lienlien
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Postulation of Prêtre Gk :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyMar 7 Mai - 18:42
Bonjour tout le monde, c'est Prête GK GK,
je viens par la présente vous faire à tous part de mes ambitions, comme quoi des fois je ne suis pas si "Crétino-Abrutit" Paf
Non, plus sérieusement, j'y songe depuis un bon moment, vous êtes probablement déjà tous au courant vu que mes facultés mentales et ma schizophrénie poussée m'empêchent de penser sans de suite dire ce qui se passe dans ma tête ^^ Bref, pour ceux qui habitaient jusqu'à présent dans un grotte, elle même dans une autre grotte, (je rigole bien sûr :3)J'espère pouvoir en fait devenir Administrateur de ce forum.
Tout d'abord, j'ai mes raisons pour convoiter un tel poste.
Je suis bien sûr actif, je pense avoir bien exercé jusqu'à présent mes fonctions au sein de la modération, et surtout je suis en apprentissage du codage, ce qui, si jamais je deviens administrateur, me permettra d'aider à améliorer le forum, à optimiser ses "capacités". Surtout, je pourrais aider PokéSpace, qui, de mon point de vue, croule sous le boulot Razz Car il exerce beaucoup de fonctions, que ce soit le graphisme, la modération, la news, la rédaction ainsi que le codage... Je souhaiterais donc lui apporter mon aide si jamais elle pourrait être efficace. Je suis très motivé à devenir administrateur, et je pense que je pourrai effectuer du bon travail, je pourrai ainsi, travailler dans l'embellissement du forum, continuer de modérer (car j'aime ça), être toujours le plus actif possible dans ce merveilleux forum, et bien sûr, aider au maximum les personnes qui en auraient besoin ainsi que les nouveaux venus (ce que j'essaye de faire du mieux que je peux déjà :3). Voilà, je tiens énormément à avoir vos avis quant à ma candidature, sachez que je tiens beaucoup à devenir administrateur, je veux donc savoir ce que vous en pensez, vous, collègues de staff, mais aussi vous tous, chers membres avec lesquels je passe de merveilleux moments sur ce forum, chacun de vos avis sera bénéfique pour moi et j'accepterais tout conseils ou reproches si ces derniers sont fondés ! Very Happy Je vous remercie de tout coeur et attends avec impatience vos réponse, un grand merci à tous, continuez à me procurer autant de bonheur ! :') <3
Cordialement, Pour vous servir,
GK Deox¥s.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyMar 7 Mai - 18:56
Tiens tiens GK Paf
Par ou commencer ?
19:46 : mort cérébrale d'empoleon
Et bien personnellement je suis d'accord avec le fait que tu n'est pas si crétino-abrutit que ça ( c'est pour ça que je me fatigue a sans cesse te dire que tu en est un Paf sait-on jamais, si un jour tu décide d'être plus intelligent que moi, je tiens a conserver ma supériorité que diable ! :p )
Tu est en effet super actif, sur le forum et sur la chat box et l'on passe toujours d’excellents moments avec toi ( enfin pour ma part Razz ) je suis à chaque fois pliée de rire, sur la chat box ou sur les jeux ...
En plus tu remplis à merveille ton rôle de modérateur ( attention a quand modérateur GK se réveille ! Stress ! ) et puis si tu apprends le codage ...
( le forum va se mettre a beuger Paf )
Tu est toujours à l'écoute et tu est ... ben toi quoi Paf

C'est donc pour cela que :
Spoiler:

Donc voila, pour moi c'est un oui, a voir avec PS puisqu'un poste n'est peut être pas a pourvoir ... En tout cas continue comme ça GK ♥️

ps : bah besoin de mettre "prêtre GK" je préfére largement Gk tout court, comme tu est normalement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyMar 7 Mai - 18:59
T'as dû écrire ta postulation avec ton téléphone, enfin, relis la x')

Et j'aimerai en retenir un point "PokéSpace, qui, de mon point de vue, croule sous le boulot Razz Car il exerce beaucoup de fonctions, que ce soit le graphisme, la modération ainsi que le codage.", tu as aussi oublié, les news, la rédaction, le panneau d'administration et le RPG Wink
Car jusqu'à maintenant on a personne occupant ces postes, donc si coder est déjà bien pour le nouvel admin, aider par exemple, pour les news ça m'arrangerait Smile
Ensuite je suis mitigé, car j'aimerais que tous les membres soient d'accord, et pour l'instant, ils ne le sont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyMar 7 Mai - 19:02
Enfin pour ma part je suis d'accord comme ça on peux voir qu'est ce que t'as appris en code Wink !Bon après comme PokéSpace le dis attendons que toutes les membres soient d'accord Razz !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyMar 7 Mai - 19:17
Oui PS j'étais avec mon Tel Razz
Mais bien sûr, je serais heureux de pouvoir t'aider dans la news aussi, se serait un plaisir ! Smile Je ferais de mon mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shiny
Messages : 1890
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23
Localisation : Paris.
Master World Tournament
Shiny

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyMar 7 Mai - 19:21
Je suis aussi d'accord avec ce que Empoleon dit. Donc enfaite, je n'ai rien à ajouter a part le fait que je pense que tu ferais un très bon admin'. ^^ Donc pour moi, c'est un oui ! Very Happy Et je te soutiens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyMar 7 Mai - 19:29
Merci Beaucoup ! :') Sachez, que je serais le plus polyvalent possible, en pouvant effectuer simultanément la modération, le codage, la news, la rédaction si cela peut aider à répartir le travail. Je ferais de mon mieux pour alléger le "fardeau" (mon précieeuuux) qui repose sur PokéSpace avec toutes ces fonctions Razz Bref, vous pouvez compter sur moi. Smile


Gollum : "Qu'est ce que ça a dans sa poche ?"
Rooh mais tais-toi toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyMar 7 Mai - 20:45
Salut,

Dès que je me suis inscrit, j'avais commencé à te connaître. Franchement, tu es quelqu'un de sympa, vraiment, tu es aussi très actif. C'est sûr !
Je suis sûr que tu seras un excellent admin, je crois en toi.
Je te soutiens à fond. Mon ami, je suis avec toi ! Very Happy
Je suis volontaire d'être modérateur, genre, te remplacer quoi. Je suis toujours intéressé pour cette fonction.
Bref, je te soutiens et je te le répète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyMar 7 Mai - 20:49
Je te remercie énormément pour ton soutien ça fait vraiment plaisir :')pour ce qui est de la modération, postule et nous verrons la suite des événements :3 encore merci de me soutenir je tâcherai de ne pas vous décevoir :'D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyMar 7 Mai - 20:59
de rien ^^ c'est normal après tout je pensait tout ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shiny
Messages : 1890
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23
Localisation : Paris.
Master World Tournament
Shiny

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyMar 7 Mai - 21:04
Pareil ! Very Happy Et je te soutiens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyMar 7 Mai - 21:56
Avant de donner mon avis,je veut voir un de tes codages,après je te donnerai mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyMar 7 Mai - 22:15
Je suis en apprentissage comme je l'ai cité, je ne créé pas moi même les codes, cependant si il y a un problème, un bug ou un amélioration a faire par exemple, je peut chercher et trouver un code pour pouvoir répondre a ça. C'est en cherchant diverses codes que je me forme, j'essaye d'acquérir le plus d'expérience possible, aussi bien dans le codage, que dans toutes les autres choses . :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lunard
Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Storybrooke
Dresseur Débutant
Lunard

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyMer 8 Mai - 12:01
Oui ! What a Face Moi je te soutiens totalement ! Very Happy Je suis sure que tu fera un super admin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessdrive.skyrock.com/1.html
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyJeu 9 Mai - 12:26
Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyJeu 9 Mai - 13:15
Merci Collègue ! :') <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyLun 13 Mai - 17:12
Voilà, voilà, c'est : L'AVIS D'EMMA.

C'est partit mon kiki !

Je suis désolée de répondre si tard, mais j'étais pas chez moi et voilà. Donc je tiens à m'excuser pour mon retard, j’espère que vous m'en voulez pas, surtout que me réponse était attendue vu que j'étais la seule à voter contre il y a quelque temps.
Alors voilà, je m'explique et je vais dire tout ce que j'en pense, car je suis tout de même TRÈS partagée. Enfin, récapitulons tout ça :

:: Les points positifs ::


1 ~ GK, tu es très actif, c'est vraiment super bien, pour ça, je te dis BRAVO !

2 ~ Ton langage est correct, tu écris avec peu de fautes, c'est nickel.

3 ~ Tu est amical, serviable, jovial, un caractère très convenable.

4 ~ Tu n’hésite tout de même pas à prendre des sanctions, à "engueuler" si il le faut etc. Tu respecte ton devoir de modérateur. Et puis, tu as une bonne maîtrise du règlement.

5 ~ Ta bonne volonté. C'est le meilleur !

:: Les points négatifs ::

Aucun des éléments présents ici ne seront destinés à toi personnellement, ils sont valables pour la totalité du forum.

1 ~ Pour moi /Avis personnel et subjectif/, il n'y a pas de place dans le staff du forum, que se soit au niveau des modérateurs ou des administrateurs. Donc, si il n'y a pas de place, pas de déplacement possible au range d'admin'. On est déjà trop à mon gout, le forum est encore petit est trois admin c'est beaucoup trop je pense.

2 ~ Ensuite, je ne sais pas qu'est ce que tu vas pouvoir faire vraiment. Qu'est ce que tu vas vraiment pouvoir apporter en tant qu'admin' de plus que lorsque tu étais modo'?

3 ~ Pour ce qui est des news, des rédactions, etc. Tu peux le faire en tant que modérateur. Pas besoin d'être admin'.

4 ~ Tu dis que tu vas coder, mais que tu es incapable d'écrire un code... J'aimerai une preuve de ce que tu es capable de faire. /Bon, ça d'accord, c'est un argument qui te vise personnellement/
→ Je note que c'est quand même un effort que tu fais qui est très appréciable.
[EDIT]→ J'ai vu les codes que tu a fais c'est bien, tu fais déjà des trucs assez bien, continue et je pense que ça peut marcher. Donc, pour ce point, je suis OK.

5 ~ Être administrateur, c'est bien, c'est super, on a pleins de "pouvoirs" et on peut faire pleins de choses, mais ça veux aussi dire : Beaucoup plus de responsabilités.
Être admin', ça veut dire aussi :
* Avoir beaucoup plus de choses à faire, à lire etc.
* Être moins actifs "sur le terrain"et agir beaucoup plus souvent dans "l'ombre".
* Passer BEAUCOUP moins de temps sur ChatBox.
* Devoir être TRÈS présent.
* Avoir des taches qui sont parfois très rébarbatives.
* Devoir être toujours mature, sérieux, savoir prendre les bonnes décisions et assumer ses choix, donner aussi l'exemple aux autres membres.
* Avoir beaucoup plus de responsabilités, qu'il faut assumer.

Et donc, en tant qu'admin, il faut accepter tout ça et savoir ce qu'il t'attend, la marche arrière est impossible.

6 ~ J'en reviens à la question d'utilité. Est-ce que le forum à vraiment besoin d'un autre admin, je n'ai jamais vraiment ressentis que ceux qui sont déjà présent on eu besoin d'aide. ( Je parle au niveau Administration, bien sur.)

~ ~ ~ ~


Voilà, c'est un peu tout se qui trotte dans ma tête et ce qui me chiffonne. Mais bon, il faut bien prendre un descision, et comme je suis quelqu'un d'assez chiant, je ne vais pas voter contre, MAIS :

Je vais quand même poser certaines choses. Je ne vote pas POUR non plus.

Je propose une : Version d'essai !
Je m'explique, je veux savoir si, toi en tant qu'admin', tu vas réellement pouvoir apporter des choses au forum. C'est pourquoi, je crois qu'une version d'essai d'un mois serait envisageable, durant cette durée, tu agirait comme si tu était un admin' normal etc. Pour, au terme de cette durée, en rediscuter tous ensemble, puis nous prendrions un décisions quand à ton retour en tant que modo' ou ton passage définitif chez les admin's.

~ Voilà, c'est mon avis. Cependant, tu as déjà plus de la moitié, du staff qui à voté POUR et donc, tu peux devenir admin'. Ma proposition reste une proposition, si elle n'est pas accepté, tu peux tout de même est admin', car c'est la majorité qui l'emporte.

Merci de m'avoir lu et de m'avoir compris. Cordialement. /Youhou, j'aime bien ce mot !/

PS : J'ai aussi cru comprendre que certain membres ont pensés que si GK devenait admin', alors, il y aurait un place de modérateur.
Sur ce point, je m'y OPPOSE FORMELLEMENT, le passage d'un modo à admin et vis versa ne réduit pas le staff, qui est déjà trop remplit, c'est pourquoi je tiens à dire qu'il n'y aura pas tout de suite une place de modérateur si GK devient admin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyLun 13 Mai - 17:22
Emma a écrit:
PS : J'ai aussi cru comprendre que certain membres ont pensés que si GK devenait admin', alors, il y aurait un place de modérateur.
Sur ce point, je m'y OPPOSE FORMELLEMENT, le passe d'un modo à admin et vis versa ne réduit pas le staff, qui est déjà trop remplit, c'est pourquoi je tiens à dire qu'il n'y aura pas tout de suite une place de modérateur si GK devient admin.

Je suis totalement d'accord sur ce point Wink !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyLun 13 Mai - 18:57
Emma, j'aime bien quand tu dis que la majorité l'emporte. Noel.

Bien, j'ai lu tes argumentations, je vais être là pour défendre GK Deoxys, vu ton avis que je n'ai pas suffisament apprécié. Il se peut que j'ai tort, soyez franc, je vais l'être aussi.
Emma, je trouve que tu y vas dure, tu es contre, contre, contre. Pourtant, GK est un peu plus actif que PokéSpace, enfin, je trouve, il se peut que je me trompe.
Emma, les membres du staff ne sont pas tous actifs donc pour les modérateurs, je dirai que GK est le seul qui vient nous surveiller tous les jours. C'est voilà pourquoi je suis intéressé à prendre sa place.
Bref, c'est vrai que nous sommes nombreux donc la place du staff est limitée bien sûr, logique Rolling Eyes.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyLun 13 Mai - 19:17
Massko, je suis constamment connecté sur le forum, et si je ne poste plus beaucoup, c'est parce que je te rappelle que j'occupe beaucoup de poste, dont celui de graphiste qui en prend beaucoup, et je dois aussi gérer tous ce qui appartient au domaine de l'administration. De plus je reste celui qui a ouvert le plus de sujets, donc je n'apprécie pas trop ce genre de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyLun 13 Mai - 19:23
PokéSpace a écrit:
Massko, je suis constamment connecté sur le forum, et si je ne poste plus beaucoup, c'est parce que je te rappelle que j'occupe beaucoup de poste, dont celui de graphiste qui en prend beaucoup, et je dois aussi gérer tous ce qui appartient au domaine de l'administration. De plus je reste celui qui a ouvert le plus de sujets, donc je n'apprécie pas trop ce genre de commentaires.

Personne n'aime ce genre de commentaire mais je ne veux pas te critiquer. Je dis juste que je vois c'est tout. Ma commentaire est assez négative, ça, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyLun 13 Mai - 21:48
Oh My God, je me sens mal, c'est indirectement à cause de moi cette embrouille ^^ je sais même pas pourquoi j'écris comme si je rigolais alors que je suis crispé et presque épileptique derrière mon écran X) (ça doit être une habitude de rire même quand je fais la gueule Paf) je ne veux pas qu'il y ait de problèmes a mon propos tout le monde ! Massko, c'est gentil de "prendre ma défense" j'apprécie mais dans un sens Emma n'as pas tort, certes tu as parfaitement le droit d'exposer ton avis, mais il faut tout de même respecter celui d'Emma même si tu penses peut être l'opposé ! (Ne fait pas comme les politiciens d'extrême gauche qui crachent sur ceux d'extrême droite Paf Razz) et de plus, je ne suis pas plus actif que PS ^^
En définitif, nous te remercions pour ton activité et pour l'intérêt que tu portes a notre forum, et personnellement, je pense que cette petite embrouille est juste un petit excès causé par mon ambition de devenir admin (je ne veux pas que ceci créé des tensions !) et donc je ne remet pas en cause ta jovialité et les bons moments auxquels tu participes sur la chat box Wink Voiloù Peace faîtes de beaux rêves que Jirachi vous donne des somnifères et que Deoxys (Bave !)vous chante une berceuse d'outre-tombe ! Very Happy <3 Love Pokemon Space ! PS
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyLun 13 Mai - 23:18
C'est rien c'est résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
DJ Afrojack
Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 109
Petit Nouveau
DJ Afrojack

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyMar 14 Mai - 8:30
Je suis pour car déja tu est actif,je t'adore depuiis le début de ton inscription,on rigole bien avec toi,et tu est toujours la quand on a besoin de toi Smile , bref je te soutient a fond et bonne chance Wink
Svp les autrex votez pour Smile
Merci d'avance.
~Boulbip~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 EmptyMar 14 Mai - 17:43
Ce n'est pas parce qu'il est sympa qu'il peut devenir admin. Justement, ça fait partit des choses qu'il faut savoir, il sera moins sur la chatBox, moins présent avec les membres.

Donc, on fait quoi ? Un mois d’essai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation of Prêtre Gk :3 Postulation of Prêtre Gk :3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Postulation ! ^^
» Postulation
» Postulation!!!
» Ma postulation de modération.
» [Postulation] Animatrice!