Sujet: [Vidéo Détente] Waiting For The next ! :) Sam 11 Mai - 13:41
Re tout le monde, aujourd'hui une vidéo pas comme les autres car ce n'est pas une vidéo de guitare comme les autres, vu que j'ai un peu moins le temps de joué de la vraie ces temps-ci et que j'ai plein de trucs à apprendre, cette vidéo me fait souffler en me donnant plus de temps pour apprendre des chansons à la vraie guitare ! Bref, c'est une vidéo du jeu "Guitar Hero" que j'adore vraiment, pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeu consiste, à l'aide d'une mauvaise guitare en plastoc, à jouer sur 5touches des riffs et enchainements de malades avec des chansons plus ou moins difficiles. J'interprète dans ce jeu un chanson qui m'est tout bonnement impossible à faire à la vraie guitare pour le moment vu la difficulté et les vitesse de jeu, je parle de la chanson "Fury Of The Storm" du groupe DragonForce. Je vous laisse regarder comme cette chanson est une vraie torture pour les doigts, et un peu pour la tête X) Bon visionnage à tous !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Au fait, j'ai les cheveux mouillé car je sortais de la douche
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bijoure !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Music 4Ever ♥:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Auteur
Messages : 4584 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 20 Localisation : Bikini Bottom • • •