lienlien
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! EmptyVen 21 Juin - 17:14
Eh oui ! Un nouvel habillage est disponible pour votre Pokédex des versions Blanc 2 & Noir 2 ! Vous voulez peut-être savoir à quoi il ressemble ? Alors le voici Very Happy :

Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! News_top_pgl_cheren_pokedex_fr

Vous l'aurez peut-être deviner ( ou pas du tout x) ) mais il est à l'effigie de Tcheren  le premier champion de ces versions !

Mais... Comment l'obtenir ? C'est tout simple ! Il suffit d'être inscrit  sur le PGL et d'aller sur la page " Offres " ,puis il vous faudra compléter cette phrase de l'ancien rival :

Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Sans_t14

Pas trop dur j'espère ? Bon, si vous voulez la réponse, elle est ici :

La réponse:

Voila voila, bonne journée à tous Very Happy

[Source : Pokémon.com]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! EmptyVen 21 Juin - 18:19
Super merci beaucoup Pyro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! EmptyLun 24 Juin - 7:24
Ah ouais c'est cool ! Est ce que tu penses qu'il y'aura d'autres habillages?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! EmptyLun 24 Juin - 8:27
Super, la news est simplement parfaite. Bravo Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! EmptyLun 24 Juin - 9:47
Jungkill : J'en suis même quasiment sûr, car nous avons déjà eu le droit à Matis et Bianca, donc je ne pense pas que ça s'arrêtera là Very Happy

Emma :  Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! EmptyVen 28 Juin - 16:44
Tu penses qu'il y aura quoi d'autres comme habillage?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Stéréo
Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Dresseur Débutant
Stéréo

MessageSujet: Re: Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! EmptyVen 28 Juin - 18:03
Pour info il y a déjà eu un habillage aux couleurs de Matis et un autre aux couleurs de Bianca (:
Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! 335Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Skin-pok%C3%A9dex-Bianca
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! EmptyVen 28 Juin - 18:13
Tout à fait, merci Nate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! EmptyVen 28 Juin - 19:25
Voilà, Nate te l'a dit et en plus il a mis les images ! Merci Nate Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Stéréo
Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Dresseur Débutant
Stéréo

MessageSujet: Re: Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! EmptyVen 28 Juin - 20:00
Je sais je sais je suis magnifique !





Bah quoi Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! EmptySam 29 Juin - 14:52
Merci d'avoir répondu à ma question Nate !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! EmptySam 29 Juin - 15:07
M'enfin, je te l'avais déjà dit mais bon Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! EmptySam 29 Juin - 15:50
Hey hey sois pas jaloux merci à toi aussi Pyro Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! EmptySam 29 Juin - 17:28
Je rigole Razz

En même temps je te l'avais déjà dit ! Pafc'est mieux avec les images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! EmptySam 29 Juin - 19:07
Ah ben desolé j'avais pas bien compris Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! EmptyMer 3 Juil - 12:32
Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Nouvel habillage de Pokédex pour les versions Blanc 2 et Noir 2 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sortie du Pokédex 3D Pro, nouveau trailer pour le prochain Donjon Mystère et des poupées pour le PGL !
» Pour Compléter mon Pokédex d'hoenn
» Nouvelles infos pour le Pokédex 3D Pro !
» Nouveau design pour votre Pokédex !
» Un Pokédex pour Apple ! Un Cizayox disponible et le dernier tournoi !