lienlien
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation d'un émulateur android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Stéréo
Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Dresseur Débutant
Stéréo

MessageSujet: Présentation d'un émulateur android Présentation d'un émulateur android EmptySam 29 Juin - 20:23

Nombreux sont les émulateurs de game boy advance sur le google play.
Et pour en avoir testé pas mal je vous conseille de loin celui-là:
My Boy GBA emulator
My Boy GBA emulator free


Je vous conseille l'une ou l'autre selon l'utilisation que vous avez. Personnellement je me suis procuré la payante à un prix qui reste raisonnable (3,74 boules), après avoir était satisfait par la version gratuite.
Il faut savoir que l'émulateur marche très bien même sur des portables qui commencent à se faire vieux. Perso j'ai un galaxy ace qui galère à faire tourner des jeux en 2D comme jetpack joyride mais qui marche parfaitement sur cet appli.
Mais concrètement quelles sont les différences entre les deux versions ? Sur la version payante vous aurez la possibilité de modifier la taille et la disposition de vos touches à loisir. Et même d'en rajouter ou d'en enlever. (Comme les touches sauvegarde automatique, le bouton a+b, le bouton fast forward etc..) ce qui n'est pas possible sur la version gratuite. Vous pouvez aussi toucher à l'opacité etc bref c'est ultra personnalisable et super complet.

Présentation d'un émulateur android C2q7Mmy-xbvvo8wFQFTSoRJxa5bsnSbYEVTL5mRKmnnUGEdEaOwsSHOotFht1piFs8M=h230

En plus de ça sur la version payante vous pourrez:

  • Créer plusieurs sauvegardes
  • Utiliser le bouton fast forward, qui augmente la vitesse du jeu de 2 à 16 pour passer tous les moment chiant.
  • L'utilisation de cheats
  • Simuler un cable link pour échanger des donnés entre plusieurs émulateur par bluetooth ou wifi. Ça par contre c'est révolutionnaire je trouve, bien que je n'ai pas pu le tester.


Enfin bref je tenais à vous le présenter j'ai pu me refaire les versions émeraude, rouge feu, donjon mystère et actuellement je test les fire emblem. Enjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Présentation d'un émulateur android Présentation d'un émulateur android EmptySam 29 Juin - 20:38
Je n'ai pas celui là mais j'en ai aussi un pour GBA et un pour Game Boy Color Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un émulateur android Présentation d'un émulateur android EmptyDim 30 Juin - 11:05
Oui je l'ai moi aussi! C'est le meilleur émulateur GBA pour Android, perso j'ai un galaxy Y avec 132Mo de RAM mais ca tourne à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Présentation d'un émulateur android Présentation d'un émulateur android EmptyDim 1 Sep - 11:39
J'aimerai trouver parallèlement un émulateur iPhone, mais je trouve pas..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
J.F.K Panda
Messages : 456
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26
TOP Dresseur
J.F.K Panda

MessageSujet: Re: Présentation d'un émulateur android Présentation d'un émulateur android EmptyDim 1 Sep - 13:39
GK pour tout te dire Apple est contre l'émulation du coup j'en avais trouvé un qui a été supprimer... Donc je vous tiens au courant et je créerai un topic sur ca très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zazerog
Messages : 88
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 24
Localisation : Chez Honeydukes.
Dresseur Débutant
Zazerog

MessageSujet: Re: Présentation d'un émulateur android Présentation d'un émulateur android EmptyDim 12 Oct - 8:41
Merci beaucoup, j'en cherche un depuis tellement longtemps :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Présentation d'un émulateur android Présentation d'un émulateur android EmptyDim 12 Oct - 9:46
Ah mais toi aussi tu as un iPhone  ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zazerog
Messages : 88
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 24
Localisation : Chez Honeydukes.
Dresseur Débutant
Zazerog

MessageSujet: Re: Présentation d'un émulateur android Présentation d'un émulateur android EmptyDim 12 Oct - 10:04
Bah non, sinon je serais pas sur une présentation de ROM pour Android x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 28
Petit Nouveau
Zarel

MessageSujet: Re: Présentation d'un émulateur android Présentation d'un émulateur android EmptySam 1 Nov - 13:04
C'est crédible ce Topic, hein ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Roro13
Messages : 210
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
Dresseur Doué
Roro13

MessageSujet: Re: Présentation d'un émulateur android Présentation d'un émulateur android EmptyLun 3 Nov - 16:47
Ah,super j’essaierai,même si je vais avoir du mal avec mes Apple.
Revenir en haut Aller en bas
http://gold.psim.us/Celest
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un émulateur android Présentation d'un émulateur android Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'un émulateur... IOS !!!
» présentation ...
» ma présentation
» Présentation de oim
» Ma présentation