lienlien
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Keru loves icecreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Keru
Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26
Localisation : Behind you...~
Dresseur Débutant
Keru

MessageSujet: Keru loves icecreams Keru loves icecreams EmptyVen 12 Juil - 11:44
Coucou ! Alors voilà, comme on me l'avait demandé je vais faire ma présentation... (Je suis quelqu'un d'un peu maniaque sur mes écrits alors je vais faire quelque-chose de pas trop long mais appliqué)

Prénom :
Je m'appelle Laura ! ^^

Fille/Garçon :
Je suis bien évidemment une fille...

Âge :
J'ai 15 ans, et j'aurai 16 en fin Janvier.

Ce que tu aimes (musique, sport, personnes...) :
Côté musique, je suis plus ''japonais'', Vocaloid Utaloid ect... ou j'aime aussi l'électro. J'aime pas le sport... ^^' J'adore les Creepypastas, dessiner (Je sais dessiner à la tablette graphique, j'ai aussi un DeviantArt si vous voulez), et j'adore aussi les jeux vidéos, particulièrement les Nintendos et mes préférés sont les Zeldas et les Pokémons :3, sinon mes jeux préférés sont Zelda Twilight Princess, Super Smash Bros Brawl, Animal Crossing Let's Go To The City et les pokémons. J'aime aussi les animes, j'en ai regardé pas mal mais mes préférés sont Hetalia Axis Power, Sword Art Online et Fairy Tail. J'ai pas lu beaucoup de mangas... En revanche je lis un livre qui s'appelle ''La Guerre Des Clans'', ça parle de quatre clans de chats qui se battent pour protéger leur territoire. J'en suis au tome 3 du deuxième cycle, j'aime vraiment ces livres. J'aime les mmorpg's farouches comme Impressive Title ou Feral Heart. J'ai une amie qui va bientôt ouvrir un serveur français d'Impressive Title. Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les glaces. :3

Ce que tu collectionnes (stratégie, shineys, events...) :
Baaah je collectionne pas grand-chose ...

Comment trouves-tu le design ? :
Du forum ? Ce forum est magnifique :3

Comment es-tu tombé sur le forum ? :
L'autre jour en jouant au loup garou en ligne, des poké-fans m'ont lâché le lien, comme je suis aussi une poké-fan, je me suis dit qu'y faire un tour ne me ferait pas de mal, et puis ces temps-ci je me sens plutôt seule, alors faire des rencontres me feraient pas de mal.

Jeux Pokémon :
J'ai joué à Pokémon : Rouge (Il y a trèèèèès longtemps, mais j'y ai récemment joué sur emulateur.) Emeraude (Il y a trèèès longtemps aussi sur Gameboy Advence) Diamant (Je ne le retrouve plus...) SoulSilver Blanche Noire2. Sinon j'ai déjà fini Poképark. x)

Wifi (Oui/Non):
J'ai le Wifi uniquement pour Blanche, Noire2 et pour la wii.

Autres :
Rien à dire d'autre ! Nyeh~ :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cloé Gaming
Messages : 634
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 20
Localisation : Enfermé au collège :'(
Maître de la Ligue
Cloé Gaming

MessageSujet: Re: Keru loves icecreams Keru loves icecreams EmptyVen 12 Juil - 11:51
Bienvenue!!!!
Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHLP7gQZgnPH3bbrkzKG9CQ
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keru loves icecreams Keru loves icecreams EmptyVen 12 Juil - 12:22
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Keru loves icecreams Keru loves icecreams EmptyVen 12 Juil - 12:24

On a énormément de points communs Surprised!
Zelda Twilight Princess, Pokémon, SAO, Fairy Tail, La Guerre des Clans (moi j'en suis à Eclipse, livre IV du III cycle), les jeux vidéos, les glaces (surtout italiennes Bave !), enfin bref, on se ressemble Razz
Sinon je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu te plairas parmi-nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Keru loves icecreams Keru loves icecreams EmptyVen 12 Juil - 12:30
Bienvenue à toi ! Very Happy
J'espère que tu te plairas ici ! Smile
Comment-ça tu n'aimes pas le sport ?? Surprised Razz
Ah, et de mon côté je suis plus Rpg que mmorpg ^^ La lignée des Elder Scrolls et FF sont incroyables Razz
Et pour ce qui est du loup garou, un "pokéfan" a lâché le lien, je me demande alors à ce moment là qui était l'hôte d'une partie appelée "Pokémon 4ever" Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keru loves icecreams Keru loves icecreams EmptyVen 12 Juil - 13:29
Bienvenue fan de SSBB.

Moi aussi j'aime la musique Japonaise c'est que du bonheur *-*

Mais dans les animés je préfère One Piece =)

J'espère que tu passeras de très bon moments ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Keru
Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26
Localisation : Behind you...~
Dresseur Débutant
Keru

MessageSujet: Re: Keru loves icecreams Keru loves icecreams EmptyVen 12 Juil - 14:22
Merci à tous !
Pour LGDC j'aimerais bien pouvoir continuer mais les livres prennent du temps à sortir chez moi... T^T
Et pour SSBB il y a longtemps (environ trois ans), je faisais partie d'un forum qui a été dissous, un jour mon jeu a cessé de fonctionner, quand je prenais la Team pokémon, ça me faisait erreur du disque puis avec le temps aucun des personnages ne marchait, j'étais triste, mais un an après j'ai retrouvé mon jeu, j'y ai passé un coup de chiffon et il est reparti ! Alors j'ai eu l'occasion de rejouer avec quelques amis. x)
Pour One Piece je me rappelle avoir été jusqu'à l'épisode 5 mais avec le temps j'avais la flemme de continuer...
Et Gk c'est Geka donc :3 *retiens*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Keru loves icecreams Keru loves icecreams EmptyVen 12 Juil - 15:41
Oui en effet c'est ça x)
C'était juste qu'il fallait au moins 3 caractères pour créer le pseudo, donc GK était pas possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Keru loves icecreams Keru loves icecreams EmptyVen 12 Juil - 18:55
Et je te laisse deviner qui est Blublue :sors: Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Keru loves icecreams Keru loves icecreams EmptySam 13 Juil - 12:27
Ma sister *-* Super Smash Bros Brawl, Animal Crossing Let's Go To The City et les pokémons. → Mes jeux préférés ;_____; ( je suis émue, :sisi: )
J'adore fairy tail aussi Razz

Bref je te souhaite la bienvenue ici ! Very Happy
( Et sur le LG je suis luneuuuh Paf mais OSEF )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Stéréo
Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Dresseur Débutant
Stéréo

MessageSujet: Re: Keru loves icecreams Keru loves icecreams EmptySam 13 Juil - 14:18
Bienvenue l'amie. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Keru loves icecreams Keru loves icecreams EmptySam 13 Juil - 18:25
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
The Smurf of Darkness
Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Master World Tournament
The Smurf of Darkness

MessageSujet: Re: Keru loves icecreams Keru loves icecreams EmptyDim 14 Juil - 20:57
Salut,
bon désolé je suis un peu en retard mais bienvenue quand même, si tu a besoin de quelque chose n'hésite surtout pas demande moi Very Happy 
A+
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Keru loves icecreams Keru loves icecreams EmptyLun 15 Juil - 10:31
Moi non plus, je n'aime pas le sport. Hapiste

Bon, j'attends que certains membre lui souhaitent le bienvenue et après, je vais locker. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Keru loves icecreams Keru loves icecreams EmptyLun 15 Juil - 10:36
Bienvenue ^^
Desole du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keru loves icecreams Keru loves icecreams EmptyLun 15 Juil - 12:18
Haha, Fairy tail, la guerre des clans, Zelda... Popo, je t'aime déjà ! En tous cas, bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keru loves icecreams Keru loves icecreams Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1