lienlien
anipassion.com
Partagez|

Trainer Viola Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trainer Viola Hastings Lun 15 Juil - 10:50
FICHE DE VIOLA HASTINGS

Prénom : Viola ~ Manon ~ Solange

Nom : HASTINGS

Ȃge : 17 printemps

Garçon / Fille :

Physique : Comment commencer ?
Tout d'abord, Viola est une fille. Enfin, vous le saviez déjà. Physiquement, elle n'a rien d'extraordinaire, elle est très jolie, mais n'est pas mannequin et ne fait pas craquer tous les garçons d'un battement de cils. Elle est de taille moyenne, 1m75 environ, un poids correct. Certains dirons qu'elle est un peu enrobée, d'autre dirons qu'elle devrait faire plus attention à ce qu'elle mange. Elle, ce qu'elle en dit ? C'est qu'ils sont jaloux, parce qu'elle, elle est bien dans sa tête, elle est bien dans sa peau ! Alors oui, on ne voit pas ses cotes, et alors ? Elle se trouve belle comme elle est et ce n'est pas l'avis des autres qui va la faire changer d'avis. Ce dont elle est le plus fière, c'est ses yeux, de grand yeux bleu, presque violets. Une couleur magnifique. On dit que les yeux sont des fenêtres sur l'âme, elle se dit que son âme doit être magnifique ! Pour le reste de son visage, rien de très extraordinaire non plus, un petit nez qui lui donne parfois des airs de petites souris, les paumettes souvent rosées par le vent qui souffle. Mais nous allions oublier un détail : ses cheveux. Ils sont très légèrement ondulés, d'un châtains très clair, presque blond, avec quelques mèches plus foncé, en été, elle devient complètement blonde, en hiver, les couleurs s'assombrissent. Elle a une mèche assez importante sur le front, qu'elle est toujours entrain de remettre en place, elle porte aussi presque tout le temps un très gros chignon mal fait au dessus de la tête. Lorsqu'elle les détachent, ils lui arrivent jusqu'aux fesses. Enfin, ne nous éternisons pas sur ce qu'il y a sur sa tête mais passons plutôt à ce qu'il y a dedans.


Caractère : "La vie est belle" Un phrase qui résume tout, une phrase qui en dit long sur la philosophie de Viola. Pour elle, la vie est faite pour être vécue, pour profiter. Pour elle, rien ne sert de s’apitoyer, il faut toujours voir ce qu'il y a de plus beau, toujours aimer et admirer la moindre petite chose. Viola n'a pas eu une vie très facile, elle à souvent eu des doutes, elle a souvent pleuré, elle a souvent souffert, mais elle s'est toujours relevée, elle a toujours continué à sourire, parce que pour elle, c'est ça le plus important, c'est sourire. C'est vivre, ne pas se soucier des autres, vivre et chercher sans cesse le bonheur.

Pour décrire Viola, on pourrait faire une liste de ses qualités, de ses défauts, mais, est-ce si simple de décrire un individu dans sa complexité ? Une simple énumération d’adjectifs suffit-elle à expliquer une personnalité ? Non, bien sur que non, on pourrait écrire un livre entier, l'on n'arriverait pas à analyser totalement le caractère de quelqu'un. Pour ce qui est de Viola, on peut dire qu'elle est vive, qu'elle s’énerve facilement, qu'elle veut toujours avoir le dernier mot, qu'elle veut en quelque sorte commander et s'affirmer, toujours dire son avis. Mais est-ce que dire tout cela expliquera que si elle est comme ça, si elle veut toujours monter qu'elle est forte, qu'elle s'assume, c'est parce qu'elle n'a pas autant confiance en elle qu'elle veut le faire paraître ? Parce que oui, quand on la regarde, on voit une jeune fille sure d'elle, qui n'a peur de rien, qui assume ses choix. Mais au fond d'elle, elle est très anxieuse, elle doute beaucoup, elle se cache dernière une apparence de femme libre, mais hésite beaucoup et a beaucoup de regrets. On pourrait aussi dire qu'elle a beaucoup de chance, car elle est intelligente, elle connait tout sur tout, c'est une jeune fille cartésienne, qui peut expliquer n'importe quel phénomène. Mais, avec cette simple liste de qualités, pourrons nous expliquer que tout cela, elle le sait grâce à la tonne de livre qu'elle a lut ? Parce qu'elle a lut, beaucoup trop lut. Etant petite, elle se réfugiait dans les livres, elle s'y cachait, pour fuir sa vie, fuir ses problèmes. Pourrons-nous expliquer que tout cela, elle l'a apprit avec ses études, ses études si difficiles... Mais elle a réussi, elle s'est accrochée, maintenant, tout est derrière elle, maintenant, elle peut vivre comme elle veut.

Mais Viola le sait, même si tout n'a pas toujours été agréable, il faut qu'elle oublie, aujourd'hui, tout est terminé et elle doit profiter, sourire et avancer. Ce qu'elle souhaite le plus, c'est voyager, rencontrer du monde, voir de nouvelles régions, connaitre d'autre traditions, d'autres mœurs. Elle veut pouvoir profiter, parce qu'elle est jeune et il lui reste tout une vie, une vie entière pour vivre, aimer et surtout, devenir ce dont elle a toujours rêvé :
Une fille heureuse. (Et accessoirement un dresseur Pokémon.)

Histoire :
Originaire d'une famille aisée, Viola à été éduqué comme une véritable princesse, débutant par les conventions sociales, en passant par la bonne tenue, les bonnes manières jusqu'à la correction linguistique, avec son éducation, elle est devenue une vraie bourgeoise moderne. Toujours bien habillée, toujours droite, un petit sourire aux lèvres. Ses parents voulaient qu'elle devienne "Quelqu'un De". Ils la faisaient étudier les sciences, l'histoire et les langues. Viola, avant, était heureuse de sa vie, elle connaisaient beaucoup de choses, savait parler 6 langues différentes
( Français, Anglais, Espagnol, Japonnais, le Mandarin et le Dotraki )

. Elle avait ce qu'elle voulait, des appareils à la pointe de la technologie, des vêtements de luxe, tout ce qu'elle demandait, elle l'avait, sauf peut être... la liberté. Elle vivait dans son petit cocon, un peu naïve, une peu renfermée.. Jusqu'au jour de ses 15 ans...

Jusqu'à ce jour, elle n'avait jamais protesté, elle s'était toujours plié aux exigences de ses parents, elle avait toujours obéit, sans poser de questions. Mais le jour de ses 15 ans, tout changea, tout bascula. Pour son anniversaire, sa mère lui proposa de lui acheter un Pokémon. Viola était folle de joie, elle en rêvait depuis si longtemps, son premier Pokémon, elle allait enfin l'avoir ! Elles allèrent toutes deux voir un éleveur de renom et c'est là que cela se produit.

Dans les comptines pour enfants, on dit que les Pokémons peuvent nous sonder et savoir le dresseur qui leur correspond. Cela s'avère peut être vrai...

Pendant que la mère de Viola demandait à voir un petit Melo, un Pokémon ressemblant à une tortue avec une grosse tête courut vers Viola. Le petit animale lui mâchouillait la jambe et faisait des petits bruits d'affection. Un jeune homme s'approcha en s'excusant et leur apprit que le Pokémon était un Kraknoix qui était née peu de temps avant. Viola décida que c'était lui, qu'il était parfait pour elle, qu'il devait être son premier. Même si sa mère était contre et protestait qu'il était simplement difforme et inutile, Viola pût tout de même l'acquérir. Son père lui fit la même réflexion, mais elle s'en fichait, elle était heureuse, elle avait son Pokémon, et elle l'aimait déjà. Mais pour l'avoir, elle avait dû protester, se rebeller et s'affirmer. Pour la première fois. Le lendemain, Kraknoix, la tirant par son pantalon la traîna jusqu'à un terrain vague où elle aperçût un jeune garçon. Elle s’approchât et vit qu'il avait environ le même âge qu'elle et qu'il semblait lui aussi ne pas comprendre ce qu'il faisait ici. Ils engagèrent la conversation et découvrirent que tous deux avait un Kraknoix qui les avait amené jusqu'ici. Les deux jeunes gens en déduire que leurs Pokémons devaient être frères ou se connaitre et voulaient se revoir. La conversation se continua et chacun raconta en détails sa vie, ses projets et sa vision du monde. C'est pendant cette discution que Viola ouvrit les yeux et comprit que sa vie ne lui convenait pas, qu'elle avait envie de changement. De voyager, de rencontrer des gens, de rencontrer des Pokémons, de s'amuser, de faire ce qu'il lui plaisait, d’arrêter de faire semblant, mais surtout d'être libre.

Elle revu  le garçon et se lia rapidement d'amitié avec lui. Il l'épaulait, la soutenait et, deux an après leur rencontre il était devenu son confident, son modèle, un pilier pour elle, l'une des seules personnes en qui elle avait réellement confiance. Il lui conseilla de parler de son projet de voyage à ses parents.

Viola expliqua clairement la situation à sa famille : elle voulait voyager de devenir une dresseuse, avoir d'autre Pokémons, elle voulait faire des combats, faire évoluer kraknoix et devenir plus forte, elle voulait rencontrer des gens, de nouvelles coutumes etc. Ses parents s'y opposèrent avec force, mais elle leur répondu d'un voix sèche :
" Je ne vous le demande pas, je pars, c'est tout. La seule chose que je vous demande, c'est de me soutenir, si vous ne le faite pas, tant pis. Je partirai quand même." C'est lorsqu'elle dit ça qu'elle même compris qu'elle avait changé, elle était devenu quelqu'un qui sait ce qu'il veut, sans écouter l'avis d'autrui. Son père lui ordonna de partir de ne plus jamais revenir. Elle fit immédiatement ses valises et traversa le seuil de sa porte.

C'est donc ci que commence l'aventure de Viola, elle allait partir, pour de bon, et peut être ne plus jamais revenir, elle tournait une page de sa vie et avait décider de vivre enfin comme elle le voulait, de casser toutes les conventions et d'être heureuse, simplement heureuse.


Particularités : N'étant pas une dresseuse comme les autres, Viole se fiche de la victoire, ce qu'elle souhaite, c'est s'amuser elle et ses Pokémons. Elle veut seulement rire et passer de bon moments, mais attention, ne faite jamais trop de mal à l'un de ses pokémons, elle risque de vraiment s’énerver, car ses Pokémons représentent énormément pour elle, tel de véritables amis, elle ne souhaite que leur bonheur ! Elle joue aussi très bien du piano et possède une capacité exceptionnelle pour manger rapidement des gâteaux au chocolat.

Goûts : Elle aime la glace, les voyages, prendre l'avion, la piscine, son téléphone, le vernis, la couleurs jaune, le chocolat, sortir avec ses amis, les gâteaux apéro, lire, l'odeur des roses, la tisane au jasmin et le jus d'ananas. Au niveau des Pokémons, elle les adore à peu près tous, du plus gros au plus petit en passant par ceux qui volent, ceux qui rampent, ceux qui font du bruit, ceux qui sont mignon et ceux qui sont repoussant. Pour elle, chaque Pokémon est exceptionnel et, par conséquent nécessite sont attention.

Pokémon de départ : Kraknoix :

Couleur de la PokéBall Infinity :C'est assez dur à décrire, c'est une véritable oeuvre d'art, une Pokéball étoilée, elle change de couleur en fonction d'où on la regarde. Parfois bleu, violette, jeune ou encore rosée. Elle représente l'espace, les étoiles, les galaxies. Il est aussi gravé sur le côté : "Space is Infinite. Never Stop Dreaming." Aperçut

Rôle (Dresseur, Coordinateur, Éleveur) : Dresseuse.

Autres :  Que dire de plus ? Si vous avez des questions n’hésitez pas ! Merci de votre lecture ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 19
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur

MessageSujet: Re: Trainer Viola Hastings Lun 15 Juil - 10:59
Bienvenue moitié dans le RPG Very Happy J'adore la description de ton personnage ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 19
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur

MessageSujet: Re: Trainer Viola Hastings Lun 15 Juil - 15:01
Très bonne description mais avec ceci, es-tu sûre de vouloir faire un PRG ? ^^ Car tu ne fais vraiment aucun lien avec son passé, ou les choses l'ayant poussé à devenir dresseur, ou bien encore sa vue, contacts et comportement vis à vis des Pokémon, j'espère que tu vas énumérer ou du moins aborder ses aspects dans la suite de la description ! Smile



Bijoure !

  

Music 4Ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trainer Viola Hastings Lun 15 Juil - 15:26
Tu vois mon gros, quand je met [EN COURS], ça veut dire que c'est pas encore fini !
Et donc, ne t'inquiète pas tous ça va venir dans la suite. Je vais faire une partie "Histoire". Donc, tout y sera, no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 19
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur

MessageSujet: Re: Trainer Viola Hastings Lun 15 Juil - 15:39
C'est pour ça que je t'ai dis que j'espèrais que tu allais le mettre, pas que tu n'allais pas le mettre grosse Razz Et puis, quand même, abordons le sujet de comportement vis à vis des pokemon, ne trouves-tu pas que ça rentre éventuellement dans "Caractère", si j'ai dis ça c'est pas pour rien ^^
M'enfin, c'est toi le Boss sur ta fiche !



Bijoure !

  

Music 4Ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trainer Viola Hastings Lun 15 Juil - 18:23
D'accord,mais non, je veux faire dans l'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 2401
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 20
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Trainer Viola Hastings Lun 15 Juil - 21:06
Who ! Quel personnage extraordinairement bien décrit ! ( enfin pour le début hein Razz )
J'ai vraiment hâte de découvrir son histoire c'est absolument génial *^*




Merci à ma compote ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trainer Viola Hastings Mer 17 Juil - 23:39
Merci Empo, t'es trop gentille ! ♥

( FINISH ! )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 17
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur

MessageSujet: Re: Trainer Viola Hastings Jeu 18 Juil - 0:32
L'histoire etait... Long a lire Paf
Sinon, j'ai hate de voir ce que ca va donne une fille qui a toujours eu ce qu'elle voulait se retrouver en pleine ou il n'y a rien... Ca risque d'etre marrant ^^




Mes anciennes Signatures Very Happy:
 


AMV/ASMV favorie Wink:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trainer Viola Hastings Jeu 18 Juil - 8:42
Oui, ça risque d'être assez drôle. Mais elle vous réserve peut être encore des surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 19
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur

MessageSujet: Re: Trainer Viola Hastings Jeu 18 Juil - 11:49
J'adore c'est juste parfait, j'ai hâte de lire ton histoire Surprised



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 19
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur

MessageSujet: Re: Trainer Viola Hastings Jeu 18 Juil - 12:47
Prout.
*Aïe, arrête de me taper Robin*
Tiens, ça t'apprendra à dire des conneries, Gollum.

Super ! Very Happy Hâte de lire tes RP, comme ceux des autres ! ^^



Bijoure !

  

Music 4Ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trainer Viola Hastings Jeu 18 Juil - 20:17
Haah, merci vous êtes gentils !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 14
Localisation : Dans Mon Monde ^^!!!
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Trainer Viola Hastings Sam 8 Mar - 12:54
J'adore ton personnage!!! Vivement l'histoire!!


Si vous avez un problème vous trouverez toujours l'espoir,la force et le courage à vos côtés!!!!!!!!^^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trainer Viola Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La bataille d'Hastings
» For the mist of Hastings
» Normand, dur dur hastings
» notice tiger trainer mk3
» Anglo Saxon Hastings 1066