Sujet: La Pokéball de Micromania ou celle de la Fnac offerte à la réservation de X et Y Ven 2 Aoû - 18:27
"Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?" me direz-vous ! Haha, pour savoir lisez le reste de la news
La Pokéball de la Fnac
En fait La Fnac ( et Micromania ci-dessous ) a signalé qu'une Pokéball serait offerte à tout ceux qui réserveraient Pokémon X et Y, offre uniquement disponible sur Internet ( dans la limite des stocks disponibles et tout le tralala ) Sinon, elle coûtera 25€.
La Pokéball de Micromania
Micromania aussi offrira une Pokéball aux personnes pré-commandant X et Y. Cette Pokéball permet de stocker maximum 3 jeux de DS/3DS.
[Source : Pokébip, Micromania, Fnac]
Merci à Blue pour mon magnifique kit Vous pouvez m'appeler Pyro !
Merci Empo ♥ :
Auteur
Sujet: Re: La Pokéball de Micromania ou celle de la Fnac offerte à la réservation de X et Y Sam 17 Aoû - 9:20
Bonne idée pour prendre de l'argent au fan ! J'éspère qu'elles seront aussi brillantes que sur l'affiche :sort: ! Merci pour l'info, dommage que mes parents veulent pas que j'ai pas la 3Ds T.T
Auteur
Invité
Sujet: Re: La Pokéball de Micromania ou celle de la Fnac offerte à la réservation de X et Y Dim 18 Aoû - 16:42
Perso, je trouve ça cucul. J’achèterai le jeu, mais je veux pas d'une boule en plastique.
Auteur
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 18 Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers