lienlien

Partagez|

Une place au sein des Staffs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 2271
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 17
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament

MessageSujet: Une place au sein des Staffs ? Dim 8 Sep - 17:33
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Very Happy



-Je tiens avant tout à préciser qu'il est vrai que je ne suis là que depuis guère longtemps. Je serai régulièrement sur ce forum, comme je passe en 4ème et que je ne pense pas être accablée de travail. J'aime me rendre utile quelque soit la tâche.
-Si le fait que je ne suis là que depuis peu est un inconvénient je le comprends. Smile

Quel post souhaiterais-tu occuper ? Et pourquoi ?



-Modératrice aurait été ma première cible à atteindre cependant, je vois qu'il y en a déjà je tente tout de même avec cette postulation. Modérateur n'est pas un rang que l'on obtient du jour au lendemain je le plussoie, mais je pense avoir les conditions requises. Je ne suis pas du genre à m'énerver pour un rien, par contre si un membre manque a une règle je ferai tout pour le remettre dans le droit chemin sans, au passage, lui crier dessus. Si toute fois il y a des manquements abusifs, je me permettrai de le bannir si le reste de l'équipe est du même avis.

-Dans le cas ou, je ne pourrai pas devenir Modératrice, je pense requiert les capacités à devenir Animatrice ou bien Rédactrice. Dans ce dernier cas, il me sera demandé de beaucoup écrire, de trouver des solutions et astuces pour les autres membres. Je sais qu'un membre peut donner de fausses astuces c'est pour cela que je me munierai de ma DS et testerai l'astuce donné, si celle-ci marche impécable je l'écris, dans le cas contraire un avertissement sera envoyé au membre afin de lui faire part de son erreur. Encore une fois ceci quelque chose que je pense réalisable si les membres du Staff sont d'accords.


Je pense en avoir fini avec mon monologue, j'invite tous membres à donner son avis ^^
Cordialement, une fille qui veut faire partie du Staff,



@Kaiminus <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 940
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 14
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Dim 8 Sep - 18:01
Moi,perso,tu viens de débarquer et tu es super active.
Presque tout le temps sur la CB.
Je crois que tu serais bonne pour animatrice Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Messages : 2271
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 17
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Dim 8 Sep - 18:14
Merci Darkrai ! Very Happy 



@Kaiminus <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 3387
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 21
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Dim 8 Sep - 19:06
Salut ! Very Happy
Je vais exprimer mon avis en tant que membre de staff. Déjà, ce forum dispose 2 modérateurs. C'est déjà suffisant. Je pense qu'il n'y a plus de place pour le poste de modération. Sinon je vois bien que tu hésites entre animatrice et rédactrice.
Tu es ici depuis hier ou avant hier, je ne sais plus. C'est peu tôt pour le staff, d'émettre le pour ou le contre.
Je trouve que tu écris drôlement bien. Franchement, beaucoup mieux que moi. Very Happy
Alors, si tu as vraiment envie d'être rédactrice. J'ai envie de te voir motivé. Je te propose de faire une solution du jeu, astuce du jeu, ou un dossier. C'est comme tu veux, je veux juste connaître ton niveau de motivation.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour faire ça.
J'oubliais, Darkrai a raison. Tu es vraiment active sur le chat box. Tu as réussi à mettre de l'ambiance. Jonhson? Jonhson? Paf.

Bon bah, j'attends l'avis d'autres membres de staff et on verra bien.

Pour attendre, je te souhaite encore une bonne chance. Bon courage, je te soutiens quand même. Wink

Massko, pour vous servir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2271
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 17
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Dim 8 Sep - 19:10
Merci Johnson ! Big smiley

Je veux bien faire une soluce pas de souci mais il va me falloir de l'aide, rien que pour les screenshots si vous en voulez bien sûr ^^



@Kaiminus <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 20
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Dim 8 Sep - 19:29
Bien, j'émettrais mon avis en confirmant dans un premier temps ce que mon collègue Massko a émis.
Alors tout d'abord, il est vrai que pour le nombre de membres et membres actifs, pour le moment 2 modérateurs suffisent, Massko l'a dit, et je pense que s'il éprouvait des difficultés dues à un surplus de travail, il nous en aurait fait part.
Je vais ensuite évidemment te dire que ton ancienneté n'est pas très élevé, c'est répétitif ce que je dis certes, mais c'est un fait. Après, pour le moment, ta jovialité, ta présence continue à la fois sur la chatbox que sur les forums me donnent une très bonne impression sur toi !
Quant au poste d'Animatrice, en vue de ce que j'ai vu pour le moment, tu as les critères, mais je ne serais pas pour encore, car je préférerais voir comment tu vas évoluer au fil du temps, si tu restes telle, c'est avec joie que je serais d'accord pour t'accueillir au sein du staff. Cependant il faut que tu saches qu'un animateur ne doit pas juste poster dans les jeux, il le doit c'est sûr, mais il se doit aussi d'être polyvalent et poster un peu partout, remonter d'anciens topics, ou alors en signaler aux modérateurs/admins qu'ils doivent être mis à la corbeille. Un animateur organisera en plus de sa présence et de sa jovialité, des concours et des quizz et tout autres idées sur la CB ou les forums afin de faire plaisir et surtout de distraire au maximum les membres de ce forum. Si tu continues tes efforts et accepte ces termes qui caractérisent ce poste, ta venue dans le staff pourra tout à fait être envisagée.
Et enfin, concernant le poste de Rédacteur, je n'aurais que peu de choses à dire, simplement que nous avons besoin de rédacteurs ici, et que donc il serait plus facile d'accéder à ce poste plutôt qu'à d'autres. Mais, il y a toujours un MAIS ! Cela ne signifie pas qu'il est facile de faire ce travail, bien au contraire, un Rédacteur devra écrire diverses soluces et astuces, mais aussi des trouvailles, personnels ou non, trouvées dans les jeux, qui peut être des bugs, des Glitchs, des astuces uniques etc...
Comme tu t'en doutes, un rédacteur écrira lui-même ses astuces, les copier-collés sont interdit, et devra fournir un travail assez régulier. (Je ne demande pas 1 astuce par jour loin de là, mais que l'on puisse constater qu'il y a de l'activité et que le membre occupant ce poste fait bien son boulot.)

Voilà, j'ai à peu près tout dis, si tu souhaites encore occuper un poste, il va falloir prouver que tu feras l'affaire, et je prends l'exemple de la Rédaction, rédiges quelques trucs pour que l'on puisse constater ta manière d'écrire etc.. Wink
Collègues Staff, à vos claviers !



Bijoure !

  

Music 4Ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2271
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 17
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Dim 8 Sep - 19:40
Merci, pour le nombre de jours je m'en doutais un peu et je te comprends totalement ! ^^

C'est vrai que j'hésite entre ces deux posts. Biensûr je ne dis pas que le travail d'Animatrice est facile loin de là ! Mais je pense qu'il me conviendrait mieux ^^

Je vous remercie pour vos avis en tout cas Razz



@Kaiminus <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 20
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Dim 8 Sep - 19:42
Alors à mon tour : je le conçois tu écris très bien et tu sembles très mâture pour ton âge ! Tu es aussi très active alors que tu n'es là que depuis un jour ! Ensuite tu sembles très bien connaitre les devoirs et les qualités requises des postes pour lesquels tu postules... Tu maîtrises également bien les fonctionnalités du forum, ce qui n'est pas le cas de tout le monde : et il faut savoir que ce sera très utile pour chacun de ces postes.
Après lequel des trois, voilà la vraie grande question : je ne suis pas d'accord quand au fait que deux modérateurs suffisent puisque avant nous en avions trois jusqu'à ce qu'Emma et Darkrai quitte le poste, je le rappelle qu'Emma était à la base revenue pour nous aider, or je ne sais pas dans quel état d'esprit elle se situe en ce moment : donc je pense que pour le poste de modératrice on peut en discuter avec Emma ou le reste du staff.
Ensuite pour le poste d'animatrice, tu sembles avoir tout ce qu'il faut, mais poster pour un animateur ne fait pas tout, il faut également être suffisamment organisé et patient pour créer des concours comme la récemment fait Empoleon ! Je ne sais pas si te confier cette responsabilité serait une très bonne idée, à voir !
Et pour finir le poste de rédactrice : pour moi ce poste doit être occupé par quelqu'un de précis, organisé, patient, régulier et soigné ! Je m'explique : les soluces doivent être rédigées avec énormément de soin, pour ne pas que l'on s'y perde, chaque élément, chaque phrase, chaque image doit être à sa place ! Ensuite, chaque explication doit être suffisante, donc il y a énormément de travail, or il faut être assez patient pour poster des solutions régulièrement sur le forum ! Je pense que ce poste sera le plus dure à occuper.
Donc je laisse les autres donner leurs avis, on décidera à la fin, en attendant, tu as tout mon soutiens Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Messages : 2271
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 17
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Dim 8 Sep - 20:08
Merci beaucoup Blue :3

Je sais bien qu'aucun post n'est facile à gérer ^^ Quant à un autre Modérateur c'est à vous de voir si vous pensez que j'ai les conditions requises, et si Emma veut toujours vous aider 'fin si elle a l'esprit à ça. Smile



@Kaiminus <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Dim 8 Sep - 22:24
Je n'ai pas grand chose a dire étant donne que l'on ne sait pas parler a part pour se dire un simple bonjour ce matin et que dire de plus après les trois pave de Massko, GK et Blue. De ce que je vois, tu approche de la centaine de messages poste en seulement 1 ou 2 jours d'activité, ce que tout le monde ne peut pas faire. Après, je n'est pas regarder non plus les multiples messages que tu as poste sur le forum. Donc je ne peux pas vraiment donne mon avis sur quelle poste te conviendrait le mieux. Je laisse donc cette décision au staff. Very Happy




Mes anciennes Signatures Very Happy:
 


AMV/ASMV favorie Wink:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 20
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Lun 9 Sep - 5:51
Si moi j'arrive à poster 100 messages en un jour Paf

Blue, je vais être en désaccord avec toi sur l'aspect boulot des modérateurs, oui avant on en avait 3, oui Emma est partiellement présente, mais il faut rappeler que aussi bien toi que moi, étant admins, aidons à la modération aussi ! Et je trouverais ça surperflus de rajouter un modérateur encore... Massko n'a pas des tonnes de boulot je trouve ^^



Bijoure !

  

Music 4Ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2271
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 17
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Lun 9 Sep - 6:57
Nous ne pouvons pas comparer le nombre de nos messages avec Johnson... Smile

Songokou: C'est normal je te comprends ^^

Niveau Moderateur c'est vous qui voyez, si vous pensez qu'être deux est largement suffisant c'est bon ^^ Mais sachez que si un jour un Modo' vient a (je peux pas mettre les accents x) ) je serai dispo' a moins que je prenne une autre place en attendant Smile Encore une fois ce ne sont que des suggestions Wink



@Kaiminus <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 20
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Lun 9 Sep - 11:13
Oui c'est sûr mais bon ça ne fait jamais de mal, c'est aussi pour ça que j'ai précisé qu'il faudrait peut être demandé son avis à Emma, je lui en parlerais par SMS ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Messages : 940
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 14
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Lun 9 Sep - 11:56
Déjà 99 messages Razz




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Messages : 2271
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 17
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Lun 9 Sep - 14:49
Et voilà le 100 ème Wink



@Kaiminus <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 3387
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 21
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Lun 9 Sep - 15:49
Je ne suis pas très d'accord avec Blue. Je n'ai pas énormément de boulot en tant que modérateur. Je ne suis pas débordé. Donc pour moi, je n'ai pas besoin d'un nouveau collègue de cette fonction. Un modérateur actif pour 10 membres actifs en moyenne, c'est déjà très bien.

Darkrai, Windie, ce n'est pas le sujet pour annoncer le nombre de messages postés. C'est dans le flood land ! Merci. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 20
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Lun 9 Sep - 16:00
Blue a écrit:
Oui c'est sûr mais bon ça ne fait jamais de mal, c'est aussi pour ça que j'ai précisé qu'il faudrait peut être demandé son avis à Emma, je lui en parlerais par SMS ^^
Massko... Facepalm



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Messages : 3387
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 21
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Lun 9 Sep - 17:33
D'accord... Paf


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2401
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 21
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Lun 9 Sep - 20:38
Amis du soir bonsoir !
Avant de dire quoi que ce soit je voudrais juste m'excuser pour le fait que ce message sera sûrement plein de fautes bizarres ( Paf) car je le poste depuis mon téléphone et que l'onglet de la chat box me cache une partie de mon texte Paf d'ailleurs je suis légèrement fatiguée mais il FALLAIT que je poste mon avis, donc je ne garantis en aucun cas la logique de ce qui va suivre.
Je corrigerais ça dès que je serais sur ordinateur promis mes petits brocolis ! =^^=

Alors !
Déjà, je me sens mal placée pour parler du  fait que ta demande est excessivement rapide compte tenue de ton ancienneté, puisque j'ai posté la mienne excessivement  tôt. Cependant je n'ai pas été satisfaite tout de suite, car oui, c'est à force de bonne humeur et de persévérance que l'on arrive à ses fins.
( leçon philosophique  du jour )
Ayant été absente ce week-end et peu présente les derniers jours pour cause de rentrée scolaire, j'avoue ne pas te connaître très bien ( voir même pas du tout Razz)
Cependant je crois sur parole GK et massko sur ta présence et ta joie de vivre :3
Donc continue sur cette voie ! Reste active et agréable, car ce sont déjà, a mon humble avis, deux points fondamentaux pour rejoindre le staff.
Comme l'ont dis mes chers collègues, le poste de modération est, je pense superflu compte tenu du nombre de membres actuel, et du travail acharné de nos modérateurs et de notre cher administrateur que je ne citerais pas parce que voilà j'ai pas envie Paf
Passons au poste de Rédactrice.
Je sais que nous manquons de rédacteurs au niveau des astuces et autres stratégies, mais je n'aurais la dessus pas grand chose de plus a dire que les autres.
Passons au poste d'animatrice.
Déjà, comme l'on dit les autres c'est un travail assez complet qui demande d'être excessivement présent sur le forum, de bien connaître les membre et surtout d'avoir de bonnes idées pour animer tout ça Very Happy
Vis à vis de ça, je ne me qualifie pas vraiment comme une référence en matière d'animation ( même si je pense m'en sortir un peu quand même x) ) je suis rentrée en terminale S et la charge de travail et déjà gigantesque ( pour de vrai, mes profs sont des grands malades.)
Avec le bac en perspective, je pense qu'une personne agréable pour me prêter main forte ne serais pas de refus, et éviter quelques semaines sans animations spécifiques pendant que je meurs carrément sur mon bureau avec le livre de maths sur la tête Paf
Bref, je vais cesser de me plaindre Youpi
Je pense que tu as les qualité requises sur ce poste, ce qui est bien entendu a vérifier quand je te connaîtrais mieux et que tu auras quelques jours d'ancienneté en plus :3
D'ailleurs j'ai ouïe dire que certains membres convoitaient ce poste aussi donc je n'ai qu'une chose a leur dire : va falloir faire vos preuves Pouce !

Maintenant que vous avez lu toute mon argumentation Paf
Je vais dire clairement ce que je pense ( vous avez souffert hein )
EH BIEN.
Je pense que tu viens d'arriver sur le forum et que tu devrais attendre un peu encore avant de te prononcer sur ton poste. Preuve, tu postules en proposant plusieurs postes, comme si être membre du staff étais une nécessitée absolue et imminente Very Happy
Prends le temps de faire connaissance avec tous les membres, de fouiller tous les Topics et de te rendre compte de ce que tu aime vraiment faire ici Smile
( et surtout dis toi que animation signifie travailler avec moi Trololol)
Je PLAISANTE !

OSEF.
Je sens que cet avis est totalement partit en sucette Paf
voilà voilà :3
Continue à être active, à faire tes preuves et tout devrais bien ce passer :F
( oui, tout ÇA, pour ÇA. )

Cordialement.
Moi. Trololol




Merci à ma compote ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2271
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 17
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Lun 9 Sep - 20:49
Merci pour ton avis trèèès complet. Very Happy
Je ne pense pas qu'être membre du Staff soit une nécessité, seulement j'aime me rendre utile ^^

Amicalement, l'Académie des adorateurs de légumes verts,



@Kaiminus <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 20
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Mar 10 Sep - 5:28
Je parlerai exclusivement pour soutenir le dernier paragraphe de M'Po ! Razz



Bijoure !

  

Music 4Ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 18
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Mar 10 Sep - 17:19
Bonjour Very Happy

Alors, avant de commencer je tiens à m'excuser de ne pas avoir donné mon avis plus tôt. Je tiens aussi à préciser que mon avis ne divaguera pas, hmm Empo ? xD

Maintenant, commençons :3 Donc, je vais commencer par dire les points forts que tu possèdes pour tout les postes que tu as demandés. Tu as l'air mature et sérieuse, mais tu te permets quand même d'être joyeuse et les membres qui te connaissent déjà t'apprécient. En plus tu as une bonne orthographe, donc je pense que ce sont les bases pour rentrer dans le staff et que tu les remplis parfaitement ! Après pour ta demande qui est assez tôt, eh bien ce 'est pas vraiment grave. Ce forum a connu plusieurs exemples qui ont fait leur demande tôt et qui ont été acceptés, ce autant dans le staff actuel que dans l'ancien ( bon moi j'en fais pas partie, c'est tout le contraire Paf).
So, passons aux postes eux-mêmes et le premier dont je parlerai est celui de Modérateur ! Donc je ne connais pas très bien ce sujet car je suis moi-même Newser mais je pense qu'un modo de plus ne peut pas faire de mal. Au pire ce sera juste moins de travail pour les autres modos et admins.
Maintenant le poste de Rédacteur dont je ne connais absolument rien et où donc je ne m'exprimerai seulement pour dire que je suis du même avis que les autres concernant ce point-là.
Pour finir, celui d'Animateur. Eh bien, je pense que nous sommes en manque d'Anim vu que nous n'avons qu'Empo, même si elle remplit très bien ses fonctions ( mais souviens toi bien que, comme elle l'a dit, tu devras travailler avec elle si tu es acceptée pour ce poste, et perso ça me ferait vraiment peur xD ). Mais bon, après Animateur est un poste difficile qui requiert d'être constamment présent.

Voila ! J'espère ne pas t'avoir découragée Very Happy Aussi, je sais que j'ai surtout répété ce qu'y a déjà été dit mais je voulais dire ce que j'en pensais donc je l'ai fait, tout simplement Paf

Cordialement, un Pyroli tout mouillé :3




Merci à Blue pour mon magnifique kit ♥️
Vous pouvez m'appeler Pyro !


Merci Empo ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2271
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 17
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Mar 10 Sep - 17:26
Merci Pyroli Razz Au contraire, ton avis m'a encore plus encouragé ! ^^



@Kaiminus <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Mar 10 Sep - 21:43
Alors alors..

Bon, je débarque, je suis désolé. Alors voilà, c'est la rentrée, et je commence à avoir une dose de boulot assez énorme et donc je me connecte beaucoup moins. Bref, désolé du retard. 

Alors, déjà, bienvenue sur le forum. 

Bon, comment expliquer. Vis à vis de ta postulation, il y a des points très positifs mais aussi quelques choses qui me turlupinent : (OUI GK JE FAIS UNE LISTE ♥)

* NÉGATIF *

Ton ancienneté est quasi-nulle, et pour un post de modération, c'est presque impensable, en tout cas pour l'instant. De même pour l’animation, par contre pour la rédac' je pense que c'est possible.
Ce qui me turlupine le plus est le fait que tu ai posté énormément de messages en très peu de temps et que tu veuilles accéder au staff pour presque n'importe quel rôle. J'ai peur que tu sois comme pas mal de gens qui ont une période de deux semaines en hyper-activité puis une très forte baisse de présence. J’espère que tu n'es pas comme ça, mais au premier abord, ça parait étrange. Tu ne pourras jamais poster autant tout les jours (enfin je ne pense pas.). Tu as signé ta postulation par "La fille qui veut faire partie du staff" et ça donne l'impression que tu veux nous rejoindre à tout prix. C'est assez.. déconcertant.. 

* POSITIF *

Tu m'as l'air très appréciée par le forum (Je ne te connais pas encore vraiment donc c'est mon seul témoin haha !). Tu as l'air aussi très mature, ce qui est une qualité TRÈS importante et tu écris très bien également. Tu es joyeuse et tu prend bien part des conseils des autres membres. Tu réagis très bien au critiques et c'est aussi une très bonne chose. Bref, tu as tout pleins de qualités qui sont très intéressante.

* EN BREF * 

Je ne peux pas encore donner mon avis suite à ta candidature car je ne te connais pas encore assez, mais pour l'instant ( en tout cas de mon point de vue ) tu es sur une très bonne voie pour rentrer dans le staff. Je te souhaite vraiment de continuer comme ça. La seule méthode, c'est la motivation et le patience. 


Voilà, je ne te répète pas tout ce qu'on dit mes camarades sur les responsabilités des différents postes etc. Je suis désolé de pas pouvoir développer tout mes arguments mais j'ai plus vraiment de temps. Je te souhaite de passer du bon temps sur le forum, en espérant te voir bientôt dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 940
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 14
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Mar 10 Sep - 21:46
Massko a écrit:

Darkrai, Windie, ce n'est pas le sujet pour annoncer le nombre de messages postés. C'est dans le flood land ! Merci. Smile
Je voulais juste dire,que déjà en si peu de temps 100 messages,ce qui prouve qu'elle serais bonne comme animatrice Razz




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La place de la culture dans la société
» Cartoon Network à la place de TCM
» Le sein (blason)
» Les Sorciers de Waverly place la serie
» [RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD