lienlien

Partagez|

EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Fondateur

MessageSujet: EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro ! Mer 11 Sep - 15:14
Aujourd'hui, comme à chaque mois, un petit chanceux a réussi à mettre la main sur le CoroCoro, qui je le rappelle, était une édition spéciale dédiée au futur jeux de la firme, alors voilà la tonne d'information que nous avons appris !

Deux nouvelles Mégas Évolutions !

Nous commençons donc avec les deux Mégas Évolutions révélées, on y retrouve bel et bien une seconde évolution de Mewtwo et l'autre est celle de Carchacrok !

Méga-Mewtwo X sera de type Combat et Psy, il possédera également le talent Impassibe !

Méga Carchacrok quand à lui utilisera le talent Force Sable !

Deux fossiles, un caniche et deux chats !

• Dans les scans qui vont suivre vous pourrez en effet observer 5 nouveaux Pokémon : débutons par les fossiles :

• Le premier en haut à droite se nomme Chigorasu et est de type Roche Dragon, il utilisera un nouveau talent, Hard Chin, qui visera à augmenter son attaque !

• Celui juste en dessous est le second fossile, il s'appelle Amarusu et est de type Glace Roche. Son talent s'appellera Freeze Skin : il transformera le type des attaques Normal en type Glace.

• On enchaîne ensuite avec le Pokémon ressemblant à un chien, qui est plus précisément un caniche ! Son nom est Torimian, il est de type Normal et possède le talent Manteau de Fourrure qui réduit les dégâts des attaques physiques ! Il semble que l'on pourra le styliser (en le tondant, oui, oui), mais nous ne savons pas encore s'il s'agit de simples formes ou d'autres choses...

• Et on termine par un petit couple de chat : en effet ce Pokémon possède deux formes en référence au genre de celui-ci, il/elle se dénomme Nyaonikusu, il/elle est de type Psy et aura Regard Vif ou Infiltration en guise de talent ! La femelle utilisera des attaques offensives tandis que la mâle sera plutôt un soutien.

Les évolutions des starters !

• Les évolutions des starters sont également dans le lot de révélation :

• Geroshina est le nom de l'évolution de Grenousse, il est de type Eau et peut apprendre Rebond !

• Teerunaa est le nom de l'évolution de Feunnec, il est de type Feu et peut apprendre Coupe Psycho !

• Hariboogu est le nom de l'évolution de Marisson, il est de type Plante et peut apprendre Tir de Boue !

Changement de la table des types !

• Grâce au CoroCoro nous avons appris les différentes caractéristiques de la nouvelle table des types :

• Tout d'abord le type Acier perd sa résistance aux types Spectre et Tenebr !

• Le type :fee: quand à lui sera super efficace contre les types Combat, Dragon et Tenebr ! Ils n'ont qu'à bien se tenir !

• En revanche il est faible face aux types Poison et Acier!

• Mais il est immunisé au type Dragon et il résiste aux types Combat, Tenebr et Insect !

• Et pour finir il n'est pas très efficace contre les types Feu, Poison et Acier !

De nouvelles informations !

• Pour terminer nous apprenons encore tout un tas d'informations plus ou moins importantes :

• Tout d'abord vous pourrez changer votre style, soit vos cheveux et vos habits grâce aux habiles conseils de Karena, une célèbre actrice, que vous pourrez également affronter !

• La Team Flare possédera 5 scientifiques dénommés : Kuseroshiki, Momiji, Bara, Akebi et Corea !

• Et quand à l'animé on découvre que Méga-Braségali fera une apparition, on découvre, Lem, sa petite soeur ainsi qu'Alexia au côté de Sacha !

• On apprend que l'abilité Hard Jaw augmentera la puissance des attaque Morsure et Croc !

Listes et données !

Liste des Mégas-Évolutions !

Liste des combats Pokémon !

L'évolution d'Hélionceau ?!

Un nouveau Pokémon vient juste de faire son apparition sur le site IGN, tout laisse à penser qu'il serait l'évolution d'Hélionceau !

[Source : Serebii, IGN]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Master World Tournament

MessageSujet: Re: EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro ! Mer 11 Sep - 17:47
Tout est parfait ! Paf

J'adore l'évolution de Feunnec. :3 J'espère qu'il aura le double type quand il aura son dernier stade d'évolution. Smile

AuteurMessage
Fondateur

MessageSujet: Re: EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro ! Mer 11 Sep - 18:17
Moi tout le monde le sait, je les aime tous sauf le Mewtwo X, le caniche, l'évolution de Feunnec et Marisson !
Sinon GO Grenousse ♥

AuteurMessage
Administrateur

MessageSujet: Re: EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro ! Mer 11 Sep - 18:25
M'ouaif, je n'en aime aucun x')

Bijoure !

Music 4Ever ♥:

AuteurMessage
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament

MessageSujet: Re: EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro ! Mer 11 Sep - 21:57
Ahlala, j'ai toujours quelquechose qui m'empêche de faire les grosses news (  j'ai envie de dire merci Mamie Paf)

Pour arrêter de me plaindre, je vais donner mon avis ( où je vais quand même me plaindre finalement Paf). Alors, comment dire... Je suis VRAIMENT déçu des évos des starters ( à part Grenousse, mon futur starter finalement ? ), mais bon, j'espère que ce sera mieux pour les évos finales, parce que l'évo de Marisson ( que je n'aimais déjà pas ) est franchement hideuse D: Pour finir, je tiens à dire que l'évo de Feunnec est bipède ! Un éventuel signe de Feu/Combat ? Attention, vague de protestations en vue si c'est le cas ( même si perso j'en aurai rien à faire :3 ), une des grandes craintes de beaucoup de Pokéfans pourrait se réaliser ^^

Merci à Blue pour mon magnifique kit
Vous pouvez m'appeler Pyro !

Merci Empo ♥ :

AuteurMessage
Administrateur

MessageSujet: Re: EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro ! Jeu 12 Sep - 5:45
Ils sont tous hideux, les uns comme les autres ... Je suis trop déçu et j'ai peur des évo finales x)

Bijoure !

Music 4Ever ♥:

AuteurMessage
Master World Tournament

MessageSujet: Re: EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro ! Jeu 12 Sep - 6:32
Pareil que pour Johnson... Et puis WHAT quoi ! Regardez Méga-Carchacrok la tête qu'il lui ont fait ! On dirait un vieux ! C'est dégueulasse d'avoir fais ça à un Pokémon si classe...
Je suis aussi dégoûtée pour le Lamaniche ! Il avait un bonne tête et là, annoce de Nintendo "Ah mais c'est un caniche" Are you kidding me ? x)

En bref à part l'évo de Grenousse qui à peu près potable... (nan, en fait elle est grave stylé Paf )
Ce CoroCoro c'était la grosse dèche !

@Kaiminus <3

AuteurMessage
Fondateur

MessageSujet: Re: EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro ! Jeu 12 Sep - 16:21
Le nom anglais du Pokémon qui serait l'évolution d'Hélionceau est soit disant Pyroar Wink

AuteurMessage
Master World Tournament

MessageSujet: Re: EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro ! Jeu 12 Sep - 17:23
Il est horrible ! xD

AuteurMessage
Master World Tournament

MessageSujet: Re: EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro ! Jeu 12 Sep - 17:27
Il est maginifque ! x)

@Kaiminus <3

AuteurMessage
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament

MessageSujet: Re: EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro ! Jeu 12 Sep - 17:32
Je ne l'aime pas tellement, mais voici des images :3

http://www.pokebip.com/pokemon/images/2013/985.jpg
http://www.pokebip.com/pokemon/images/2013/976.jpg
http://www.pokebip.com/pokemon/images/2013/974.jpg
http://www.pokebip.com/pokemon/images/2013/975.jpg

Merci à Blue pour mon magnifique kit
Vous pouvez m'appeler Pyro !

Merci Empo ♥ :

AuteurMessage
Administrateur

MessageSujet: Re: EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro ! Jeu 12 Sep - 17:50
So moche x')

Bijoure !

Music 4Ever ♥:

AuteurMessage
Rédacteur

MessageSujet: Re: EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro ! Jeu 12 Sep - 18:15
J'avoue, les evo's, à l'exception de Grenousse (que je ne trouvais pas très beau), sont horribles! Sinon les deux chats me plaisent bien... Very Happy 

Merci à Blue pour le kit!
Généalogie du forum:

Mes cadô, marchi bande de gens =3:

Voir le profil de l'utilisateur http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Modérateur

MessageSujet: Re: EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro ! Jeu 12 Sep - 18:27
Je les trouve tous horribles Paf

Mes anciennes Signatures Very Happy:

AMV/ASMV favorie Wink:

AuteurMessage
Administrateur

MessageSujet: Re: EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro ! Ven 13 Sep - 17:14
Tout a fait d'accord avec Songo, et c'est peut être que les deux chats ont leur charmes (minime hein) mais on ne dirait pas des pokemon ... x)

Bijoure !

Music 4Ever ♥:

AuteurMessage
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro ! Sam 14 Sep - 17:44
Réaction : "Sérieux ??? Marisson a une évolution, enfin ? *va voir et clique sur "image"*
DAFQU ??? DFAUQ ??? WATDAFUQ??? Le pauvre, ils lui ont soufflés dans le Q !"

Hum, bref, finalement je prendrais Grenousse Very Happy
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro ! Aujourd'hui à 18:50
Page 1 sur 1