lienlien
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptyVen 18 Oct - 18:32
Prénom :Romane
Fille/Garçon :Fille (connais pas de garçon qui s'appelle Romane Very Happy  )
Âge :12
Ce que tu aimes (passions, divertissements, personnes...) :J'adore Pokemon (et c'est un peu normal) et Nintendo, tout ce qui est jeux vidéo, manga, livres....ect
Les versions Pokémon que tu possèdes ? :J'ai Pkmn Diamant (mon 1er :') ), Platine, HeartGold, Blanc et Y!
Depuis combien de temps joues-tu à Pokémon ? :Depuis que j'ai 6-7 ans
Ton Pokémon Préféré ? :J'adore beaucoup de Pokemon, mais je pense que mon préférée est Absol! Laughing 
Ton Type préféré ? : Dragon et Tenèbres!What a Face 
Ton dresseur/champion préféré ? : Ce n'est ni un Champion, ni un dresseur, mais c'est le maitre de la Ligue dans Diamant et Perle, Cynthia!
Joues-tu sur console ou bien sur émulateur ? :Sur anciennement DS et actuellement 3DS!Big smiley 
Comment trouves-tu le design du forum ? :Parfait!
Comment es-tu tombé(e) sur le forum ? :En recherchant sur internet si Pokemon version Z va réellement existé
Wifi (Oui/Non) :  Oui (et tant mieux)
Un mot pour te qualifier ? :Un peu trop geek Af 
Ta meilleure qualité ? : Sympa Rolling Eyes 
Ton pire défaut ? : Un peu trop sur la DS
Aimes-tu la Pizza ? :Oui (c'est délicieux! Langue )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Philou
Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 31
Petit Nouveau
Philou

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptyVen 18 Oct - 19:00
Bienvenue jeune padawan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Meyan
Messages : 81
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24
Localisation : Au pays des Chats!
Dresseur Débutant
Meyan

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptyVen 18 Oct - 19:04
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dark
Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
Dresseur Actif
Dark

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptyVen 18 Oct - 19:06
Bienvenue à toi ! Oh grand fan de Cynthia *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptyVen 18 Oct - 19:07
Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptyVen 18 Oct - 19:32
Merci beaucoup! Je deviendrais une grande pandawan, Philou Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptyVen 18 Oct - 19:44

Bienvenue ! Razz
J'espère que tu t'éclateras ici, si tu as des questions, le staff est fait pour ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptyVen 18 Oct - 20:00
Alors comme c'est le vacances (pour moi, désolée à ce qui travaille Neutral ), je pense être là tous le 2 jours voirent même tous les jours, mais hors les vacances, je pense être connectée toutes les semaines. Si ça fait depuis plus 2 semaines que je suis pas là, sa veut dire que y'a un PETIT problème ^^. Voili voilou, c'était juste une précision.


Je vous souhaite à tous des bonnes vacances et bon courage à ceux qui travaille!! Very Happy Joyeux Halloween!! (Un peu en avance) Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fashiondash
Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 25
Localisation : My Little Pony Land <3
Dresseur Débutant
Fashiondash

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptyVen 18 Oct - 20:48
Bienvenue, DarkAbsol ! J'éspère que tu te plairas parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptyVen 18 Oct - 21:14
Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptyVen 18 Oct - 21:23
Bienvenue. Very Happy
Le staff est présent pour répondre à tes questions. Smile

Ah oui, si tu veux prévenir ton absence, c'est dans la section Absences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptyVen 18 Oct - 22:12
Bienvenue parmi nous Very Happy J'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptySam 19 Oct - 0:28
Ahah bienvenue à toi ! Tu m'as l'air très sympathique, j'ai hâte de mieux te connaître ;)Comme l'a déjà dit, GK, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas on est là pour ça Very Happy

PS : Toi aussi tu lis la Guerre des Clans (en fait on est super nombreux *-*) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptySam 19 Oct - 8:40
Bien trouvé! En effet, oui je lis la Guerre des Clans (et j'adooooorrrreee ça! Very Happy ) Mais comment as-tu trouvé que je lis la Guerre des Clans?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptySam 19 Oct - 11:12
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptySam 19 Oct - 12:58
J'administre aussi la page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptySam 19 Oct - 18:47
En fait j'avais une question (ou plutôt même 2 Wink ) je l'ai écrite ici car je ne savais pas où la mettre, donc ne me criez pas dessus si je les mise au mauvais endroit! ^^

Voici ma question et si elle a déjà été demandée, dites le moi gentiment! Smile 

Qu'est ce q'un kit?

Et comment passer une commande de kit?

Question Voilà mes 2 questions, même si elles sont un peu stupides, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptySam 19 Oct - 20:42
Alors, un kit c'est un "pack" si tu préfères, lorsque tu commandes un kit, tu passes commande pour une signature et un avatar ! Hapiste
Pour passer une commande, c'est simple, c'est ICI. MAIS, j'insiste sur le fait qu'une commande de création, ça donne du travail à un graphiste, qui va mettre son coeur et son talent à l'oeuvre afin de créer quelque chose. Cela implique donc que pour commander, il faut le mériter, or si tu passes commande, il ne s'agit pas qu'après avoir reçus ton kit, tu ne t'investisses plus dans le forum etc... C'est un échange en quelque sorte, le graphiste te rend service et te fais plaisir avec un kit, en échange nous aimons que les membres nous "remercient" par un activité au sein du forum ! Wink
Maintenant, si ceci te convient, nous serions heureux de te faire un kit ! Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptyDim 20 Oct - 8:04
Merci beaucoup GK! Je vais réfléchir encore si je vais commander un kit, sûrement dans un fututr proche! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptyDim 20 Oct - 21:32
Bienvenue ! Smile

S'il n'y a aucune question stupide, alors quel genre de questions les personnes stupides demandent-elles ? Deviennent-elles futées juste à temps de poser des questions ?
Scott Adams Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  EmptyMar 22 Oct - 8:29
Merci!

Mais j'ai pas tout compris... mais bon.. Confused 

Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tite Présentation de la nouvelle arrivante! P'tite Présentation de la nouvelle arrivante!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle :3
» Une nouvelle vidéo.
» Une nouvelle méga-évolution !
» La petite nouvelle arrive ! :D
» Une nouvelle évolition pour la 6G !