Sujet: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. Mar 22 Oct - 19:51
Prénom : Axelle, ou Axl, comme vous voulez. Fille/Garçon : Je suis une fille. Âge : Ce que tu aimes (passions, divertissements, personnes...) : Lire, écrire, dormir, manger, danser, dessiner, peindre, vivre, les verbes à l'infinitif, la mode, le maquillage (pour les deux derniers, c'était une blague ) Les versions Pokémon que tu possèdes ? : Y, Heart Gold, Black 2. Je crois que j'ai fait le tour. Depuis combien de temps joues-tu à Pokémon ? : ö Depuis ma plus tendre enfance. Elle fut d'ailleurs bercée par les musiques de Pokémon Jaune. Ton Pokémon Préféré ? : Euhm, je dirais Grodoudou (ça m'a pris du temps pour chercher son nom en Français ou pas). Ton Type préféré ? : Ténèbres. Bien que j'adore le type Psy. Ton dresseur/champion préféré ? : J'adore Thyméo depuis la sortie de Pokémon X et Y, juste parce que j'adore la manière dont il parle. Mais je dirais plutôt Cynthia. Joues-tu sur console ou bien sur émulateur ? : Emulateur ? En fait, je joues sur Console. Comment trouves-tu le design du forum ? : Je le trouve très coloré, chaleureux en tout cas. Comment es-tu tombé(e) sur le forum ? : J'ai désespérément cherché sur Google. Wifi (Oui/Non): Oui Un mot pour te qualifier ? : Loufoque Ta meilleure qualité ? : Euh. Je dirais...Mon enjouement ! Ton pire défaut ? : Je suis extrêmement flemmarde. Aimes-tu la Pizza ? : Quelle question ! Je déteste la pizza ! Sauf si elle est végétarienne, et encore.
Auteur
Messages : 1801 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 19 Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Sujet: Re: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. Mar 22 Oct - 20:02
Bienvenue sur Pokémon Space (deuxième fois que je te souhaite la bienvenue ), j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander
Auteur
Messages : 2402 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 21 Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.