lienlien
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Pêcher des pokémons shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Pêcher des pokémons shiny Pêcher des pokémons shiny EmptyDim 27 Oct - 10:49
Pêcher des pokémon shiny dans pokémon version X et Y
D'après le titre, on peut, dans pokémon version X et Y, pêcher des pokémon shiny!
Bon, comme je n'ai pas encore utiliser cette technique, je ne peux pas assurer qu'elle fonctionnera. Hapiste 

Toutefois, cette technique n'étant pas un bug, mais une chose que Game Freak et Nintendo voulait introduire dans les versions X et Y, donc ça ne pourra pas abîmer la console.^^

1ère étape:

-Trouver un endroit où il y à 2 rochers et un bout de terre ou voire même 3 rochers si vous en trouvez^^

Ex.:
Pêcher des pokémons shiny Hni_0012
PS: La photo a été prise à Yantreizh, sur les bords de la route pour aller à la tour Maîtrise.

2ème étape:

-Prendre la canne à pêche et la "plonger" dans l'endroit entre les rochers.
-Attendre que ça mord et appuyer sur A quand il y a les points d'exclamation, et un pokémon sauvage vous attaquera.^^

Ex.:Pêcher des pokémons shiny Hni_0013

Pêcher des pokémons shiny Hni_0014


3ème étape:

-Fuyez le pokémon, (L'honneur en prend un sacré coup!Paf ) et répéter l'opération: "plonger la ligne dans le même endroit, un pokémon sauvage vous attaquera, et fuyer-le^^.

Vous devez faire un cette technique plusieurs fois, ça dure longtemps, mais NORMALEMENT, ca devrait fonctionner.

PS: Pourquoi pêcher entre des rochers? Ca facilite les chances que le message: "Ca ne mord pas." ne s'affiche pas, car si ce message s'affiche, la chaîne se brisera et vous devrez tous recommencez^^'

Source: https://www.youtube.com/watch?v=wPqFjBbFfP0


Désolé pour les fautes d'orthographe, de la qualité complètement pourrie, ou autre chose quelconque.^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
trioxhydre
Messages : 285
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...
Dresseur Affirmé
trioxhydre

MessageSujet: Re: Pêcher des pokémons shiny Pêcher des pokémons shiny EmptyDim 27 Oct - 15:12
cool merci !

Mais quel genre de pokemon peut-on pecher ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Pêcher des pokémons shiny Pêcher des pokémons shiny EmptyDim 27 Oct - 16:15
On pêche des pokémons tout à fait normal, jusqu'à qu'un shiny pointent le bout de son nez! ^^  (bien sûr, son nez est coloré Paf)

Ex.: Tu pêches un magicarpe, tu en repêche un,  puis tu pêches un poissirène, puis tu pêches un autre pokémon, ect... Jusqu'à parfois 20 pokémon, et peut-être plus! Et puis après, tu pêches un magicarpe shiny! (c'est un peu pourri Paf )

Bien sûr, les pokémons sont différent par zone, tu peux très bien pêcher un poissirène à Port Tempères et un Léviator dans la baie Azur! Very Happy 
PS: l'exemple a été pris complètement au hasard!

Voilà, j'espère que mon explication était bien expliqué Paf !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
trioxhydre
Messages : 285
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...
Dresseur Affirmé
trioxhydre

MessageSujet: Re: Pêcher des pokémons shiny Pêcher des pokémons shiny EmptyDim 27 Oct - 16:22
Merci !^^


n'empeche ca aurait eté génial le léviaor ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pêcher des pokémons shiny Pêcher des pokémons shiny EmptyDim 27 Oct - 17:32
J'ai essayé, une chose est sûr le message "ça ne mord pas" ne s'affiche pas, mais j'ai eu droit à aucun shiny T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Pêcher des pokémons shiny Pêcher des pokémons shiny EmptyDim 27 Oct - 18:02
J'essaierai dès que possible, merci à toi DA Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Pêcher des pokémons shiny Pêcher des pokémons shiny EmptyDim 27 Oct - 18:16
Blue, tu a essayé combien de fois? Si tu essaies que 5 fois, y'a peu de chance q'un shiny apparaisse, mais toutefois, (j'adore ce mot Paf ) je peux pas assurer q'un shiny apparaîtera au bout de X fois, car je n'ai pas encore essayée Paf . Il faut être persévérant!Very Happy
Et surtout, ne fait rien entre chaque "plongée" de canne à pêche, et il ne faut ni appuyer sur A trop tôt, ni appuyer sur A trop tard quand les points d'exclamation apparaît, ca foire tout et ca brise la chaîne (donc tu devras tout recommencer! Paf )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
trioxhydre
Messages : 285
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...
Dresseur Affirmé
trioxhydre

MessageSujet: Re: Pêcher des pokémons shiny Pêcher des pokémons shiny EmptyLun 28 Oct - 18:14
lol,imaginez un pikachu surfeur shiney jaillir ! le reve !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pêcher des pokémons shiny Pêcher des pokémons shiny EmptyLun 28 Oct - 20:39
J'ai essayé une quarantaine de fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Muplo'
Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 28
Localisation : Pays de la Loire
Petit Nouveau
Muplo'

MessageSujet: Re: Pêcher des pokémons shiny Pêcher des pokémons shiny EmptyMar 29 Oct - 2:41
Merciiiii Smile

J'apporte quelques précisons

  • Il faut garder IMPERATIVEMENT la même canne (si vous commencez avec la super canne, il faut continuer avec jusqu'à tant que vous pêchiez le Shiny)
  • Une fois entre lesdits rochers, vous ne devez plus bouger D'UN POIL, cela briserait votre chaîne.
  • Il est déconseillé, pour une raison encore inconnue, de pêcher le même Pokémon beaucoup de fois d'affilé. Même si vous n'y êtes pour rien, c'est un paramètre à prendre en compte.
  • Pour éviter que le message "Ca ne mord pas" apparaisse, équipez-vous d'un Pokémon ayant le Talent Glue (Gloupti) ou Ventouse (Octillery).
  • N'oubliez pas de prendre en compte le facteur chance. Certains pêcheront un shiny au bout de 2 pêches, tandis que d'autres mettront plus d'une centaine de pêche, c'est purement aléatoire.
  • Si vous mettez votre console en veille ou que vous l'éteignez, cela briserait la chaîne.
  • Une fois que vous tombez sur un Shiny, votre chaîne retombe à 0.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pêcher des pokémons shiny Pêcher des pokémons shiny EmptyMar 29 Oct - 11:16
Merci pour ces précisions Exodus ! Very Happy
Je ne savais pas pour Lilias et Gloupti, c'est super ça ! Merci encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Pêcher des pokémons shiny Pêcher des pokémons shiny EmptyMar 29 Oct - 11:22
Merci à DA pour cette astuce et Exodus pour ces quelques précisions ! Very Happy

Je testerai ça dès que possible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Pêcher des pokémons shiny Pêcher des pokémons shiny EmptyMar 29 Oct - 12:06
Massko, c'est pas Lilias mais Octillery Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Pêcher des pokémons shiny Pêcher des pokémons shiny EmptyMar 29 Oct - 14:18
Merki beaucoup pour ces précisions qui sont quand même très importantes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Pêcher des pokémons shiny Pêcher des pokémons shiny EmptyMar 29 Oct - 21:34
Merci pour l'astuce Smile

Je voulais seulement rajouter que les Sépiatop ( facilement trouvables) possèdent eux aussi le Talent Ventouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Pêcher des pokémons shiny Pêcher des pokémons shiny EmptyMar 29 Oct - 23:57
Vacylis a ventouse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêcher des pokémons shiny Pêcher des pokémons shiny Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Collections de shiny
» Steelix shiny start
» À la redécourverte des Pokémons ! :)
» j'adore les pokémons ;p ;p ♥♥♥
» Besoin de Pokémons Stratégiques.