lienlien
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptyVen 1 Nov - 20:13
A que bonyour!

J'aimerais aujourd'hui vous proposer trois petits tuto afin d'obtenir trois pokémons bien particulier. Certains savent déjà comme s'y prendre, mais d'autre pas, donc je pense que cette soluce peut s'avérer utile pour certains. Sachez que j'ai testé chacun de ces tutos, et donc qu'il fonctionne parfaitement! \(^o^)/
En cas de problème avec l'un d'eux, n'hésitez pas à m'en faire part Wink
Bref, à vos 3DS! DS


Nymphali:

Nymphali est une "evolition" (évolution d'Evoli) apparu dans la 6G. Il est de type fée et évolue de manière assez particulière...

Spoiler:

Pour avoir un Nymphali, il vous faut:
-Un Evoli connaissant au moins une attaque de type fée
-... Et c'est tout.


Faire évoluer un Evoli en Nympali est plus facile à dire qu'à faire. En effet, il suffit que votre Evoli possédant au moins une attaque de type fée ait tout d'abord deux cœurs au Poké Recrée. Vous avez bien lu : il faut jouer et aimer votre bestiau afin que ce dernier vous adore ! N'hésitez pas à lui donner des profiteroles,  faire des jeux avec lui et le caresser, afin que son amitié augmente. (N'oubliez pas que le pokémon réagit différemment en fonction de l'endroit où vous la caressez : dans mon cas, Evoli n'aimait pas que je lui caresse la tête, mais raffolait que je lui grattouille le poitrail ! ) Normalement, tous ceci ne devrait vous prendre que 5 minutes... Mais bon, faire des papouilles à un Pokémon pendant 5 minutes peut-être vite lassant Paf
Une fois les deux cœurs atteint, il ne vous reste plus qu'à le faire monter de niveau ! Pour cela, quelques combats sont nécessaires ! (Ou un super bonbon, pour les flemmards Paf)
Et votre Pokémon évoluera en magnifique Nymphali !
Notez que, contrairement aux idées reçus, l'Evoli ne doit pas être nécessairement une femelle.


Pichu Electacle :

Le Pichu Electacle est lui aussi bien particulier, du fait de l'attaque qu'il possède : Electacle, donc. Cette attaque ne peut être apprise naturellement par un Pichu, Pikachu ou Raichu, et doit donc être apprise dès la naissance du pokémon.

Spoiler:

Afin d'avoir un œuf de Pichu connaissant l'attaque Electacle, vous devez avoir :
-Un Pikachu ou Raichu femelle
-Un Pokémon mâle pouvant faire un œuf avec un Pikachu ou un Raichu
-Accès à la pension sur la route 7
-Une Balle Lumière Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Balle_Lumi%C3%A8re


Je vous entends dire « Aïe » à la lecture de la dernière ligne, et vous avez de quoi le prononcer Paf
En effet, la Balle Lumière se trouve assez difficilement... Bon ok, TRES difficilement Paf
Les Balles Lumières sont en faîtes tenus par les Pikachu sauvages que vous pouvez trouver dans la Forêt de Neuvartault. Il vous faut donc vous munir de PokéBalls et capturer le plus de Pikachu possible puis voir si l'un d'eux tient une Balle Lumière. Vous pouvez utiliser un Pokémon ayant le talent fouille afin de ne pas dépenser trop de Pokédollars en PokéBalls. Vous devrez également pouvoir utiliser Larcin pour vous approprier l'objet.
Et inutile de vous mentir, vous avez environ... 1 chance sur 100 qu'un Pikachu en tienne une ! x)
Et ce n'est qu'après avoir galéré pour obtenir cette Balle Lumière que vous pouvez faire un œuf de Pichu Electacle ! (Enfin pas vous, les Pokémons Paf)
C'est très bête : donnez une Balle Lumière au Pikachu ou Raichu femelle puis mettez cette dernière à la Pension. Mettez ensuite un Pokémon mâle pouvant se reproduire avec elle puis patientez un peu. L'homme devant la pension vous donnera plus tard, si vous allez lui parler régulièrement, un joli petit œuf. Faîtes le éclore, et un Pichu en sortira ! Soyez fier, vous êtes Maman d'un Pokémon connaissant Electacle ! Paf


Artikodin, Electhor ou Sulfura

Ces trois Pokémons sont les touts premiers Pokémons « légendaires » apparus dans les jeux Pokémons Rouge, Bleu et Jaune. Ils ont fait par la suite de nombreuses autres apparitions dans les jeux (Platine, HeartGold et SoulSilver) .

Spoiler:

Sachez tout d'abord que seul l'un des trois est disponible dans chaque version ! En effet, l'un des trois légendaires apparaîtra en fonction... De votre starter !
Si vous aviez pris Feunnec, vous aurez la possibilité de capturer Electhor. En prenant Marisson, c'est Artikodin que vous aurez l'occasion d'attraper. Mais pour obtenir Sulfura, votre starter doit être impérativement Grenousse !
Une fois ceci bien enregistré dans votre minuscule cervelle, vous pouvez passer à l'action.

Si vous souhaitez capturer l'un des trois légendaires, il vous faut :
-Avoir battu le maître de la ligue!


Ce détail est très important, que si la ligue n'a pas été vaincue, votre chasse est vaine. Tout d'abord, rendez vous sur l'une des routes suivantes: Route 4; 5; 7; 10; 11; 12; 14; 15; 16; 18; 19; 21; 22. Normalement, le premier Pokémon que vous croiserez sera le légendaire.
Si par bonheur, il apparaît au combat, et bien... Préparez vous à lui courir après. En effet, dès que vous enverrez votre Pokémon au combat, le légendaire fuira, même si votre Pokémon possède le talent Marque Ombre !
Jetez alors un œil à votre Pokédex. Allez vers la fin de la partie « rouge » du Pokédex National. Vous y verrez le pokémon légendaire. Sélectionnez le, et regardez sur la carte son emplacement actuel, et débrouillez vous pour y accéder sans qu'il fuit ! Car, à l'instar des autres versions, le Pokémon Légendaire se déplacera de façon aléatoire !
Il faut donc que vous le croisiez, que le combat commence et, si je peux le dire ainsi, d'attendre sagement qu'il fuit le combat. Vous devrez faire cette manip'... Une dizaine de fois Paf
Après 10 rencontres, le légendaire se réfugiera dans l'Antre Néréen, au nord de la Baie Azur, où vous pourrez l'affronter en combat normal !


Voila, j'espère avoir pu être utile avec ce simple tuto ^^

Sources des images: Poképédia, Bonjour Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptyVen 1 Nov - 20:54
Merci pour les astuces Pika' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptyVen 1 Nov - 22:54
Aaaaah, la galère pour sulfura
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptyVen 1 Nov - 23:16
Nous te remercions beaucoup Pika' pour ses astuces ! C'est très bien rédigé et très utile ! Encore merci !

Au passage, j'en profite pour dire que l'épreuve de la balle Lumière est très éprouvante, mais j'en ai obtenu une, et si jamais vous n'avez pas le courage d'en chercher une, faites moi signe et j'en chercherai une pour vous ! Wink

[EDIT] je suis partit à la chasse et j'ai trouvé de nouveau une balle Lumière Wink si ça intéresse quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptySam 2 Nov - 0:31
Merci pour ce tuto. Pour etre franc, je ne connaissais aucune de ces astuces...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptySam 2 Nov - 1:26
J'ai encore eu une balle Lumière, je commence à vraiment avoir le coup de main Paf
N'hésitez vraiment pas a m'en demander une, je compte en faire un stock pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptySam 2 Nov - 9:14
Ce fut un plaisir ^^

GK, tu les as payés combien les Pikachu pour qu'ils soient aussi généreux? Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptySam 2 Nov - 10:20
Ah ah ^^' Je les ai payé très cher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darky
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind You...
Petit Nouveau
Darky

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptySam 2 Nov - 13:59
Bien sympa ces petites astuces, moi qui pensais qu'il fallait un certain Pokémon pour qu'Electhor ne s'échappe pas, ça me rassure, j'aurais pas à chercher un Pokémon avec un talent spécial :3

Au passage je trouve le système d'évolution de Nymphali pas mal, faudrait que pour une futur version ou génération ils exploitent plus ça. Et je trouve dommage que le système ne s'applique pas au Pokémon qui évolue par le bonheur, je veux dire par là que même si le Pokémon est super heureux dans Poké-Récré ça ne le fera pas évoluer plus vite, en effet au début du jeu j'avais trouvé un Riolu (oui, je ne savais pas qu'on obtenait un Lucario xD) et j'ai méga galéré à le faire évoluer alors que pourtant j'ai joué au moins 3 heures avec lui à la Poké-Récré et il avait toutes les jauges au max. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-design.deviantart.com/
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptySam 2 Nov - 14:02
Ah oui en effet c'est assez embêtant ça ! :/
J'aurais bien voulu me faire un Nostenfer, mais je pense que je vais attendre un peu x')
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darky
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind You...
Petit Nouveau
Darky

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptySam 2 Nov - 14:09
Yup.
Après le truc qui m'embête pas mal c'est le système de la "Poké-Box" où il faut souscrire à un abonnement afin de pouvoir transférer ses anciens Pokémon dans X et Y, je trouve ça juste dégueulasse et merdique :/
*aurait tellement voulu voir son Groudon shiny en 3D*
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-design.deviantart.com/
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptySam 2 Nov - 14:26
La Banque Pokémon aura une version gratuite qui durera 1 mois, afin de transférer ses poké vers les new versions, par la suite elle sera payante, mais normalement pas très cher, et puis le nombre de pokemon quelle permet de stocker justifie ceci à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darky
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind You...
Petit Nouveau
Darky

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptySam 2 Nov - 14:32
Ah, il y aura quand même une micro version gratuite, c'est déjà pas mal.
Personnellement je ne payerais pas pour ça, je préfère garder mon argent pour m'acheter un jeu, j'ai toujours fait en sorte d'éviter les abonnements x)
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-design.deviantart.com/
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptySam 2 Nov - 20:33
Merci beaucoup pour ce tuto, il m'est vraiment utile! Very Happy 

En ce moment, je poursuie Artikodin, et je peux vous dire, qu'il me NARGUE beaucoup et ca me fait rager!!!
Ex: Hop, Artikodin va sur la route 12, je vais sur la route 12, il s'enfuie vers la route 22, j'y vais, et puis, re-hop, il va sur la route 12! Paf 
Il veut vraiment me faire rager c'te Artikodin! x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptySam 2 Nov - 23:00
De toute manière tu ne pourras pas le capturer sur les routes tu vas devoir attendre qu'il aille à sa grotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptyDim 3 Nov - 19:29
Heureux que le tuto soit utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptyDim 3 Nov - 20:13
Au fait, queulorior n'est pas cheaté, il peut apprendre eletacle ....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptyLun 4 Nov - 17:55
Oui c'est vrai, mais il faut réunir les bonnes conditions...

J'edit tout de même si cela te perturbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptyLun 4 Nov - 20:15
Merci beaucoup pour ces astuces. C'est très bien écrit. Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptyLun 4 Nov - 23:05
Ouais désolé Pika XD ca me perturbe un peu car j'ai deja élevé un queulorior mais bon ce n'est qu'un détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
trioxhydre
Messages : 285
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...
Dresseur Affirmé
trioxhydre

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptySam 30 Nov - 10:10
Merci beaucoup pika' ^^ !moi ce sera sulfura !('aurais preferé avoir artikodin)
Si vous avez du mal, allez a illumis et restez y,car vous avez plusieurs routes,donc plus de chance que ce crétin d'oiseau Angry bird  vous trouve !(ou vis ver ca)Paf 
voila ! esperons que ca vous a aidé car moi nan !Paf (j'rigole^^)


PS : mon gigalithe tue en 1 coup sulfura XD
Mais quelorior ,il ne peut avoir grigribouille non ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eklyn
Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 24
Petit Nouveau
Eklyn

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptySam 30 Nov - 12:12
Salut ! J'aime bien juste que pour moi , ce n'est pas une soluce mais une astuce :3 Et que Nymphali à déjà été énoncé ! Very Happy https://poke-space.lebonforum.com/t786-evoli-et-ses-evolutions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptySam 30 Nov - 13:03
Eklyn, justement non, Pika' a fait ça 1 mois avant que tu ne rédiges ton article sur Nymphali, donc c'est toi qui l'as fait après lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptyLun 23 Déc - 12:26
Hop! Petite edit: le trio légendaire ne se croise pas la première fois de manière aléatoire! Les lieux sont notés :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura EmptyLun 23 Déc - 13:32
Ah merci pour cet édit, ça va m'aider, étant donné que je n'ai toujours pas capturé le mien de légendaire x')
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Avoir un pokémon niveau 100 sans l'XP!
» Avoir Barpau Chromatique [ROSA]
» Avoir des Pokémon Chromatiques dans les herbes !
» Avoir Griknot [D/P]
» Mise à jour du site officiel.