lienlien

Partagez|

Shiramus, L'élu de la Légende !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 18
Localisation : Lyon
Dresseur Débutant

MessageSujet: Shiramus, L'élu de la Légende ! Ven 8 Nov - 22:27
Prologue

Il y a bien longtemps de cela, dans la région de Sinnoh, une terrible destruction s'est produite dans la ville de Chargbourg attaquant principalement son Musée. Toute la ville a été détruite, le Champion d'Arène ne put rien faire face à ses deux dresseurs recherchant soi-disant leurs pouvoirs respectifs. Ses deux dresseurs là n'étaient pas comme les autres, ils recherchaient la destruction du monde en ce combattant l'un contre l'autre. L'un possédait un Pokémon énorme, une forme d'un Florizarre encore plus puissante que d'habitude. L'autre possédait un Absol encore plus rapide que le normal. D'après cette légende, les deux pokémon se frappèrent pendant plus de 6 mois sans s’arrêter, jusqu'à que les deux dresseurs, les rappelèrent et partir chacun d'un côté différent de la région. Cela fait maintenant deux ans, deux ans que ce drame se soit produits. Un jeune garçon, du nom de Shiramus étudia cette cause avec son propre Pokémon. Sa principale bute dans la vie, découvrir ce qui s'est réellement passé. Nous voici donc partie pour une nouvelle quête, pleins de mystère et de légende..

Chapitre 1 : Un commencement assez spécial.

Il était huit heures du matin exactement, mon voyage devait enfin commencer. Je pris mon sac et ma pokéball ainsi que mon carnet de route. Le Professeur Sorbier m'attendait dans son laboratoire qui était proche de mon logement actuel. Mon père, ma mère sont morts de maladies suite à cette explosion meurtrière. Combien d’Être humain est mort devant celle-ci ? Une dizaine, trentaine ou une centaine ? Je n'en sais rien ... Mais bon, dépêchons-nous, oui, Ouisticram et moi va voir le Professeur Sorbier ensemble. Les pokémons, ils sont fantastiques, comment pouvons-nous les utiliser dans la destruction ? Nous voici donc devant le laboratoire après dix petites minutes de marche. Le Professeur Sorbier accueilli sympathiquement.

-Bonjour Shiramus, comment vas-tu depuis ? Es-tu prêt à commencer ton long périple ?

-Je vais bien, merci. J'aimerais savoir pourquoi cette convocation la veille de mon voyage .

Le Professeur Sorbier m'expliqua alors qu'un Pokémon doté d'une spécialité particulière était apparu dans la ville de Féli-Cité. Il m'offrit quelques Pokéballs dont je prendrais soin. J'en aurais sans doute besoin et sur un au revoir, je le quittai et partis dans ma direction. Sur mon chemin, un dresseur m'interpella subitement et me parla de sa propre aventure malgré le fait que je ne le connaissais point. Il me dit que sa principale motivation pour lui était de devenir plus fort, principalement pour devenir le maître Pokémon de la région de Sinnoh. Son prénom ? Dylan dit-il, mais cela ne m'enchanta guère. Il me proposa un combat Pokémon. Pourquoi pas ? Je pourrais donc évaluer la force d'Ouisticram. Dylan envoya son Pokémon je fis de même.

-Pikachu ! Allons-y !

-Ouisticram ! Essayons ton attaque Griffe !

Pikachu se prit l'attaque Griffe de plein fouet mais ne se laissa pas faire et envoya une décharge électrique sur Ouisticram !

-Pikachu, utilise ta Vive-Attaque pour voir !

-Ouisticram, esquive son attaque et lance encore une fois Griffe !

Pikachu devient de plus en plus rapide et frappe Ouisticram de plein fouet. Ouisticram était mis à terre mais il réussit à se lever et à utiliser son attaque Griffe ! Pikachu était touché de même !

-Pikachu envoie lui une attaque éclair !

-Ouisticram ? Que ... Que ?

Ouisticram sautait de partout jusqu'à que le colère l'envahisse. Il frappe la joue de Pikachu avec son poing qui devenu rouge mais cela n'était que de courte durée. Pikachu tombe K. O suite à cette attaque.

-Reviens Pikachu. Félicitation Shiramus, content de t'avoir connu. Tu devrais essayer les matchs d'Arènes, enfin, si tu as le temps pour. Tu as le potentiel pour et tu ne devrais pas avoir de gros soucis pour battre Barry, le nouveau champion D'arène de Félicité. Charbourg étant détruite et pas prise en compte pour une future reconstruction. Enfin bref, tu dois m'avoir compris. Sur ce, j'y vais. À bientôt j’espère.

Dylan, une personne bien particulière. Moi, faire des combats en arène . Ça pourrait être sympa d'un côté, et cela m'aiderait peut-être à en savoir plus au fil des villes croisées. Une pierre, deux coups comme on dit. Rendons-nous à Feli-Cité le plus vite possibles alors.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 18
Localisation : Lyon
Dresseur Débutant

MessageSujet: Re: Shiramus, L'élu de la Légende ! Ven 8 Nov - 23:35
Chapitre 2 : Un Etourmi rapide comme le vent.

Suite à cette rencontre face à Dylan lors d'un combat Pokémon, je partis en direction de Féli-Cité. Une route paisible, non rocheuse, je pris le chemin qui me semblait le plus court pour arriver le plus rapidement que possible. Sur ma route, je rencontrai un troupeau d'Etourmis volant réunies dans le ciel. L'un venue nous voir et provoqua Ouisticram en combat. J'en profitai pour connaitre la capacité de celui-ci. J'ai toujours aimé les Etourmis, j'aime leurs façons de faire les choses et la force qu'il accumule en évoluant. C'était le moment idéal pour une capture de Pokémon.

-Ouisticram ! Allons-y utilise Griffe !

Ouisticram essaye de toucher Etourmi mais celui-ci est beaucoup trop rapide pour lui. Il esquive facilement et le touche avec une attaque Charge. Ouisticram ressaye de le toucher mais cette fois-ci, Etourmi s'envole beaucoup trop haut et descend à la vitesse de la lumière et frappe Ouisticram de plein fouet. Ouisticram est mis à terre en seulement deux mouvements physiques.

-Ouisticram ! Comment ça va ? Veux-tu continuer à combattre ?

-Oui ! Ouisticram !


Cela voulait surement dire oui, mais l'Etourmi prit fuite au bon moment et retourna auprès de son troupeau. Était-il leur chef ? Je ne le sais pas, mais nous devons les poursuivre ! La recherche de cette Etourmi était plus difficile que prévu mais avec de l'intensité de cette recherche. Je découvris plusieurs Etourmi entrain de manger des baies et je reconnus l'un d'eux ! C'était bien l'Etourmi de tout à l'heure ! Je défiai plusieurs Etourmis à la fois avec Ouisticram, j'en battis plus d'un en utilisant plusieurs griffes. Plus les Etourmis défilaient, plus la tentaient augmentait jusqu'au dernier d'entre eux. Le fameux Etourmi de l'autre fois.

-Ouisticram ! Cette fois, c'est la bonne ! Utilise Griffe !

Ouisticram fonce sur Etourmi mais celui-ci esquive de la même façon mais Ouisticram utilise une nouvelle capacité : Flammèche. Il touche Etourmi et le brûle d'un côté de son aile.

-Bravo Ouisticram ! Je ne savais pas que tu maîtrisais cette technique ! Utilie Flammèche encore une fois !

Ouisticram envoie sa fameuse flammèche en plein sur Etourmi qui était désavantagé mais tout à coup, les autres Etourmis se mirent à protéger leur Chef. Je demandai à Ouisticram d’arrêter le combat. Je n'avais même pas encore mangé que le soleil commença à se coucher. Je laissai les Etourmis tranquille et je partis décu de mon acte en vers ses pokémons. Dommage, je n'aurais pas pu capturer ce Pokémon ... Mais au moment où j'allais partir, le fameux Etourmi venue à ma rencontre et me parlai.

-Que veux-tu Etourmi ? Tu ne voudrais pas dire que veux-tu voyager avec moi ?

Il me fit un signe positif. Je sortis une Pokéball de mon sac, la posa à terre et j'attendis que l'Etourmi rentrât dedans, mais, l'Etourmi voulut se battre dans un combat loyal, un vrai combat, c'est la meilleure chose à faire ! Un combat entre deux Pokémon du même niveau sur une égalité parfaite d'un à un. L'Etourmi se mit en place.

-Ouisticram ! Griffe-le ! Vas-y !

Ouisticram fonce sur lui et le griffe d'une force incroyable comparée à son niveau. Etourmi contre-attaque avec charge et ainsi de suite jusqu’à l'épuisement qui apparut rapidement !

-Ouisticram ! Flammèche !

Etourmi s'envole et se prépare pour son attaque Crue-aile mais Ouisticram utilise sa flammèche qui touche Etourmi et celui-ci tombe à terre. J'en profite donc pour jeter ma Pokéball directement sur lui. Un, deux, trois mouvements puis des étoiles en sortit. Je venais de capturer mon premier compagnon dans ce long voyage, cela est donc à noter dans mon Carnet de voyage ....

Chapitre 3 : Des dresseurs de légende !
Après avoir capturé cette Etourmi, je continuai ma route pour aller à Féli-Cité sous un soleil doux. Le vent n'était ni trop fort, ni trop faible, pas de soucis pour moi. Les Keunotors se réjouissaient de jouer ensemble et les Chenitis profitaient du soleil à en rester immobile. J'en profitai donc pour entraîner mes deux Pokémons.

-Ouisticram ! Etourmi ! Sortez de vos balls !

Ouisticram et Etourmi étaient calmes, il ni eut ne pas d'acharnement entre eux deux ce qui était du moins positif mais pas pour bien longtemps. Lorsque l'entrainement commença, ils se mirent à se mettre en désaccord total. L'un voulait devenir plus fort que l'autre tandis que l'autre voulait devenir plus rapide. Ouisticram envoya des flammèches sur plusieurs rochers jusqu'à essayer de les pulvériser mais cela ne donna rien du tout. Etourmi lui fonçait sur des feuilles et essaya de les rattraper toutes le plus vite que possible mais il n'y arriva point. Après plusieurs essaient, deux dresseurs apparaissaient. Ils étaient accompagnés chacun d'un Pokémon avec eux. L'un possédait un Tortank, l'autre un Dracaufeu. Ils vénèrent me parler.

-Dis-moi, es-tu bien Shiramus .

-Oui exactement et vous ?


Ils m'expliquèrent qu'ils étaient des amis du Professeur Sorbier et qu'ils étaient dans la recherche eux aussi des deux fameux dresseurs destructeurs. L'un est appelé Hydro, l'autre Dragneel.

-Quelles capacités connaît ton Ouisticram ?

-Griffe, Gros yeux et Flammèche ...

-Hum, mon Dracaufeu devrait l'aider à canaliser sa puissance de feu. Les Ouisticrams sont combatifs et apprennent facilement des capacités physiques. Il devrait associer sa puissance de Feu à sa force physique.

-Je comprends, Ouisticram, tu devrais travailler avec Dracaufeu.

-Et ton Etourmi ?

-Charge, Rugissement, Vive-Attaque et cru-aile.

-Ton Etourmi joue trop sur sa vitesse. Essayons de lui apprendre la capacité Ouragan.

-Oui, Etourmi, va t’entraîner avec le Tortank d'Hydro.


Pendant une bonne partie de la journée, Ouisticram et Etourmi s’entraînèrent plus dur que jamais pour apprendre à générer leurs propres forces physiques. Ouisticram frappait des troncs d'arbres et Etourmi essayait de faire tourbillonner des feuilles mortes. Je m'assis au sol, sorti un sandwich et de la nourriture Pokémon. Hydro et Dragneel ne mangèrent point et continuèrent leurs entraînements. Ouisticram et Etourmi étaient très fatigués, je leur proposais de la nourriture mais eux la rejetèrent. Ils repartirent s’entraîner ...

-Ouisticram ? Etourmi ? Vous êtes très fort mentalement, aller on retourne de suite à l'entrainement !

La nuit tomba, les Pokémons continuaient à s’entraîner plus durs que jamais jusqu'à que le soleil se lève. Il était temps pour Hydro et Dragneel de partit. Ils me laissèrent une lettre que je vis poser sur mon sac après mon petit somme.

''Shiramus, nous ne nous sommes pas grandement parlé au sujet des Dresseurs destructeurs. Je voulais juste te demander de devenir plus fort et nous nous croiseront une seconde fois lors du combat de légende, celui qui qui nous opposera à ses deux dresseurs. Pendant ce temps, nous, Dragneel et moi allons nous entraînaient et continué nos recherches, à très bientôt.

Hydro''

Suite à cette lettre, je rentrai mes pokémons dans leurs Pokéballs et je continuai ma quête respective. Cela est à écrire dans mon carnet de Route encore une fois Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 19
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur

MessageSujet: Re: Shiramus, L'élu de la Légende ! Jeu 21 Nov - 10:54
J'ai lu tes écrits, c'est intéressant mais il faudrait tout de même penser a te relire davantage lorsque tu écris de longs textes ! Wink
Sur ce, c'est pas mal du tout mais j'aurais préféré que tu investisses tes talents à l'écriture dans la section RPG au lieu de faire des fics appart qui sont certes bonnes, mais qui auraient plus leur place dans le RPG étant donné que ce sont des RP's racontant une histoire d'un personnage. Mais c'est ton choix ! Smile

Beau boulot quand même hein Wink



Bijoure !

  

Music 4Ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiramus, L'élu de la Légende !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round.
» [Warner] Le Royaume de Ga'Hoole - La Légende des Gardiens (27 octobre 2010)
» Salvatore R.A. - L'invasion des ténèbres - La Légende de Drizzt 9 - Les Royaumes Oubliés
» DT Louis XIII 1639H (332) légende inédite?
» Cahors : la légende du pont du diable