lienlien
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Correcteur/Correctrices et rangement de sujet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Pour ou contre ?
Pour les deux !
Correcteur/Correctrices et rangement de sujet ! Vote_lcap75%Correcteur/Correctrices et rangement de sujet ! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre les deux !
Correcteur/Correctrices et rangement de sujet ! Vote_lcap0%Correcteur/Correctrices et rangement de sujet ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour les Correcteurs/Correctrices et contre le Rangement des sujets .
Correcteur/Correctrices et rangement de sujet ! Vote_lcap25%Correcteur/Correctrices et rangement de sujet ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pour le Rangement de sujet et contre les Correcteurs/Correctrices.
Correcteur/Correctrices et rangement de sujet ! Vote_lcap0%Correcteur/Correctrices et rangement de sujet ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Correcteur/Correctrices et rangement de sujet ! Correcteur/Correctrices et rangement de sujet ! EmptyVen 15 Nov - 20:17
Salut !
J'ai deux idées que j'aimerais vous présenter dans ce topic,les Correcteurs/Correctrices et le rangement des sujet .


Correcteurs/Correctrices

Ils corrigeraient les messages ayant des erreurs,j'ai vu que parfois,nos admins devaient éditer un grand nombres de messages bourrés de photes fautes.
De préférences,ceux qui seraient choisis ne devraient faire des fautes que rarement et même jamais !


Rangement des sujets !

Je propose qu'on range mieux les sujets,bref.
Certains sujet "envahissent",ils sont trop vieux.
On pourrait faire une sorte de catégorie "poubelle" ou on mettrait les vieux sujets.



Voilà,c'est la fin de mon topic,à la prochaine ! N'oubliez pas de voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Correcteur/Correctrices et rangement de sujet ! Correcteur/Correctrices et rangement de sujet ! EmptyVen 15 Nov - 23:14
Tout d'abord, ce n'est pas au staff à corriger les fautes des membres, mais à eux-même de réguler ça Wink
Donc je trouve ça inutile Wink

Enfin, les "rangeurs" de sujets, c'est aussi le boulot de la modération, et des admins qui ont aussi la possibilité de le faire, donc il n'y pas non plus l'utilité de créer des groupes pour ceci ^^
Désolé, mais merci pour ta suggestion bien construite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Correcteur/Correctrices et rangement de sujet ! Correcteur/Correctrices et rangement de sujet ! EmptyVen 15 Nov - 23:18
Les rangeurs,je ne parle pas que ce sont les membres qui le font mais les admins,juste le mettre dans une catégorie visible à tous pour regarder s'il y a des trucs utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correcteur/Correctrices et rangement de sujet ! Correcteur/Correctrices et rangement de sujet ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'iSparToum l'éleveur Pokémon !