lienlien

Partagez|

Correction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Correction ! Dim 25 Mai - 19:53
J'ai rien compris à ce que tu à dis ...
DSL Amper mé t iéRoglif me Son tow ta foué Hincom prai-ansibl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 16
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice

MessageSujet: Re: Correction ! Dim 25 Mai - 21:45
Désolé Amper mais tes hiéroglyphes me sont totalement incompréhensible

Jeu vi1 2 con prendr ceu queuh veu dir leu mo "tow" Paf


Merci à la nulle que je suis c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Correction ! Jeu 29 Mai - 18:42
Je viens de comprendre ce que veux dire le mot toi Smile
g 2 l o q ki me perm't de voire 1 ours ble an que de pi ki fé du ten dem o desu de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 16
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice

MessageSujet: Re: Correction ! Jeu 29 Mai - 21:41
Alor la g ri1 conpri a c qué ta di, la c tro dur a con prendr Paf


Merci à la nulle que je suis c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Correction ! Lun 2 Juin - 11:54
g 2 l o q ki me perm't de voire 1 ours ble an que de pi ki fé du ten dem o desu de Paris = J'ai deux ailes aux cul qui me premette de voir un ours bleu en queue de pi qui fait du Tandem au dessus de Paris !

Alors là j'ai rien compris a ce que tu à dis, là c'est trop dure à comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 16
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice

MessageSujet: Re: Correction ! Lun 2 Juin - 19:56
Mé c qoa le fras q tinvent toa serieu g mem pa conpri ta fras, mem quan el et traduit Paf


Merci à la nulle que je suis c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Correction ! Mar 3 Juin - 10:44
Mais c'est les phrases que tu invente toi sérieux ! j'ai même pas compris ta phrase, même quand elle est traduite Paf

Bin jeu pe pa t'x pliqué + que sa i a + riz hein à dir ^^ fo juste qe ton es pris soie o scie déc alé qe le mi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 16
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice

MessageSujet: Re: Correction ! Mar 3 Juin - 19:08
Ben je peux pas t'expliquer plus que ça il y a plus rien à dire ^^ Il faut juste que ton esprit soit aussi décalé que le mien Smile 

Ok g vé es a ye de dec a lé mon es pri o tan qu le ti 1 alor Paf


Merci à la nulle que je suis c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Correction ! Mar 3 Juin - 19:48
Ok je vais essayer de décaler mon esprit autant que le tien alors Paf

B1 scie t'u ve je don ne dé cours du soare ! C pa tré cher p our lait Amhie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 16
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice

MessageSujet: Re: Correction ! Mar 3 Juin - 22:50
Ben si tu veux je te donne des cours du soir ! C'est pas trop chère pour les amies Smile

Nann cimer g ve pa ap rendr ca mé ci me r can mem c gen Ti dé ta pa r ! Smile


Merci à la nulle que je suis c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Correction ! Mer 4 Juin - 10:03
Non merci Smile Je vais pas apprendre çà mais merci quand même c'est gentil de ta part ! Smile

Ri hin de Razz mé pk y à sti qu'te mans pair sonne qui paust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 16
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice

MessageSujet: Re: Correction ! Mer 4 Juin - 19:22
De rien :PMais pourquoi il y a strictement personne qui poste ?

Ba g sé pa, il son pt'et ocu p a fair otr chos Paf


Merci à la nulle que je suis c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Correction ! Mer 4 Juin - 20:35
Bah je sais pas ! Ils sont peu être occupé à faire autres choses :/

Houx pe Hêt re kil zon peur de toa ^^ Houx de moa ^^ houx 2 noue 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 16
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice

MessageSujet: Re: Correction ! Mer 4 Juin - 22:12
Ca ca m eton e r Paf


Merci à la nulle que je suis c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Correction ! Jeu 5 Juin - 21:11
Ça sa m'étonnerai Paf

Mais t'aurai pas oublié de mettre une phrase toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 16
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice

MessageSujet: Re: Correction ! Jeu 5 Juin - 21:59
"Je temporisais", comme à dit un certain Clément dans un des autres jeux Paf

Donc, on re par c pa vegra, ca chang pa gran chos Paf


Merci à la nulle que je suis c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 19
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur

MessageSujet: Re: Correction ! Dim 8 Juin - 1:20
"Donc on repart c'est pas grave, ça change pas grand chose."

Wala ! g TRminé mon supèr graf, i dèshyr gt jur !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 16
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice

MessageSujet: Re: Correction ! Dim 8 Juin - 13:56
Voilà j'ai terminé mon super graph', il déchire je te jure !

A c cou l, tu pour a mé lè montre si té plè  Paf


Merci à la nulle que je suis c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2248
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 16
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Correction ! Dim 8 Juin - 14:26
"Ah c'est cool, tu pourras me le montrer s'il-te-plaît ?"

Muse sa dèshyr ! ❤❤❤❤❤❤❤



@Kaiminus <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 19
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur

MessageSujet: Re: Correction ! Dim 8 Juin - 14:35
Muse ça déchire (oopa) Paf

Ta Dga vu 1 fentom den 1 méson enté ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 16
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice

MessageSujet: Re: Correction ! Dim 8 Juin - 15:34
T'as déjà vu un fantôme dans une maison hantée ?

Na é toa, si ouï, è c qu ca fé peureuh ?


Merci à la nulle que je suis c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 19
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur

MessageSujet: Re: Correction ! Dim 8 Juin - 18:33
Non et toi, si oui, est-ce que ça fait peur ?

Na mé ya mé paran i mon racomté kils en on vu é y on u super peur !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 16
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice

MessageSujet: Re: Correction ! Dim 8 Juin - 18:37
Non mais il y a mes parents ils m'ont raconté qu'ils en ont vu et il ont eu super peur ! 

Ba oué t u mé ton ca dou a fér vach e Men peur qua mem !


Merci à la nulle que je suis c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 19
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur

MessageSujet: Re: Correction ! Dim 8 Juin - 18:59
J'ai eu du mal là Paf "Bah ouais tu m'étonnes ça doit faire vachement peur quand même."

Si nan twa ton comsèille 2 clas sé kan kom sa on pe se wuar !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 16
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice

MessageSujet: Re: Correction ! Dim 8 Juin - 19:54
Sérieux t'as eu du mal ?! Paf 

Sinon toi ton conseil de classe c'est quand comme ça on peut se voir !

E ba mou a g crou a qué c Mar di mé g pa compri c qué tu voulé dir par : "kom sa on pe se wuar !"


Merci à la nulle que je suis c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correction ! Aujourd'hui à 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» gaze correction et boggled eyes ?
» Besoin d'une correction d'orthographe rapide !
» Correction d'exposition
» outil de correction en ligne
» correction de mon texte svp!!!