lienlien
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Suggestion Pour certaine nouvelle section sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
MAG
Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Dresseur Débutant
MAG

MessageSujet: Suggestion Pour certaine nouvelle section sur le forum Suggestion Pour certaine nouvelle section sur le forum EmptyDim 24 Nov - 22:57
Il y a quelque temps, j'avais fait une autre suggestion qui ressemblait à celle-ci mais cette fois ci je vais mieux expliquer se que je trouverait bien comme section utile sur le forum.

Premièrement il aurait une section faite seulement pour les sondages que je trouverait bien. Dans celle-ci les sondages serait généralement sur un jeu de la série Pokémon dans un sujet ont y verrait la fiche (comme l'image du jeu et le trailer qui va avec), les membre pourraient aussi donné leur note du jeu sur 5 avec la fonction pour faire les sondages et dans les commentaires les membres pourraient dire pourquoi ils ont donné une note ou simplement dire se qu'ils pensant de se jeu.

Un autre section serait pour parler des jeux Pokémon de toute sorte, chaque jeux aurait un sous-forum par exemple, mais la ont pourrait mettre les sondages sur le jeu a cette endroit aussi. Parce que la il en à pour les rom's mais pas pour les jeux Pokémon sur consoles se qui n'a pas vraiment de sens, celons-moi.

Bref l'important c'est de faire plus de section que tout mettre dans la section flood et c'est plus facile pour les membres de savoir où poster quelque chose parce que le temps de savoir qu'il na pas de section pour poster un certain sujet et que sa va dans flood, sa aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eklyn
Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 24
Petit Nouveau
Eklyn

MessageSujet: Re: Suggestion Pour certaine nouvelle section sur le forum Suggestion Pour certaine nouvelle section sur le forum EmptyLun 25 Nov - 16:15
Salut ! Je ne crois pas que mon avis y fasse quelque chose mais je le dit quand même ! :3

Je trouve ça bien l'idée de ne plus tout mettre dans la section " Flood " . Par contre , le reste , je ne comprends plus rien ! Razz
Mais sinon , je trouve que ce serait utile de savoir voter pour son jeu ! Ah , non ! Pas utile mais sympathique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Suggestion Pour certaine nouvelle section sur le forum Suggestion Pour certaine nouvelle section sur le forum EmptyLun 25 Nov - 18:34
Inutile de créer la section sondage, on peut en faire sur Flood Land.
Nous avons déjà les sections sur les jeux de Pokémons avec leurs soluces, astuces, etc. donc ça suffit comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Suggestion Pour certaine nouvelle section sur le forum Suggestion Pour certaine nouvelle section sur le forum EmptyMer 27 Nov - 10:09
Magjeupok, je t'ai déjà dis non à propos de ça, il est inutile de le redemander une nouvelle fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion Pour certaine nouvelle section sur le forum Suggestion Pour certaine nouvelle section sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idée de nouvelle section sur le forum
» Petit Cadeau pour le Forum :3
» [Suggestion] Astuces et Soluces !
» Cadeau pour ma petite Empo !! :D Et aussi pour tout les membres :3
» Des idées pour une nouvelle bannière ?