lienlien
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Un nouveau jeu Pokémon ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Un nouveau jeu Pokémon ?! Un nouveau jeu Pokémon ?! EmptyMar 10 Déc - 17:34
Bonjour, première news depuis un mois ( eh ouais, ça remonte à longtemps quand même ). Mais, tout d'abord, excusez-moi, j'étais censé faire cette news Dimanche, désolé ^^'

Bref, passons à la news. News qui d'ailleurs est assez... mystérieuse...
En effet, le président de Nintendo of America a publié cette image que vous trouverez sûrement intéressante :

Spoiler:

Je vous traduis ce qu'il y a marqué sur le dossier : "Besoin d'Approbation/Signature". Vous l'aurez compris, ceci indique certainement un nouveau jeu, mais quoi ? Aventure normale ou bien spin-off ?
En outre la photo était accompagnée d'un message que voici : "We have big plans in store for 2014, and I can't wait to share with you what's in this folder! #Regginator" ( soit : Nous avons de grands plans pour 2014, et je n'arrive pas à attendre de partager avec vous ce qu'il y a dans ce dossier  ).

Voilà, n'hésitez pas à commenter Wink

[Source : Pokébip]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon ?! Un nouveau jeu Pokémon ?! EmptyMar 10 Déc - 17:47
Pour moi, ce sera un acte impardonnable si Game Freak ne développe pas les remakes de Rubis/Saphir ! Paf
Croisons les doigts ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon ?! Un nouveau jeu Pokémon ?! EmptyMar 10 Déc - 19:09
Oui, personnellement, j'aimerais vraiment beaucoup explorer la région de Hoenn, la seule qui m'est encore inconnue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon ?! Un nouveau jeu Pokémon ?! EmptyMar 10 Déc - 19:37
Super intéressant ca, j'ai hâte de voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
trioxhydre
Messages : 285
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...
Dresseur Affirmé
trioxhydre

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon ?! Un nouveau jeu Pokémon ?! EmptySam 14 Déc - 18:51
Peut etre un pokemon version Z ? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon ?! Un nouveau jeu Pokémon ?! EmptySam 14 Déc - 21:11
J'pense pas car Zygarde (qui sera sûrement le légendaire de version Z) t'attends tranquillement dans la Grotte Coda, et donc tu peux l'attraper. 

J'dis ça car Kyurem il était disponible dans Blanc et Noir et y'a jamais eu de version Grise.

En gros, pour moi, si tu peux attraper un pokémon X légendaire dans une version pokémon, ce pokémon X légendaire n'aura pas sa propre version. C'est un peu compliqué, j'espère que vous aurez compris mon propos Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
trioxhydre
Messages : 285
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...
Dresseur Affirmé
trioxhydre

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon ?! Un nouveau jeu Pokémon ?! EmptySam 14 Déc - 21:42
oui ! Je crois ... Razz 
Mais j'espere qu'il y aura bientot une nouvelle version,car j'ai été très décu par pokemon x et y .
Mais le jeu ou on voit un braségali avec un lucario se combattant , je pense que c'est ce jeu la,ou alors celui ou on doit s'occuper du pikachu,qui n'est pas encore sorti d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon ?! Un nouveau jeu Pokémon ?! EmptyDim 15 Déc - 9:12
DarkAbsol, ce que tu dis n'est pas complétement faux, mais pas complétement vrai non plus: Giratina t'attendait bien sagement au fond de sa grotte dans Pokémon Diamant et Perle, pourtant il a eu le droit à se version.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon ?! Un nouveau jeu Pokémon ?! EmptyDim 15 Déc - 12:33
C'est quoi l'image avec un Braségali et un Lucario? Tu peux m'en dire plus? 
Oui, tu as raison. Alors je sais vraiment pas. Peut-être que y'en aura même pas de nouvelle version. x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon ?! Un nouveau jeu Pokémon ?! EmptyDim 15 Déc - 13:02
Il parle surement de cette image:

Un nouveau jeu Pokémon ?! 881

Cette image a été dévoilée lors d'une vidéo au Pokémon Game Show:


Beaucoup pense que ça sera un jeu Wii U
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
trioxhydre
Messages : 285
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...
Dresseur Affirmé
trioxhydre

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon ?! Un nouveau jeu Pokémon ?! EmptyDim 15 Déc - 14:12
Oui,voila c'est ca ! Je trouve que ce jeu ressemble extremement a pokemon U type wild . (pour ceux qui connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon ?! Un nouveau jeu Pokémon ?! EmptyDim 15 Déc - 14:17
Ce jeu à l'air bien! Very Happy Je pense aussi qu'il sera sur Wii U vu les graphismes, mais après j'suis pas une pro...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon ?! Un nouveau jeu Pokémon ?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trois affineurs cahés pour le RAdar Pokémon ! Des publicités pour le nouveau Pokémon Donjon Mystère !
» Un nouveau jeu Pokemon sur 3DS en développement !
» Un nouveau Pokémon pour le film 16 ?!
» Pokémon X & Y : Nouveau trailer et animé !
» Encore du nouveau sur Pokémon Shuffle!