lienlien
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Comme on dit, jamais deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyLun 13 Jan - 17:33
Bonjour à tous.
Comme annoncé dans le topic de recrutement de Blue, je re-re-postule pour devenir modérateur. (Oui, je sais, ca fait beaucoup de re Paf)

Bien, alors comme certains le savent, je suis vraiment très nul en tout ce qui est argumentation et développer...

Donc, je suis inscrit sur le fofow' depuis 8 mois, je poste assez régulièrement sur un peu tous les sujets, niveau orthographe, j'ai fais des fautes mais je reste tout de même compréhensible. Pour ce qui est du passge de forum, je viens tous les jours au moins trois, quatre fois. Une fois, deux fois avec le pc et après c'est surtout avec ma tablette et peut être même avec mon téléphone quand j'ai rien à faire et que je suis dans un terrible ennui...

Pour ce qui est de la populace du fofow' (Paf), je connais la quasi-totalité des membres actifs et n'ai pas d'embrouille avec les membres. Je maitrise les outils de modération puisque j'ai déjà étais modérateur sur d'autres forums, mais pas ayant une importance comme celui-ci.
Pour ce qui est des études, je passe le brevet en fin d'année mais bon, comme GK, j'ai du mal a passé plusieurs heures plongé dans un bouquin (sauf les mangas Paf). Donc je pourrai tout de même venir vous faire un petit coucou.

Voilà, je pense avoir fait le tour de tout ce que je voulais dire et de tout ce qu'il fallait dire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyLun 13 Jan - 19:00
Cette odeur de roquefort me semble familière.. Ah mais oui c'est Zelfor ! Trololol
Bref, soyons sérieux. (Izate Possibeule ?)
Rien à dire de plus, que lors de tes tentatives précédentes, en effet un comportement sans reproches à déclarer. (Mais une présence moins importante qu'elle fut un temps antérieur, non ?)

Nous attendons d'autres postulations afin d'émettre un avis définitif ! Hapiste

PS : Tu m'as cité dans ton texte, mais c'est faux, tout le monde sait que j'aime lire, je suis un très grand lecteur Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyLun 13 Jan - 19:50
Effectivement, je suis un peu moins présent qu'une certaine époque car je suis rentré dans une team sur trackmania et je me dois d'être présent un minimum. Mais de toute façon, même si je ne viens pas avec mon pc sur lequel est installé TM, je pourrai tout de même venir avec ma tablette qui ressemble plus a un pc portable Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyLun 13 Jan - 20:20
Tu as l'air d'être sérieux et motivé, niveau orthographe c'est pas trop mal. Après pour la présence je te vois assez régulièrement sur le forum.
Je n'ai rien à ajouter, j'attends l'avis des autres membres du staff pour pouvoir me faire une idée précise. :3

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyMar 14 Jan - 17:10
Personnellement, je ne vois absolument pas de raison qui empêcherait un retour dans le staff. Après tout, tu as une certaine expérience, un bon niveau d’orthographe, tout ça tout ça, et puis je pense que tu es quand même encore assez présent pour Pokémon Space. Donc moi, je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyMar 14 Jan - 17:33
Merci tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyLun 20 Jan - 0:21
Songokou, alias Zelfor, c'est comme ce vieux refrain qui nous revient en tête comme ça, de temps en temps Paf
Bon allé, assez plaisanté. Au début, lors de ta première postulation, tu ne possédais pas, à mes yeux, les compétences requises pour être un modérateur : tu n'étais pas très calme, tu faisais beaucoup de fautes, et tu faisais preuve d'une importante impulsivité, le tout sans vraiment connaître les outils du bon modo... Maintenant tu t'es nettement assagi, on ne t'a plus repris, tu fais des efforts d’orthographe qui sont récompensés et appréciables, et tu connais désormais très bien le forum de par ton ancienneté.
Mais, car il y a toujours un mais : tu restes un peu trop tête en l'air, en effet, tu ne te relis visiblement pas, chose très importante pour un staff, de plus on attend de ce nouveau modérateur qu'il puisse poster un maximum lors de nos moments d'absences : or ton nombre de messages en rapport à ton ancienneté n'est pas très élevé, et pour finir il se devra d'être présent sur la Chatbox, pour sympathiser et faire respecter le règlement aux membres.
Pour conclure, voilà mes conditions : je te donne cette semaine pour nous montrer que tu peux remplir ces critères (et attention, ils seront à maintenir, auquel cas nous retirerons le poste), poster plus activement dans plusieurs sections, réveiller quelques vieux sujets et être plus présent sur la Chatbox.
Si tu les remplis, alors, ce sera OUI (si le staff n'y voit aucune objection), dans le cas contraire, ce sera non.

Ah, et une chose, si tu réussis, tu devras essayer de passer au moins une fois par jour, sauf si vraiment ce n'est pas possible Wink

Voili, voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyLun 20 Jan - 19:43
Le boss a parlé !  è_é 
Entièrement d'accord, prouve nous que tu es le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyDim 9 Fév - 17:46
Plop à vous, je voulais savoir si je pouvais rentrer dans le staff après cette semaine d'essai qui s'est transformé en 20 jours d'essai Paf
Voila, donc j'aimerai connaître vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyDim 9 Fév - 18:32
Tu as posté 18 messages à la semaine, c'est raisonnable, même si on peut toujours faire plus, pour moi, le poste est envisageable, mais j'attendrais l'avis des autres. De plus, cette activité devra se maintenir, auquel cas je serai intransigeant et retirerai le poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyLun 10 Fév - 14:21
18 messages à la semaine, ça fait environ 2,5 messages par jour, ce qui est tout juste suffisant pour considérer que tu surveilles globalement l'évolution du fow' (Vu au rythme où il va ses derniers temps... Paf )

En réitérant mes précédents arguments, je suis toujours en faveur d'une admission au sein du staff du forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyLun 10 Fév - 16:55
Je rejoins l'avis des collègues !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyLun 10 Fév - 18:04
Je n'ai rien à ajouter (pour une fois Paf )
Je suis d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyLun 10 Fév - 18:24
Pas très argumentatif tout ca Paf

Merci de vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyJeu 20 Fév - 18:50
Plop à tous Very Happy
Désolé du double post...
J'aimerai avoir une réponse concrète concernant l'avenir de ce poste.
Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyVen 21 Fév - 10:15
Bon, je pense que te laisser patienter plus longtemps est inutile, donc bienvenue dans le staff ^^
Tu penseras à me dire quel Pokémon tu veux sur ton rang, et aussi je tiens à te préciser que l'activité que tu as établi au cours de ton évaluation doit se maintenir, auquel cas je devrais te retirer ton poste, car comme je te l'ai déjà dis, "lire les messages ne fait pas tout, pour que le forum soit actif, il faut poster" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyVen 21 Fév - 17:36
Merci beaucoup Blue et à tous les autres qui m'ont soutenus Very Happy
Je ferai de mon mieux pour ce poste, compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyVen 21 Fév - 18:13
Bienvenue dans le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyVen 21 Fév - 21:40
Félicitation Zelfor Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyVen 21 Fév - 22:42
Ah bah tiens, super alors ! Je ne suis plus tout seul ! Hapiste
Bienvenue cher collègue et félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptySam 22 Fév - 11:52
Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptySam 22 Fév - 19:54
Bienvenue dans le Staff et félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptySam 22 Fév - 21:29
Merci Windie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois EmptyDim 23 Fév - 18:16
Félicitations (en retard), j'ai une grosse gueule de bois, donc semi-HS, mais je suis heureux de te compter parmi nous dans le staff et te souhaite de faire un excellent travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme on dit, jamais deux sans trois Comme on dit, jamais deux sans trois Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wettin, la force brute comme tu ne l'as jamais vue !
» Les trois Starters.
» Trois mots, une phrase !
» Trois p'tits Miaouss
» Gris comme l'existence : futile.