lienlien

Partagez|

Partie II: Du premier badge à la Cave Connecterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 18
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur

MessageSujet: Partie II: Du premier badge à la Cave Connecterre Sam 15 Fév - 14:52
_________________________________________________

Pokémon X et Y :

Soluce Complète : Partie II

Du premier badge à la Cave Connecterre
_________________________________________________

A peine aviez-vous commencez le jeu et obtenu le premier badge de la région de Kalos que vous ne pouvez que vous précipitez au suivant. Et vous avez raison ! Car je vous l'assure, la route sera bien longue...




Voila la deuxième partie de la soluce X et Y ! A partir de maintenant, les soluces seront rédigés directement depuis ma propre partie. Je suis vraiment désolé pour le retard, mais j'avais un gros problème avec les images, qui sont quasiment indisponibles sur le web. (Soit en anglais, soit de mauvaise qualité, soit avec le nom d'un site écrit dessus).  Du coup j'ai du improviser avec le nouvel ami de mon père, un scanner, et mon guide de soluce. Les images sont tout juste potable, et elles ont l'avantage de m'appartenir. Bref, 'scusez moi encore x)
A votre 3DS ! DS



I. La ville lumière !... En panne d’électricité.

Le badge dans son étui et le Multi Exp dans votre sac, dirigez vous sur la Route 4. La route en elle même n'est qu'une simple ligne droite, mais les jardins sur les côtés sont des labyrinthes, dans lesquels vous devrez trouver quelques objets, dont notamment une Super Potion et une Super Ballau sud-est, un Repousse et un Antidote au sud-ouest, un Pic Venin au jardin centrale, une Filet Ball tout au nord-est, et enfin une Huile tout au nord-est.
Mais attention, il n'y a pas que des objets ! Des dresseurs n'hésiteront pas à vous barrer la route, comme un Jardinier avec son Ecrapince N.10,  deux Roller Skateurs dont une avec un Passerouge N.10 et l'autre avec un Roucool N.10 également, une Pokéfan avec trois Cheniti tous N.7, un Petit avec un Magicarpe N.9, une Petite avec un Rozbouton N.9, un deuxième Pokéfan avec un Pichu N.7 et un Pikachu N.9, et pour finir deux Jardiniers avec chacun un Ecrapince N.10.
Aussi, cette route accueille pas mal de Pokémon : des Apitrini (plus fréquent dans les fleurs jaunes), des Coxy (plus fréquent dans les fleurs rouges), des Rozbouton, des Skitty, des Tarsal et enfin des Flabébé




Ce dernier Pokémon va vous intéressez : capturez en un puis dirigez vers le nord de la route afin de pénétrer dans Illumis, quand deux personnes se présentant sous le nom de Sina et Dexio vous interpelleront devant la porte. Ils vous parle du Pokémon Flabébé et remarquent que vous en avez capturé un (D'où l’intérêt de le choper, en faîtes.). Ils avouent travailler pour le Professeur Platane et vous propose de vous escorter jusqu'à son laboratoire. Acceptez et suivez les dans la capitale. Dexio s'arrêtera en chemin pour vous donner la CT 27 Retour.




Vous arriviez donc enfin dans la fameuse ville d'Illumis. Sina part devant afin que vous la rejoignez au laboratoire : vous ne pourrez pas le louper, il s'agit de la grande maison au style rustique avec des piliers en Pokéball devant. Pénétrez-y et montez au deuxième étage. Une petite cinématique mettant en scène le Professeur Platane se fera. Allez lui parler et, après avoir analyser votre Pokédex, le prof vous défiera en combat ! Sannah et votre rival y assisteront, tachez de faire bonne figure !
Il possédera les trois starter de Kanto au N.10 : je vous présente Bulbizarre, Salamèche et Carapuce à la sauce Kalos !




Une fois vaincu, le Professeur vous fera dont de l'un des trois Pokémons ! Réfléchissez donc, vous avez le choix. Une fois le Pokémon voulu sélectionné, le Professeur vous donnera un objet des plus étranges : la gemme propre à votre pokémon !
Suite à cela, Trovato et  Tierno arriveront tandis que Platane vous confie une autre mission : étudiez les « Méga-Evolutions » à Fort-Vanitas !
Enfin, descendez au rez-de-chaussée où vous surprendrez une discussion entre Sinaet un étrange homme. Sina vous invitera à les rejoindre et l'homme se présentera comme étant Lysandre, le scientifique à l'origine de l'Holokit. Après vous avoir exposé son utopie, il partira et vous laissera seul avec Sina. Avant de sortir du bâtiment, votre petit groupe vous interpellera et votre rival vous donnera rendez-vous au Café Soleil. Dirigez vous à l'ouest jusqu'à ce que vous aperceviez votre rival posté devant un café rouge : le Café Soleil. Suivez-là à l’intérieur et vous verrez Lysandre discuter avec une certaine Dianthéa, suite à quoi il vous laissera seuls avec cette dernière, qui ne tarde pas non plus à vous laisser en plan avec votre voisin(e) (N'en profitez pas trop hein Paf). Ce(tte) dernier(e) vous proposera alors de rajoutez un peu de piment à votre aventure : chaque fois que vous vous croiserez, un combat s'imposera ! Une fois ceci dit, vous pourrez quitter le café.




Vous êtes enfin libre de visitez Illumis !... Ou pas, vu que la ville est victime d'une coupure de courant, ce qui vous empêche l'accès à plus de la moitié de la ville. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez bien assez à faire ! Tout d'abord, parlez à la scientifique à l'est du deuxième étage du laboratoire du Professeur, elle vous donnera la CT 54 Faux-Chage si vous avez assez de Pokémon, puis allez au première étage où une autre scientifique vous donnera cette fois 5 Luxe Balls ! Par la suite, les activités sont vastes.  Tout d'abord, sur la rue Méridionale : vous pourrez tourner une Vidéo dresseur et récupérez une Boite Lentilleen parlant à la punk au fond du Studio Vidéo Dresseur, vous faire une nouvelle coupeau Salon de Coiffure, entraînez vos Pokémons au Restaurant l’Étoilé, récupérer une Vive Griffeen parlant à la fille assis sur un canapé au rez-de-chaussée de l'immeuble en face du Café Soleil, 3 Chrono Ballsen parlant à l'homme assis tout à droite du première étage du même immeuble, et 3 Rapide Balls en parlant à celui assis juste à gauche. Et c'est pas fini ! Rendez-vous à l'Avenue Floréal pour découvrir d'autres activités : le Joyau de Kalos te permettra d'acheter quelques pierres évolutives, Les bienfaits de Chloris te proposera des variétés d'herbes médicinales très accessibles mais qui vaudront le mécontentement de vos Pokémons, toilettez vos Couafarel au salon Au Fringant Pokémon, et visitez tout les cafés d'Illumis ! (Vous serez sûrement tenté d'aller Au Chic-à-Porter, mais il est actuellement inaccessible au plouc de votre genre Paf)




Une fois vos emplettes faîtes, vous pouvez partir sur la Route 5 !


II. Un château, une fille, un feu d'artifice... Vous pouvez vomir Paf

Dirigez vous à l'ouest de la Rue Méridionale pour atteindre la porte qui mène à la Route 5. Vous recevrez alors un appel de Tierno sur votre Holokit : ce dernier vous demande de vous dépêcher.




Franchissez la porte et vous vous ferez interpeller par un guignol habillé en rose répondant au nom de Pierce Hanlov. Il vous filera des O-Auras, des pouvoirs qui vous permettront de progresser plus facilement dans l'aventure. Dès que vous croiserez un hôtel, n'hésitez pas à aller le visiter,  Pierce sera sûrement dedans pour vous donne une nouvelle Aura !  
Sortez d'Illumis pour vous faire interpeller par un... Lucario. Une jeune femme viendra alors le récupérer et s'excusera pour le dérangement. Elle se présentera alors comme la Championne de Yantreizh : Cornélia !




Après son départ, avancez sur la Route 5. Au bout d'un moment, vous croiserez Tierno et Trovato parlant des Hordesde Pokémon. Tierno vous sautera alors dessus pour un combat : attention, son équipe est redoutable (Paf). Il possédera un Ecrapince N.12.




Avouez qu'il a du swag Paf


Après le combat, Trovato vous donnera 3 pots de Miels, utile pour capturer certain Pokémon.  
Des dresseurs vous affronteront tout le long de cette route, comme deux Jumelles qui vous défieront dans votre premier combat duo avec leur Négapi et leur Posipi tout deux N.11, un Dresseur Prometteur avec un Kadabra N.13, une Rolleur Skateuse avec un Sapereau N.9 et un Cabriolaine N.11, un autre Roller Skateur avec son Doduo N.12, un autre Dresseur Prometteur avec un Keunotor N.12 et un Mystherbe N.10, un Randonneur avec un Fouinette N.12 et pour finit un Gamin avec son Feuillajou N.12
Sur la route se trouve aussi pas mal d'objet, comme deux Super Potions accessibles depuis des rampes près du Skatepark, une Super Ball se trouvant à l'extrémité des Herbes Hautes après les premiers escaliers, la CT 01 Aiguisage est accessible après avoir glissé sur deux rampes au nord-ouest, et un Attaque + après les fleurs violettes en face du deuxième Dresseur Prometteur. Vous pourrez également récupérer quotidiennement des Baies Orans en allant voir l'arbre accessible depuis une rampe au sud. Plus tard, vous pourrez revenir avec la CS Coupe afin d'obtenir un Bec Pointu.
Pour finir, une belle ribambelle de Pokémon traîne dans le coin, comme des Abra, des Cabriolaine, des Doduo, des Couafarel, des Sapereau et des Pandespiègle, ainsi que des Posipi dans X et des Négapi dans Y.  Vous pourrez toujours en capturez en croisant des hordes de Posipi ou de Négapi dans lesquelles se trouvera toujours un Pokémon de l'autre espèce. Il y a également des hordes de Baggiguane et de Gloupti




Une fois la route traversée, vous arriverez au Fort-Vanitas ! Commencez par aller faire un tour au centre Pokémon, puis n'hésitez pas à visiter la ville avant d'aller au Fort. En effet, en prenant le petit chemin au sud, vous obtiendrez un Morceau d’Étoile, en sautant les rebords au sud-ouest, vous tomberez sur un Attaque +, en visitant les maisons, vous pourrez obtenir un Chococoeur, la CT 46 Larcin, et un Total Soin. Au passage, vous pourrez faire la rencontre d'Olivier, le créateur des boites PC.
Maintenant, pénétrez dans le FortSannah vous a devancé. Un homme vous raconte l'histoire du palais quand un deuxième homme arrive en disant « qu'il » est revenu sur la Route 7. Après le départ des deux personnages, Sannah propose d'aller y faire un tour pour voir ce qui se passe. N'hésitez pas à visiter le château avant pour obtenir une Corde Sortie.




Une fois sorti, partez tout à l'ouest jusqu'à ce que vous vous retrouviez bloqué par un Ronflex . Sannah arrive et les deux hommes commencent à parler d'une Pokéflûte permettant de réveiller le Pokémon. Hélas, ayant été volé par le Palais Chaydeuvre. Vous savez ce qu'il vous reste à faire : direction la Route 6 !




Cette route à l'air facile à première vue, mais en réalité, les deux chemins sur le côté peuvent être assez hardu. De toute façon, vous ne pouvez les emprunter que pour le retour, donc foncez tout droit, battez les deux Touristes dont l'une avec un Pikachu, un Roucool et un Psykokwak tous trois N.11, et l'autre avec un Zigzaton, un Tarsal et un Gloupti eux aussi tous trois N.11




Une fois ceci fait, vous arriverez devant le Palais Chaydeuvre où vous pourrez recevoir une Baie Orande la part d'une touriste et trouvez une Huile en allant tout au nord-ouest.
Après ça, dirigez vous vers le portail où le majordome se trouvant devant vous demandera de payer pour rentrer. Sannah arrive et vous serez oblige de débourser 1000 pokédollar (Si vous ne les avez pas, Sannah paiera à votre place).




Entrez, et vous verrez le maître des lieux se lamenter sur la disparition de son chère Couafarel. En vaillant et courageux héros que vous êtes, dirigez vous vers l'arrière du château pour attendre le jardin. (Vous pourrez avant cela récupérer la Pièce Rune se trouvant dans la première salle de l'étage du dessus en prenant les escaliers en haut à gauche.




Une fois arrivez dans ce merveilleux et vaste jardin, allez au nord-ouest pour trouver le Couafarel. Ce jouera alors un jeu de puzzle : avec l'aide de Sannah, vous devrez coincer le Couafarel dans la partie nord du jardinet. Placez tout d'abord Sannahau milieu (A) puis allez faire peur au Couafarel en allant le voir par le milieu. Placez Sannah ensuite à l'endroit où se trouvait le pokémon (B) puis passez par l'autre côté. Le Couafarel s’enfuira alors dans le cul-de-sac. Le proprio vous retrouvera alors et décide d'organiser un feu d'artifice rien que pour vous !

Petit plan pour vous aider:
 


Après que le propriétaire soit partie et que Sannah vous avoue qu'elle plaint le Couafarel mais que vu qu'ils vont faire un feu d'artifice pour vous, elle s'en fout, vous pourrez récupérer quelques objets comme un Défense Spéciale tout au nord-ouest, un Rappel à l'est du jardinet d'en haut à droite, l'Antidote au milieu du jardinet en bas à droite, la CS 01 Coupe au milieu du jardinet en bas à gauche et la Super Potion qui est un peu plus haut.
Une fois le SDF fait (Ben oui vous vouliez avoir l'air de quoi à ramasser les déchets des gens ? Paf), rendez-vous au première étage où  Sannah tentera de vous draguer (ou de se lier d'amitié avec vous si vous êtres une fille, mais ça c'est moins drôle à dire Paf) en  vain, après quoi le maître des lieux viendra vous récompenser de la fameuse Pokéflûte et d'une CT 17 Abri. Ensuite, le majordome vous parle de quelques informations sur les Méga-Evolutions que vous pourrez consulter à n'importe quel moment dans la bibliothèque du fort.
Sortez maintenant du château où vous pourrez explorer les deux chemins sur les côtés où se trouve toujours et encore des dresseurs, des pokémons et des objets : à gauche, deux Pokéfans enverront leur Couafarel N.14 au combat, une Canon vous sautera dessus et tentera de vous (con)vaincre avec ses atouts... de dresseuse Pokémon et enverra  Psystigri et son Papilusion tous deux N.12, un Gaminvous défiera avec son Venipatte et son Baggiguane tous deux N.12, et enfin un Randonneur vous affrontera avec son Sapereau N.14 . Quant aux objets, z'avez un Superepousse tout à l'ouest, un Réveil disponible en suivant le sentier ver le nord-est, une Hyper Ball tout en bas à gauche, et des Baies Gowav qui tombent régulièrement de leur arbre. Un Spcéial + se trouve aussi dans cette zone, mais pour y accéder il faut prendre un petit chemin se trouvant à l'entrée de la route centrale. Quant à la droite : un autre Randonneur vous combattra avec son Passerouge N.14, un Touriste et son Muciole N.14 tentera sa chance, suivi de sa femme pas loin derrière avec un Lumivole N.14, et le dernier dresseur du coin, un Gamin, terminera de parfaire votre entraînement avec un Cradopaud N.11 et un Dardargnan N.13. Côté objet, un Antidote à l'entrée, un Vitesse + sur le côté gauche, un Anti-Para après le gamin, et la CT 09 Choc Venin seront à votre disposition. Enfin, n'hésitez pas à combattre les Fouinette, les Mystherbe et les Psystigri qui sont tous trois très présents dans le coin, les Monorpale qui aime bien jouer à cache-cache et les Kecleon que vous ne pourrez trouver que les jeudi 30 février d'une année bissextile une nuit de pleine lune de 23h37 à 23h38. Aussi, vous ferez attention en empruntant l'aller principale à ne pas vous faire agresser par des Venipatte et des Nanméouïe.



III. La route 7 : baston et jardinage en perspective

Une fois tous ceci fait, n'oubliez pas d'aller réveiller le Ronflex en donnant la Pokéflûte au propriétaire du Fort, et préparez vous à affronter ce dernier : en effet, ce Pokémon de N.15 est plutôt coriace et tient une Baie Oran, donc soyez sur d'être prêt.




Une fois le Ronflex battu ou capturer, le propriétaire du Palais Chaydeuvre viendra annoncé qu'il cède la Pokéflûte à son ancien propriétaire. Après le départ des trois hommes qui s'en vont sans même dire merci, vous allez pouvoir explorer la route 7 ! Une fois avoir laisser Sannah en plan, Tiernoet Trovato vous rejoindront et vous proposent de faire un tour à la Pension où vous pourrez confier vos Pokémons. Après une petite explication des lieux, sortez et dirigez tout à l'ouest.




A la hauteur d'un bâtiment dans l'architecture s’apparente à celle d'un château, Trovato vous rejoindra à nouveau, intrigué par l'endroit. Rentrez-y, et vous rencontrerez Violette avec un certain « Reginald Pennyworth 3ème du nom ». Ce dernier vous décerne alors un « titre » suite à la recommandation de Violette. Vous voilà Baron! Tous le bla-bla à savoir sur le Château de Combat ici
Sortez du bâtiment et continuez tout à l'ouest où vous serrez à nouveau stopper, mais par votre rival cette fois-ci. Tierno et Trovato ne vous ayant toujours pas lâché la grappe, vote rival proposera un combat duo : vous et lui/elle contre le petit et le gros.



Regardez les beaux gosses qui représentent la virilité française Paf


Tierno (à droite) n'aura que son Ecrapince N.16, tandis que Trovato (à gauche) possédera un Pikachu N.14 et un Flabébé du même niveau. Votre rival possédera quant à lui/elle un Passerouge N.15 et son starter (ayant évolué) au N.16.




Une fois le combat finit, vous pourrez entièrement profiter des infrastructures de cette route, en plus du champ de baie : près de Fort Vanitas, un homme met à votre disposition un jardin tout entier où vous pourrez récolter vos baies !
Bien sur, cette route contient aussi des dresseurs, des objets et des pokémons, vous commencez à connaître la chanson : quatre Peintres vous attaqueront le long de cette route, dont deux qui seront en duo, et tous possédant des Queulorior N.16 . J'ai dis peintre hein, pas Topdresseur Paf
Quant aux objets, vous pourrez trouver une Soin Ball en prenant le petit chemin au nord du pont, un Déf. Spé + et un PP Plus dans les hautes herbes, des Baie Kika en allant régulièrement voir l'arbre se trouvant près de la grotte, un Petit Champi se trouvant devant ce fameux arbre, et, en utilisant Coupe, une Poudre Argentée
Après niveau Pokémon, vous êtes plus que servi : Couaneton, Cradopaud, Rosélia, Flabébé, Lumivole, Muciole, Fluvetin pour  Y et Sucroquin pour X, Queulorior et horde de Granivol, Psykokwak et Rosélia.

Je sais que vous voudrez allez plus loin, mais c'est la fin de cette partie ! Entraînez vos Pokémons, foutez-les à la pension, faîtes du jardinage, et profitez bien du jeu ! =D




[Source des artworks : Pokémon Trash, Pokepedia, Poké-Amph]



Merci à Blue pour le kit!
Généalogie du forum:
 


Mes cadô, marchi bande de gens =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Messages : 940
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 13
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier badge à la Cave Connecterre Sam 15 Fév - 15:22
Wow !
C'est gigantesque :O
Personnellement, j'adore les Pokemon's qui ressortent du texte :3




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 19
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier badge à la Cave Connecterre Sam 22 Fév - 14:26
De loin une des meilleures soluces de Pokémon X & Y du Pokénet Very Happy Franchement tu fais un boulot de malade, chapeau bas ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 18
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier badge à la Cave Connecterre Sam 22 Fév - 15:26
Darkrai: Ça c'est grâce à Blue Very Happy Sinon merci ^^

Blue: Bah merci beaucoup, même si je trouve ça un peu exagéré ^^' Certes les images sont de meilleurs qualité que les photos, mais elles restent tout juste potable x)

Après ça me fait toujours aussi plaisir de vous offrir ces quelques soluces Very Happy



Merci à Blue pour le kit!
Généalogie du forum:
 


Mes cadô, marchi bande de gens =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Messages : 2248
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 16
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier badge à la Cave Connecterre Sam 22 Fév - 19:57
Ouaw ! *o* Ca c'est c'est pas une soluce en carton purée ! Bravo à toi ! Very Happy



@Kaiminus <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 17
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier badge à la Cave Connecterre Sam 22 Fév - 21:31
Eh ben... Elle est excellente ton astuce Very Happy Ca me donne envie de recommencer pokemon Y et de le refaire en même temps que ta soluce ^^




Mes anciennes Signatures Very Happy:
 


AMV/ASMV favorie Wink:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 1285
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 15
Localisation : not in reality
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier badge à la Cave Connecterre Mar 4 Mar - 18:15
:super-mega-trop-en-retard: Elle est super ta soluce!
Je t'ordonne de continuer! Paf




              
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 18
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier badge à la Cave Connecterre Mar 4 Mar - 18:36
C'est pas du tout le cas DA x)


Bah merci beaucoup! Une soluce devrait arriver dans la semaine si tout se passe bien ^^



Merci à Blue pour le kit!
Généalogie du forum:
 


Mes cadô, marchi bande de gens =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 17
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier badge à la Cave Connecterre Mar 4 Mar - 18:50
Enfin J'ai hate de voir la suite Very Happy




Mes anciennes Signatures Very Happy:
 


AMV/ASMV favorie Wink:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 3386
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 20
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier badge à la Cave Connecterre Mer 5 Mar - 12:29
Bon boulot mec ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 14
Localisation : Dans Mon Monde ^^!!!
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier badge à la Cave Connecterre Sam 8 Mar - 15:55
Wow!! cool merci!!!!!!!


Si vous avez un problème vous trouverez toujours l'espoir,la force et le courage à vos côtés!!!!!!!!^^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 16
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier badge à la Cave Connecterre Mer 2 Juil - 15:14
Trop bien faite ta Soluce Pika Bave !
C'est super bien fait, bravoooooo !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy *applaudis* Paf


Merci à la nulle que je suis c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 16
Localisation : Bah a Kalos voyons ;)
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier badge à la Cave Connecterre Jeu 3 Juil - 16:01
Wow! elle est super ta soluce Pika!! Bave !
J'utiliserais ta soluce quand j'aurais X Wink


Merci a moi pour c'te magnifique Signature



YOSH Invité !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mes pokémons préférés? :

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier badge à la Cave Connecterre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Queer as folk-The first Noel.partie 2 : le premier Noel de Britin-Brian/Justin-G
» Image du premier badge d'arène des versions pokémon version rubis oméga et saphir alpha
» De bourg croquis jusqu'au Premier Badge !
» [solution] De De Bour Palette au premier badge
» Conseils pour achat d'un premier appareil photo