lienlien
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Le quizz hebdomadaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptySam 8 Mar - 21:16
Sous le conseil de Blue et en reprenant le sujet de Windie, j'ai décidé de tout vous expliquer à propos des quizz hebdomadaires !

Je sais que vous adorez faire des quizz (hein, vous adorez ! Paf), et que vous trouvez ça très sympa, mais je tiens à préciser qu'il y a des règles à ce jeu. (Que vous devrez appliquer au prochain quizz si vous êtes présents.)

Les Règles.

1. Si vous voulez participer au quizz, venez à l'heure. Vous pouvez vous connecter sur la CB juste pour regarder les questions et les réponses, mais vous n'avez en aucun droit d'y répondre si vous vous connectez en plein milieu d'une partie

2. Soyez fair-play. Si vous ragez car vous avez dit la bonne réponse et que l'animateur a compté le point à une autre personne, rappeler calmement à l'animateur que c'est vous qui avait gagné le point.

3. N'embêter pas les personnes qui jouent. Si vous voulez que le jeu se passe dans une bonne ambiance, ne gueulez pas sur les autres joueurs en disant que: "c'est moi qui a la bonne réponse", que c'est injuste... etc.

4.Essayez d'écrire le plus lisiblement. Au 1er quizz, on avait eu quelques problèmes par rapport à l'orthographe. Si vous n'écrivez pas parfaitement la réponse, je compterai le point à celui qu'il l'aura fait même si il avait répondu après.
Donc essayez d'écrire le mieux possible, ça facilitera la tâche pour pouvoir compter les points.

Voilà les règles, si vous voulez que j'en rajoute, n'hésitez pas à demander !  ^^ 

Après avoir lu ces règles, vous vous dites peut-être: "Mais, c'est à quel heure ?" "On répond à quel type de question ?" Eh bien, voici les explications :

Qu'est-ce que le quizz hebdomadaire ?

Les horaires.
Hebdomadaire, cela veut dire que c'est toute les semaines. Donc ce quizz se déroulera toute les semaines, le samedi, à 18h30.Tâcher d'être à l'heure ! ^^ Et si il y a moins de trois joueurs, le quizz sera annulé.

Les questions.
C'est moi qui organisera le quizz. Il y 10 questions, et dans celle-ci, il y en aura 5 portant sur Pokemon et les Jeux Vidéos, et 5 autre sur la Culture Générale.

Les réponses et le comptage des points.
A chaque question, le joueur devra trouver la bonne réponse le plus rapidement possible. Si cela est fait, il remporte le point. Essayer d'écrire le plus lisiblement possible car, par exemple, si je dis "Rikachu" à la place de "Pikachu", je compterai le point à celui qui aura écrit parfaitement le mot.

Les résultats.
La personne ayant remporté le plus de points sera désigné comme vainqueur et ses points ainsi que ceux des autres seront affichés sur ce sujet, via un message.
Pour les lots ça sera CelestKirin qui s'en occupera. (Merci à elle. :3 ) Le vainqueur aura droit à un dessin personnalisé en Full Color de son pokémon préféré!

Bref, voici toute les explications à propos de cette animation. J'espère que cela vous a aidé et s'il manque quelque chose, n'hésitez pas ! Razz 

Tartine et Nutella ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptyDim 9 Mar - 13:15
J'essaierai d'être à l'heure, en revanche, quand je ne serai pas là, c'est que je n'aurai pas pu, merci beaucoup DA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
MAG
Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Dresseur Débutant
MAG

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptyDim 9 Mar - 13:46
Le Samedi à cette heure sa m'adonne bien, je serait la, la plupart des quizz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
CelestKirin
Messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Yggdrasil
Dresseur Actif
CelestKirin

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptyDim 9 Mar - 13:53
Ahhh les quizz. :3
Moi qui ai l'habitude d'en organiser, je vais y participer cette fois xDD

Pour les lots, je ne suis certes ni animatrice ni autre, mais je veux bien proposer au gagnant un dessin en Full Color de son Pokémon préféré :3
Un dessin toutes les semaines ne devrai pas me poser de problèmes, par contre ça arrivera pas dans l'heure qui suit l'annonce du gagnant, que ça doit clair x')

Donc vuala, comme vous voulez :3
Revenir en haut Aller en bas
http://CelestKirin.DeviantArt.com
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptyDim 9 Mar - 14:28
Faudra pas que j'oublie le quiz samedi prochain Paf

Il faut avouer que t'as une bonne idée CelestKirin Very Happy ( un beau Pyroliiii *o* )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptyDim 9 Mar - 14:49
Oui j'aime beaucoup ton idée Celest, après c'est toi qui vois si tu t'en sens capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
CelestKirin
Messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Yggdrasil
Dresseur Actif
CelestKirin

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptyDim 9 Mar - 15:47
Bien sûr. Je passe mon temps à dessiner, je pond au moins 2 dessins pas jours, alors par semaine ... /o/
Après, 'faut voir ce qu'en dit Dark Absol :3
Revenir en haut Aller en bas
http://CelestKirin.DeviantArt.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptyDim 9 Mar - 17:11
Tu ponds des dessins ? Intéressant. /sors son carnet de notes/

Bref, si tu es capable d'assumer une responsabilité comme ça, c'est très sympa de ta part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptyDim 9 Mar - 18:57
Excellente idée! Eh bien si tu as le temps et que tu as envie de récompenser les vainqueurs, alors je serai bien contente que tu aides pour les lots!  Very Happy 
Merci beaucoup!  Razz  Je rajoute ça tout de suite sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptyDim 9 Mar - 19:54
Juste une question pour les dessins, ce seront seulement des dessins de pokemon ? :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptyDim 9 Mar - 19:58
Eh bien, oui, malheureusement, nous sommes sur un forum pokémon! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptyDim 9 Mar - 20:02
Ah... Bon bah, je ferai avec Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
CelestKirin
Messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Yggdrasil
Dresseur Actif
CelestKirin

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptyDim 9 Mar - 20:31
Tu songeais à quoi Zelfor ?

Bha après vuala, quand y'a des lots on a plus envie de participer donc bon ;w;
Et à la base mes dessins sont payants donc c'est un bon moyen d'en avoir un gratuit 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://CelestKirin.DeviantArt.com
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptyMer 12 Mar - 15:43
Surement des personnages de manga, enfin je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptyMer 12 Mar - 16:56
Oui, exact ^^

Excuse, j'avais pas vu l'ancien post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptyMer 12 Mar - 17:44
Puisqu'il y a un lot, il faut absolument que je gagne Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptySam 15 Mar - 11:01
Double Post, je m'en excuse.

Simplement, pour que vous puissiez voir ce que je veux vous dire Wink Je serai pas présent au Quizz de ce soir, à 18h, du moins je ne pense pas, étant donné que j'ai un match de Handball, désolé ce sont des choses que je n'ai pas le droit de louper ! (et en plus j'aime ça donc prout Paf)
Voilà, que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ecrasatator
Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25
Localisation : Devant ton écran
Dresseur Débutant
Ecrasatator

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptySam 15 Mar - 11:30
Que le meilleur gagne pour toi aussi GK Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptySam 15 Mar - 19:54
Et le grand gagnant du quizz est... Bluuuuue! 

Score: 
Blue: 5 points.
Massko: 4 points
Ecrasator: 1 points
CelestKirin: 0 points. Paf 
D'ailleurs, je remercie du fond de mon coeur mon petit fusain. Paf 

Bref, le score était très serré entre Massko et Blue, mais en fin de compte Blue est le vainqueur! Il aura droit à son petit renders avec Azumarill. ♥️♥️♥️  Paf 

J'espère que le jeu vous as plu, et on se dit à la semaine prochaine! *avec la petite musique de fin* Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
CelestKirin
Messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Yggdrasil
Dresseur Actif
CelestKirin

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptySam 15 Mar - 20:00
'Fallait pas te sentir obligée de mettre mon score, d'autant que je suis arrivée à plus de la moitié Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://CelestKirin.DeviantArt.com
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptySam 15 Mar - 20:23
Désolé de ne pas avoir pu venir, empêchement de dernière minute ^^' (Mes parents adorent me faire ça Paf )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ecrasatator
Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25
Localisation : Devant ton écran
Dresseur Débutant
Ecrasatator

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptySam 15 Mar - 20:47
Oui, 1 point !
Champagne ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptyDim 16 Mar - 0:52
Je peux remercier Celest pour ce magnifique Azumarill qu'elle m'a concocté *-*

Le quizz hebdomadaire. 6908201394917079077635200
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptyDim 16 Mar - 10:10
Bravo Blue! Paf
Bon la semaine prochaine, GK revient Razz (si j'ai pas match x'D..)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. EmptySam 22 Mar - 19:12
Le gagnant du quizz de cette semaine est.. Massko! Il aura le droit à son dessin qui est un Massko de PDM 2! ^.^

Scores:
Massko: 5pts
GK: 3pts
Celest et Zelfor: 1pts
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Quiz hebdomadaire