lienlien
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Le quizz hebdomadaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 12:19
C'est magnifique ! Merci pour Laggron et Massko ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
The Smurf of Darkness
Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Master World Tournament
The Smurf of Darkness

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:20
OMG c'est magnifique celest Very Happy
NON sans déconner c'est vraiment superbe,beau,époustouflant,magique,ahurissant,somptueux,...
Vraiment Smile surtout mon Lucario il est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nico17
Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Dresseur Actif
Nico17

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:38
Sublime omg oO
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-element.forumactif.org/
AuteurMessage
CelestKirin
Messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Yggdrasil
Dresseur Actif
CelestKirin

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 17:46
Merci >w<

'Faut gagner des Quizz ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://CelestKirin.DeviantArt.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 31 Mai - 10:26
Je ne serai encore pas là ce soir pour le quizz.. Et probablement ni Blue et ni TSOD aussi, vu qu'on sera ensemble, éclatez vous bien, et défoncez c't'enfoiré de Massko, 'fait que gagner.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 31 Mai - 11:24
Un IRL? Amusez-vous bien Very Happy J’essaierai d'être là, pour une fois è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 31 Mai - 11:43
Ouaip, en effet ça va être dur de passer Paf Et oui Pika en IRL Wink Je compte sur vous pour être présent sur la CB et pas trop embêter Dada, auquel cas, elle a entièrement le droit de kicker è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 31 Mai - 12:08
*seréveille* Ah, c'est aujourd'hui le quizz?! Paf Sérieusement, j'avais oublié qu'on était samedi. ><' 
Eh les gens, siouplaît, m'embêter pas, j'aime pas me faire martyriser. Ouin. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 31 Mai - 12:23
Je serai là aussi. Je t'aiderai DA si jamais. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 31 Mai - 18:31
Voici les scores d'aujourd'hui: 
Massko: 9 pts
SuperNova: 1pts 

Comme vous l'avez sûrement remarquer, nous étions très peu lors de ce quizz.
 Même si c'est parfois difficile d'y venir, ça fait toujours plaisir de voir du monde répondre aux questions, il y a une bonne ambiance, alors je compte sur vous pour la prochaine fois; parce que moi, j'aime pas faire des questions pour qu'il n'y ait que 2 personnes qui y réponde. Hapiste Mais bon, faites comme vous pouvez et je n'accuse personne, au contraire. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 21:02
Mon Fraté s'est encore prit une petite taule mais c'est pas grave Paf

Désolé, si j'ai pas pu être là, c'est parce que j'étais en train de geeker sur la Play3 et pour une fois que je pouvais y jouer longtemps ... Paf

La prochaine fois, j'essayerai d'être là, si je suis pas en train de geeker encore une fois Paf(ça rime, ok je sors Paf)

Et, bien joué Geeky et Massko ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
CelestKirin
Messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Yggdrasil
Dresseur Actif
CelestKirin

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 21:48
'Tain il me les brise celui-là à gagner Paf
Il veut quoi le chieur maintenant ? Paf

GG xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://CelestKirin.DeviantArt.com
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 22:25
Pour cette fois, c'était un cas exceptionnel, t'en fais pas, j'essaierai d'être là les prochaines fois Very Happy

Sinon Massko calme le jeu un peu Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 22:32
Arrêtez, il va  prendre le melon après si c'est pas déjà fait !Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 15:26
Celest, je ne veux rien. Je n'ai plus besoin d'autres dessins. Smile Je crois que je vais attendre les vacances pour le dessin en tablettes. Wink

Non, je ne calmerai pas le jeu. Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 15:59
Nan, jure, ça m'étonne de toi Massko Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
CelestKirin
Messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Yggdrasil
Dresseur Actif
CelestKirin

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 16:18
Okay :3
Revenir en haut Aller en bas
http://CelestKirin.DeviantArt.com
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 19:12
Hey les z'amis x3 

C'est juste pour vous prévenir que je pourrais pas faire le quizz cette semaine car j'fais dodo chez une copine! \o/ J'accepterais volontiers que quelqu'un me remplace pour cette semaine si il a le temps! (et l'inspi'! ) Merci d'avance ~ :3 
-Gros Bisounours chocolatés
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 19:28
Je veux bien me porter volontaire, après un peu d'aide ne serai pas de refus. Tout dépend du monde qu'il y a. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 20:12
C'est gentil de prévenir Dada, de te proposer Windie, pour ma part je crois qu'à l'heure du quizz je serai chez un ami également xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
The Smurf of Darkness
Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Master World Tournament
The Smurf of Darkness

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 21:28
Bonzoir les zens Paf

Bin en fait z'est pour dire que je zerai probablement pas là zamedi :/
Non sérieusement je pense être j'ai des amis mais c'est pas encore sur :/ Mais au cas ou si je suis là je veux bien t'aider Windie Smile

Voilà Smile allez Ztuzzzz les zens !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 22:24
Oulala, mais c'est la folie, alors je me débrouillerai pour essayer de passer Very Happy Je vous tiens au courant si je peux me libérer d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 14 Juin - 20:28
C'est normal qu'il n'y ait pas eu de quizz cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 9:19
Je suis désolée, désolée, désolée. (Je pourrais le répéter des millions de fois pour me faire pardonner Paf ) 
Comme vous l'avez sûrement remarqué, il n'y a pas eu de quizz hier soir, et c'est pour cette raison digne d'une tête en l'air comme moi: J'avais oublié qu'il y avait quiz, et à 18h30, j'étais absente. Je me suis aperçus que je ne vous avez pas prévenus qu'après avoir lu le message de Blue. 
Je m'excuse de cette maladresse, mais en ce moment j'ai beaucoup trucs à gérer et de soucis à régler. (Tout ce bordel se terminera à l'arrivée des vacs, sûr.) Et c'est pour cela que je ne prends pas le temps de répondre aux jeux, de voir les concours... ect 
Bref, je ne me sens pas digne d'être Anim' pour le moment, je ne fais rien pour animer le forum, et je n'arrive même pas à respecter l'horaire du quizz que j'organise. ><' Il est grand temps que je me ressaisisse. xD De plus que Sunny fait tellement bien son boulot. 
Encore une fois, désolée de vous avoir fait poiroter à 18h30. Vous pouvez me châtiez, si vous le voulez. Paf 


Peut-être que vous pensez que je dramatise un peu beaucoup, mais je prends ce travail d'Anim très à coeur. 
Peut-être (mais je ne suis pas encore sûre), je voudrais bien, en attendant que ces vacs arrivent, (c'est dans 2 semaines pour moi), qu'on me retire mon poste, pour que j'ai moins de responsabilités, parce que je me sens fautive là, je ne fais rien pour le forum alors que je pourrais le faire. Ce n'est pas complètement sûr, mais reste à voir ~ 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 13:36
L'erreur est humaine, on va pas t'en vouloir pour ça Wink Gères tous ces soucis que tu as évoqué, et ne t'en fais pas, je peux comprendre qu'une période t'empêches de faire le maximum sur le forum : alors il n'est pas question de te retirer ton poste Razz
Veilles simplement à nous prévenir à l'avance (par MP serait le mieux) si tu as un empêchement pour le quizz, histoire que l'on s'organise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Quiz hebdomadaire