lienlien

Partagez|

Partie II: Du premier au deuxième badge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 18
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur

MessageSujet: Partie II: Du premier au deuxième badge Dim 9 Mar - 15:53
_________________________________________________

Pokémon Jaune :

Soluce Complète : Partie II

Du premier au deuxième badge
_________________________________________________

La région de Kanto regorge de mystère, et ce n'est pas qu'avec un seul badge que vous allez tous les percer ! Filez vite récupérer le deuxième, vous serez pas déçu !


Voila la suite de la soluce sur Pokémon Jaune. Pas grand chose de neuf à dire cette fois-ci, à part que je sens que ça va être dur de trouver des images d'intro x) 'Enfin, c'est toujours avec plaisir que je vous présente ce texte qui servira, je le sens, à personne ! Paf
Sortez vos Game Boy DS(Ou émulateur Paf)


I. La montagne et la lune

Une fois sorti de l'arène, allez faire un petit saut au centre Pokémon et partez à l'est. L'homme qui vous empêchez de passer a maintenant disparut, vous laissant le passage libre. Avancez jusqu'à arriver sur une route blindée de dresseur. Choisissez de tous les affronter, ou non, dans tous les cas, certains combats seront inévitables. Vous pourrez affronter une Fillette avec deux Roucool N.9,  un Scout avec un Chenipan N. 10, un Aspicot N.10,  et un deuxième Chenipandu même niveau, un Gamin avec un Rattata N.11 et un Abo du même niveau, une Fillette avec un Rattata N.10 et un
Nidoran ♂  N.10, un Scout avec un Aspicot N.9, un Coconfort N.9, un Chenipan N.9,  et un Chrysacier N.9 également, un Gamin avec un Piafabec N.14, un Scout avec un Chenipan N.11 et un Chrysacier N.11 , et une Fillette avec un Rondoudou N. 14.  Sans oublier que vous aurez la possibilité d'attraper des Rattata, des Sabelette, des Piafabec et des  Férosinge
Ça en fait hein ? Vous inquiétez pas c'est pas finit. Vous avez encore un tunnel remplit de Pokémon et de dresseur, mais avant, une petite pause est possible au centre Pokémon devant la grotte.




Une fois votre pause faite, lancez vous dans la grotte. Pour commencer, allez à l'ouest où vous tomberez sur la CT12 Pistolet a O au sud et une Potion au nord (Et accessoirement un Scout avec un Aspicot N.11 et un Coconfort du même niveau). Retournez vers l'entré allez au nord où vous pourrez affronter une Fillette avec un  Melofee N.14, puis dirigez vous vers l'échelle au nord-est et descendez-là. Avancez jusqu'à une autre échelle puis vous tomberez dans une salle dans laquelle se trouve un  Rocket avec Sabelette N.11, un Rattata N.11, et un Nosferapti de même niveau ainsi qu'un PV Plus. Faîtes demi-tour et retournez à la première échelle puis allez au sud où vous pourrez affronter un Intello avec un Magnéti N.11 et un Voltorbe de même niveau, puis récupérez une autre Potion. Allez à l'est pour récupérer cette fois une Corde Sortie et un Super Bonbon. Vous pouvez éviter le Scout, ses deux Chenipan N.10, et son Chrysacier N.10 en passant par le chemin le plus à l'est. Dans tous les cas, vous devrez vous dirigez vers l'ouest une fois le fond atteint, et affrontez, si vous le désirez, une Fillette avec un Mystherbe N.11 et un Chetiflor N.11. En prenant l'échelle, vous tomberez à nouveau sur un Rocket avec un Nosferapti N.12 et un Abo N.12 ainsi que la CT01 Ultimapoing. Faîtes demi-tour et continuez d'avancer. Vous pourrez affronter un Gamin avec deux Rattata N.10 et un Nosferapti N.10  ainsi qu'un Montagnard avec deux Racaillou N.10 et un Onyx N.10 . Avant de prendre l'échelle au nord, récupérez la Pierre Lune qui se trouve juste à côté. Avancez jusqu'à l'échelle suivante pour arriver face à un Rocket avec un Rattata N.13 et une Nosferapti du même niveau. Avancez jusqu'à ce qu'un Intello vous agresse avec son Tadmorv N.12, son Voltorbe N.12 et son Smogo N.12 . Une fois que vous l'avez battu, vous pourrez choisir entre deux fossiles : le Fossile Dome, à gauche, et le Nautile, à droite. Le premier vous permettra d'obtenir plus tard un Kabuto, alors que le deuxième vous donnera un Amonita. Faîtes votre choix puis avancez pour vous faire interrompre par deux drôles de zigoto... Se présentant comme membre de la Team Rocket, ils vous attaqueront avec leur Abo N.14, un Miaouss N.14 et un Smogo toujours N.14 . Une fois vaincu, vous pourrez enfin sortir de la grotte.




Normalement, tout le long de votre expédition, vous devrez avoir croisé des Nosferapti, des Sabelette, des Racaillou, des Melofee et des Paras.
Une fois dehors, avancez sur la petite route en allant le plus au nord possible afin de récupérer la CT04 Cyclone. Vous pourrez ensuite sauter le rebord, mais attention vous ne pourrez plus faire demi-tour ! Donc vérifiez bien d'avoir tout récupéré. Sur la route, vous pourrez capturer des Rattata, des Férosinge, des Sabelette et des Piafabec. Vous voilà arrivé à Azuria !




II. Azuria : deuxième arène en vue!

Une fois vos Pokémons soignés, vous pourrez visiter la ville à votre guise. Vous pourrez même récupérer un Bulbizarre dans la maison à l'ouest du centre pokémon en parlant à la dame se tenant à côté de lui, cependant si votre Pikachu n'est pas suffisamment heureux, vous pourrez aller vous faire doucher. Vous avez ensuite deux choix : soit allez direct à l'arène, soit allez visiter le nord de la ville. Afin d’entraîner vos Pokémons, nous allons commencer par la dernière possibilité : traversez le pont au nord de la ville et faîtes vous agressez par votre rival. Il aura un Piafabec N.18, un Sabelette N.15, un Rattata N.15 et son Evoli N.17. Une fois battu, il vous conseillera d'aller voir un certain Léo.




Avancez sur le pont pour vous retrouver face à une belle brochette de dresseur. Soyez bien prêt ! Vous aurez à affronter un Scout avec son Chenipan N.14 et son Aspicot de même niveau, une Fillette avec un Roucool et son Nidoran ♀ tous deux N.14, un Gamin avec Rattata, un Abo et un Nosferapti toujours et encore N.14, une Fillette avec un Roucool et un Nidoran ♀. Oui, comme tout à l'heure mais cette fois N.16 (Sisi, ça se corse Paf) et enfin un Dresseur JR♂ avec un Férosinge N.18. Une fois ces 5 dresseurs battus, l'homme au bout du pont vous offrira une Pépite avant de vous proposer... De rejoindre la Team Rocket ! Devant votre refus (Bah oui, vous êtes un gentil, et la Team Rocket c'est des méchants, et les gentils combattent les méchants Paf), il vous défiera avec son Abo et un Nosferapti N.15. Une fois cela fait, vous pourrez récurerez un Salamèche en parlant à l'homme au nord-ouest ainsi que la CT45 Cage-Éclair.  
Suit alors une énième série de dresseur en tout genre : dans les herbes à l'ouest du pont, un Dresseur JR♂ vous attaque avec son Rattata et son Abo N.14, tandis que sur la route à l'est vous pourrez affronter un Montagnard avec son Machoc et son Racaillou N.15, un autre Montagnard avec un Onyx N.17, un Gamin avec un Rattata N.15 et un Piafabec du même niveau, une Fillette avec un Nidoran ♂ et un Nidoran ♀  tous deux N.15, un Gamin avec un Ramoloss N.17 (A ne pas défier si vous souhaitez capturer Mew), un Montagnard avec deux Racaillou N.13, un Machoc N.13 et un autre Racaillou N.13, un Dresseur JR♂ avec un Rattata et un Abo N.14 (Défiez le de loin afin d’accéder à la CT19 Frappe Atlas, ou vous devrez attendre d'avoir la CS Coupe!) , un Gamin avec un Abo et un Sabelette N.14, et enfin une Fillette avec un Mystherbe, un Roucool et un autre Mystherbe N.13. Dans les herbes à l'ouest du pont, vous pouvez choper des Mystherbe, des Chetiflor, des Roucool, des Roucoops et des Mimitoss, tandis que dans les herbes au nord du pont des Abra sont capturables en plus des précédents.



Des dresseurs tout partout!


Après votre vie de dresseur faite, rentrez dans la maison tout à l'est de la route. Votre Pikachu sera alors intrigué par un Pokémon se trouvant dans la salle. Allez le voir pour qu'il se mette.. A parler ! Il se présentera comme étant Léo et expliquera que suite à une expérience qui a mal tourné, il s'est retrouvé changé en pokémon. Il vous demandera alors de l'aider. Acceptez pour qu'il rentre dans le Téleporteur puis allez appuyer sur le bouton de son PC. Après un crie d'effroi de votre Pikachu, Léo ressortira de la machine en chair et en os ! Il vous donnera alors un Passe bateau pour vous remercier. Récuperez votre Pokémon scotché devant la machine puis redescendez à Azuria grâce au raccourci.




Il est temps de se lancer dans l'arène ! Spécialisé dans les types eau, la championne craint les pokémons Plante et Electrik. Dégainez votrePikachu et votre Bulbizarre !
En premier temps, vous aurez la possibilité d'affronter un Nageur et son Hypotrempe et son Kokiyas N.16, mais vous serez obliger d'affronter la Dresseur JR♀ et son Poissirène N.19. Après quoi vous pourrez affronter Ondine, la championne ! Elle aura un Stari N.18 et un Staross N.21. Une fois vaincu, elle vous donnera le Badge Cascade ainsi que la CT11 Bulles d'O






C'est tout pour cette fois, à la prochaine !


[Source des sprites : Bulbapedia]



Merci à Blue pour le kit!
Généalogie du forum:
 


Mes cadô, marchi bande de gens =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 19
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier au deuxième badge Dim 9 Mar - 17:39
Tu fais vraiment des soluces parfaites, et tu dis qu'elles ne serviront à personnes, mais il y a toujours des nostalgiques Razz Et en attendant, j'adore les lire Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 19
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier au deuxième badge Dim 9 Mar - 18:04
Super ! Bah perso je compte me racheter une color, et si possible la pikachu (Paf), donc je me servirai de cette soluce ! Very Happy



Bijoure !

  

Music 4Ever ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 18
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier au deuxième badge Dim 9 Mar - 18:57
Bah merci beaucoup! Razz Et GK, je crois vraiment pas que tu en as besoin x) Surtout sur Jaune où les objets ne sont pas super cachés :O Mais bon, ça fait plaisir! Very Happy



Merci à Blue pour le kit!
Généalogie du forum:
 


Mes cadô, marchi bande de gens =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Messages : 1294
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 15
Localisation : not in reality
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier au deuxième badge Dim 9 Mar - 20:26
Super ta soluce! Very Happy

J'aurai besoin d'une aide extérieur pour me conseiller quel émulateur prendre, car j'ai envie de voir les anciens opus de cette magnifique série...  Razz 




              
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 18
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier au deuxième badge Lun 10 Mar - 8:13
Si tu veux j'en connais un juste GÉNIAL, il s'appelle RomStation et est vraiment super. Le téléchargement de l'émulateur prend dans les une demi heure si je me souviens bien, mais les jeux du style game boy prennent pas plus de 5 minutes! Il est vraiment bien, je te le conseille.

Sinon merci ^^



Merci à Blue pour le kit!
Généalogie du forum:
 


Mes cadô, marchi bande de gens =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 17
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier au deuxième badge Lun 10 Mar - 11:37
Et est ce que tu en connais un sympa sur android ?




Mes anciennes Signatures Very Happy:
 


AMV/ASMV favorie Wink:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 19
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier au deuxième badge Lun 10 Mar - 11:59
Pour Android, j'utilise John GBC, il marche juste parfaitement Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 17
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier au deuxième badge Lun 10 Mar - 12:12
Ok, merci du consei Blue Very Happy




Mes anciennes Signatures Very Happy:
 


AMV/ASMV favorie Wink:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie II: Du premier au deuxième badge
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Queer as folk-The first Noel.partie 2 : le premier Noel de Britin-Brian/Justin-G
» [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!
» bouton de la légion étrangère premier ou deuxième régiment, 1836 à 1840
» Seconde partie du mois d'Avril => Basculement de saison
» Deuxième fleur 2013 - Premier crocus