lienlien
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Pokemon Link: Battle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Pokemon Link: Battle! Pokemon Link: Battle! EmptyDim 16 Mar - 12:29

________________________________________________

Pokemon Link : Battle
________________________________________________
 


Qu'est-ce que "Pokemon Link: Battle!" ? Eh bien c'est un jeu où le but est de capturer des Pokémon en alignant au minimum 3 Pokémon identiques pour former des Links au travers de puzzles. En réalisant plusieurs links d'affilée, vous réaliserez des combos. Former des combos permet d'infliger des dégâts plus importants aux Pokémon sauvages et de les empêcher de vous attaquer. Une fois vaincus, les Pokémon peuvent vous rejoindre et finir par vous aider. Mais attention, les Pokémon sauvages peuvent rentrer dans votre espace de jeu et finir par vous gêner ! Petite vidéo présentant le jeu :


Ce jeu, sorti le 13 Mars, contient les 718 Pokémon que nous connaissons déjà (sans le trio légendaire de X et Y). Il est disponible sur l'e-shop de la 3ds et contient un mode multijoueur à 4.

Alors, alllez vous acheter ce jeu ? Faites part de vos impressions Wink

[Source : Site officiel de Pokemon & E-shop]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Pokemon Link: Battle! Pokemon Link: Battle! EmptyDim 16 Mar - 13:10
Ca ma l'air d'ˆetre un Candy crush version pokemon en verison payante ton truc Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokemon Link: Battle! Pokemon Link: Battle! EmptyDim 16 Mar - 13:18
Franchement, ce truc doit surement être sympa comme petit passe temps pour éviter de s'ennuyer, on dirait un peu une application pour téléphone... Mais sérieusement, qui débourserait 7€99 pour ce jeu, surtout qu'à part les fans les plus adicts, ce jeu s'adresse essentiellement aux petits, et rares sont les parents acceptant de payer via l'eShop, je pense qu'ils auraient dû viser plutôt une appli Apple et/ou Android, avec un peu moins de données pour réduire le prix : je pense que la popularité du jeu aurait été bien supérieure.
Mais bon, je souhaite TCPi, que cette démarche fonctionne Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
MAG
Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Dresseur Débutant
MAG

MessageSujet: Re: Pokemon Link: Battle! Pokemon Link: Battle! EmptyDim 16 Mar - 14:15
C'est le genre de jeux inutile, ils font seulement un jeux et ils ajoutent du Pokémon dedans juste pour faire de l'argent. Même si le jeu peut-être amusant il reste que en ajoutant du Pokémon pour l'argent c'est complètement exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pokemon Link: Battle! Pokemon Link: Battle! EmptyDim 16 Mar - 14:46
Je suis d'accord avec toi. Paf Franchement, les Spin-Off de Pokémon sont sacrément inutiles. ><'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Pokemon Link: Battle! Pokemon Link: Battle! EmptyDim 16 Mar - 15:46
Ah mais personne ici ne connaît Pokemon Link premier du nom ? x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pokemon Link: Battle! Pokemon Link: Battle! EmptyDim 16 Mar - 16:03
Moi oui ! J'y ai joué et c'est nul. Dépenser 40 € pour un petit jeu, c'est de l'arnaque. %)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Pokemon Link: Battle! Pokemon Link: Battle! EmptyDim 16 Mar - 18:37
Moi aussi j'y ai joué et en effet ça passe le temps Paf Par contre qui a parlé de dépenser ? x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Pokemon Link: Battle! Pokemon Link: Battle! EmptyVen 21 Mar - 10:40
Massko a écrit:
Franchement, les Spin-Off de Pokémon sont sacrément inutiles. ><'

Retires ça tout de suite!  Affraid 

Nan je dec, tu penses comme tu veux x) Mais franchement moi j'aime beaucoup les spins-off pokémons, certains sont supers quand même :O Pour ma part, je passe autant de temps sur les spins-off du style Pokémon Ranger et Pokémon Donjon Mystère que sur un jeu normal! (Même si j'avoue que le dernier Donjon Mystère m'a déçu à un point.... )

Après je rejoins l'avis de Blue, c'est vrai que c'est un peu chère pour un jeu de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokemon Link: Battle! Pokemon Link: Battle! EmptyVen 21 Mar - 10:49
Pour ma part, j'ai toujours adoré les Pokémon Rangers, j'en aimerai beaucoup un nouveau, mais avec un intérêt post-histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pokemon Link: Battle! Pokemon Link: Battle! EmptyVen 21 Mar - 18:30
Pikafan a écrit:
Massko a écrit:
Franchement, les Spin-Off de Pokémon sont sacrément inutiles. ><'

Retires ça tout de suite!  Affraid 

Nan je dec, tu penses comme tu veux x) Mais franchement moi j'aime beaucoup les spins-off pokémons, certains sont supers quand même :O Pour ma part, je passe autant de temps sur les spins-off du style Pokémon Ranger et Pokémon Donjon Mystère que sur un jeu normal! (Même si j'avoue que le dernier Donjon Mystère m'a déçu à un point.... )

Après je rejoins l'avis de Blue, c'est vrai que c'est un peu chère pour un jeu de ce genre...

Excuses moi, j'ai tout mélangé... Paf J'ai aussi beaucoup aimé les Pokémons Rangers et les Pokémons Donjons Mystères c'est tout. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Pokemon Link: Battle! Pokemon Link: Battle! EmptyVen 21 Mar - 18:36
Candy Crush Pokemon, really ? Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon Link: Battle! Pokemon Link: Battle! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeaux du Pokémon Global Link, et rencontre des auteurs des Mangas Pokémon !
» Le Pokémon Global Link se renouvelle !
» Un nouveau tournoi au Pokemon Global Link !
» [Edit] Réouverture du Pokémon Global Link !
» De nouvelles promotions pour le Pokémon Global Link !