lienlien
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

King's Games ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: King's Games ~ King's Games ~ EmptyMar 15 Avr - 15:10
KING'S GAMES 


/!\ ATTENTION! Les images affichées sous formes de spoiler et la fiche en elle-même peuvent choquer les personnes les plus sensibles. Donc faites attention à ce que vous allez décider  /!\

Spoiler:


Auteurs: Nobuaki KANAZAWA (Scénariste) et Hitori RENDA (Dessinateur) 
Genre: Horreur, Suspens, Drame, Action.  
Sortie du 1er manga au Japon: 2010. 
Sortie du 1er manga en France: 2013.
Tomes: 5. 


Synopsis: 

A l'origine, King's Game est un roman publié sur Internet et ayant connu un immense succès. Il a par la suite été adapté en manga. 

Nobuaki Kanazawa est un étudiant tout ce qu'il y a de plus banal : sa principal préoccupation est de se déclarer à la jeune fille qu'il aime. 
Réveillé une nuit par un horrible cauchemar, il regarde son téléphone par réflexe : à l'intérieur, un étrange SMS demandant à ce que deux élèves de sa classe s'embrassent le lendemain, précisant que cet ordre émane d'un "roi" et que ses ordres sont absolus ! Croyant à un canular, Nobuaki ferme son portable et se rendort.

Le lendemain, lorsqu'il arrive en cours, ses camarades sont tout excités : tous ont reçus le message, et essaient de faire en sorte que les deux étudiants désignés la veille s'embrassent comme exigé par le roi
Au début, tous se prennent au jeu, mais rapidement, les exigences du roi se font de plus en plus étranges et les 32 élèves de la classe se sentent de plus en plus oppressés. Cependant, il est déjà trop tard, le "King's Game" a commencé et ils ont 24h pour exécuter chacun de ses souhaits. Autrement, seule la mort les attend !



Source: Nautiljon. 


Avis personnel: 

Ce manga m'a beaucoup plu malgré qu'il soit réservé pour les plus grands et qu'il y a certaines scènes qui sont assez ... Disons le franchement: bien gore. Paf Donc comme je l'ai dit ci-dessus, ce manga est très psychologique et les ordres du "Roi" peuvent être très "dérangeant". King's Game est un seinen, donc pour les grands; et des scènes peuvent être choquantes, si un élève ne respecte pas l'ordre du "Roi", il peut, par-exemple, se faire arracher le bras. (Et bien plus ensuite... Paf )  
Malgré cela, le manga est super. Les dessins sont réalistes et c'est pas super choupi kawaii comme certaines personnes aiment. Dans ce manga on peut toujours s'attendre au pire. 
Bref, les âmes sensibles s'abstiennent, et les mordus de mangas avec de la torture psychologique peuvent venir! Paf 


Je conçois parfaitement que ce manga n'est pas adapté à tout le monde. Qu'il peut être choquant voire même traumatisant (Bon là, je dramatise un peu. Paf ), mais je voulais, pour les personnes "fortes", vous faire découvrir un tout autre genre de manga. Je suis une personne qui aime bien lire du contenu qui engendre la peur (Et peut-être que certaines personnes le savent déjà. Paf ), mais je sais tout de même ce que c'est des personnes qui n'aiment pas voir ou même entendre des choses qui font peur et j'ai même vécu l'expérience d'une amie qui a été "choquée" par une image. (Elle a tout oublié maintenant. Paf ) Et je ne voudrais pas que cela arrive à un membre du forum. 
Bref, tout ça pour vous dire que vous avez tout à fait le droit de critiquer le fait que cette fiche n'est pas accessible par tout le monde et qu'elle peut donc être supprimée. A vous de voir.  ^^ 


Oui je sais à mon âge je lis des trucs comme ça... Mais je vois deux fois pire vous savez. Paf 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: King's Games ~ King's Games ~ EmptyMar 15 Avr - 16:33
Ouais je connais! Razz

J'ai feuilleté vite fait le tome 5, j'arrive pas à mettre la main sur les autres. Il y a pas une saison 2 d'ailleurs? King's Games Revolution ou un truc comme ça non?

Perso je suis pas fan de ce genre de truc, j'ai tendance à devenir obsédé après x)

Spoil d'un passage de l'histoire, lisez pas si vous voulez lire le manga:

Après c'est vrai que l'histoire est vraiment intéressante pour les gens qui aiment ce type de manga. Mais personnellement je préfère "Judge", un manga de Yoshiki Tonogai, qui est un peu du même genre de violence psychologique, mais en moins gore. Ça parle d'un groupe de jeunes qui se retrouvent enfermés pour un "crime" qu'ils ont commis, et doivent, toutes les 12 heures (Si je ne me trompe pas), voter pour savoir qui se fera tuer. Les 4 survivants pourront s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: King's Games ~ King's Games ~ EmptyMar 15 Avr - 16:48
Pour le passage que tu as cité, moi aussi j'le trouvais horrible. Les pauvres. Paf 
Et aussi c'est pas King's Game Revolution mais Extreme. Paf 


Bref, je connais pas "Judge" mais d'après ta description, il a l'air bien.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: King's Games ~ King's Games ~ EmptyMar 15 Avr - 17:13
Ce manga est vraiment bien et j'attends le King's Game Extreme 2 avec impatience Very Happy

Spoil sur un autre passage:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: King's Games ~ King's Games ~ EmptyMar 15 Avr - 17:24
Spoiler:

Moi qui croyais que j'avais fait le mauvais choix en écrivant une fiche là-dessus, eh bien j'me suis trompée. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: King's Games ~ King's Games ~ EmptyMar 15 Avr - 17:29
Suis-je le seul à ne pas encore m'y être mis ? Paf Et en plus, je l'ai mis sur ma liste d'attente de manga a regarder/lire...
Bref, un manga qui à l'air bien sympa Very Happy

Un manga aussi dans le veine du "ghore", il y a Another ainsi que un qui est en train de sortir qui est Brynhildr in the darkness. Pour l'instant, c'est du -12 mais d'ici quelques épisodes, d'après ceux qui ont lu le manga, il devrait basculer en -16. ^^

Bon bah, j'ai plus qu'à terminer Shingeki no Kyojin et je m'attaque à celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: King's Games ~ King's Games ~ EmptyMer 16 Avr - 13:22
N'empêche que ça a l'air sympa ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: King's Games ~ King's Games ~ EmptyMer 16 Avr - 13:30
Pika' m'a ôté les mots de la bouche, moi ta description m'a fait penser à Judge ou Doubt, qui sont soit dit en passant du même auteur Wink En tout ça à l'air marrant, j'adore ce genre de chose personnellement, je m'y mettrai sûrement Razz
Et en passant, très bonne fiche DA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: King's Games ~ King's Games ~ EmptyJeu 17 Avr - 18:03
J'ai détesté Judge. C'est du grand n'importe quoi ce manga, je me suis trop ennuyé. Un de mes potes m'a parlé de ce manga et il faut que je le lise un jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: King's Games ~ King's Games ~ EmptyDim 28 Juin - 19:09
J'ai les 3 premiers tomes, et fait ABSOLUMENT que j'aie la suite, sinon je pète un câble, c'est vraiment troooooop bien ce manga ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: King's Games ~ King's Games ~ EmptyLun 29 Juin - 22:10
PErso, j'aa cheté : Les 5 King's Game, les 5 King's Game Extrem et les 3 tomes sorti a ce genre les king's Game Origins. Et a chaque fois que j'en achete un, j'en ai au moins 5 qui veulent le tome pour le lire... xD
Donc oui, c'est bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: King's Games ~ King's Games ~ EmptyMar 30 Juin - 12:40
J'ai aussi prévu prendre les Extrêmes *-*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde.
Dresseur Actif
Pokegau

MessageSujet: Re: King's Games ~ King's Games ~ EmptyMar 30 Juin - 14:12
DarkAbsol a écrit:
sa principal

Il manque un E. Paf

________________________________

Sinon le résumé est sympa et moi qui ne suis pas fan de mangas bah tu m'as donné envie de les lire. :v
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: King's Games ~ King's Games ~ EmptyMar 30 Juin - 18:23
King's Game est une petite perle, je trouve, même si mon cœur s'est brisé en mille morceaux à la fin de "Extreme" ;w; Je possède toute la première saison, et un ou deux tomes de la deuxième. Cependant, faute de moyens, je n'ai pas pu m'offrir la suite, et je squatte donc le Furet du Nord et la Fnac pour poursuivre ma lecture Paf

Comme l'a dit Zelfor, pour ceux qui aiment la série, il y a une nouvelle saison qui est sortie en France il y a quelques mois, qui raconte le tout premier Jeu du Roi! Il s'agit de "Origin", cette fois~ Trois tomes sont parus actuellement! (D'ailleurs, il faut que je lise le dernier Paf)

Spoiler :

Par contre, ce manga est loin d'être le plus gore! Ok, il y a certains passages qui m'ont donné envie de me rouler en boule dans mon lit et de pleurer, mais il y a bien pire que ça, vous pouvez me croire... Je ne citerai qu'un manga : Reversible Man! Ce manga est franchement dérangeant, je vous avoue que j'ai eu pas mal de fois des haut-le-cœur en le lisant... Ceux qui aiment tout ce qui est gore, je vous le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: King's Games ~ King's Games ~ EmptyMar 30 Juin - 23:32
Moi, perso, quand j'ai vu la fin du tome 5 de Extrem, j'ai fait "Oh ouais, ça va être super ! *^* "
Et finalement, j'attends que ça sorte... xD
M4enfin, la série origins est vraiment pas mal :3 Hâte d'avoir le 4 :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: King's Games ~ King's Games ~ EmptyMer 1 Juil - 11:06
"King's Game Extreme" est fini, le tome 5 était le dernier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: King's Games ~ King's Games ~ EmptyMer 1 Juil - 17:04
Oui, je sais qu'elle est fini, mais je parle d'une autre série de 5 tomes parce que vu ce qui se passe à la fin, je sais pas comment ça peux être fait et ça pourrait être très intéressant de voir quelle tournure pourrait prendre l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: King's Games ~ King's Games ~ EmptyMer 1 Juil - 21:24
Je ne sais pas si Nobuaki Kanazawa a une suite pour "Extreme" dans ses projets... Ça m'a quand même semblé assez clair comme coupure à la fin du tome 5, je n'ai pas l'impression qu'il y aura une suite! Après, je ne demande qu'à me tromper, vu comme j'aime ce manga Coeur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King's Games ~ King's Games ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fakes Games
» Métiers games