lienlien

Partagez|

[6G][OU]Azumarill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 18
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: [6G][OU]Azumarill Mer 27 Aoû - 11:35
Il y a le choice bander qui est le set le plus joué, celui qui fait le plus de trous aisément.

Le Choice Bander :


Azumarill @ Bandeau.Choix
Cap.spé : Coloforce
EVs: 252 Atq / 40 PV / 216 Vit.
Nature : Jovial
- Aqua-Jet
- Calinerie
- Sabotage
- Surpuissance


Grâce au bandeau choix, on obtient plus de 600 en attaque, c'est respectable pour un petit pokémon qui à la base possède 50 de BS. Les EV en vitesse permettent d'outspeed Motisma-eau qui est quand même le pokémon le plus utilisé, pour ensuite l'OHKO si on a les Pièges de Rocs de déjà posés, via Calinerie, ce qui n'est vraiment pas mal ! Au niveau des moves, Aqua Jet est plutôt là en tant que "finisher", en fin de fight, vous pouvez envoyez Azuzu pour spammer les Aqua Jet pour terminer les pokémons bien endommagé. Calinerie étant là pour les divers type dragon / tenebre / combat, c'est aussi le stab le plus important de notre petit Azuzu. Sabotage étant un des moves les plus surprenant de cette génération, comme expliqué en haut, il obtient une grande puissance. Et détruit aussi Exagide qui est un des pokémon les plus dangereux de ce nouveau métagame. Surpuissance étant là pour les pokémons acier qui viennent handicaper Azumarill en pensant avoir un placement gratuit.

Ce set peut-être accompagné d'un ou d'un Cizayox pour pouvoir s'amuser avec l'adversaire. Les deux pokémons cités complètent parfaitement notre azuzu en mettant au tapis ses contres

Et le sub puncher qui est plus un set fun, mais aussi jouable ^^
Le Sub Puncher :


Azumarill @ Restes
Cap.spé : Coloforce
EVs: 252 Atq / 252 PV / 4 Vit.
Nature : Jovial
- Clonage
- Câlinerie
- Mitra-Poing
- Aqua-Jet


Un set complètement différent des deux autres ! Un set injoué qui peut surprendre un adversaire non préparé ! C'est un set très difficile à jouer. Il suffit qu'on ne puisse poser de clone, nous ne pourrons jouer vraiment efficacement ce set ! On pourra toujours taper via Aqua-Jet ou Câlinerie mais il ne sera plus optimal à 100%. C'est très risqué de le jouer du coup.
Hors si l'on arrive à le jouer, il pourrait être très violent ! Clonage est là pour pouvoir taper via Mitra-Poing beaucoup plus aisément, Mitra-Poing possède d'une puissance de 150, ce qui peut-être réellement violent hors si l'on est tapé lors du chargement de l'attaque, l'on est apeuré on joue donc clonage pour faciliter le maniement de cette attaque tellement risquée ! Aqua-jet est là pour terminer l'adversaire sans risque de voir notre clone sauter. et Câlinerie est là pour ceux qui résistent au combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 3381
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 20
Master World Tournament

MessageSujet: Re: [6G][OU]Azumarill Mer 27 Aoû - 14:33
Ah, mais super, merci pour tes suggestions. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» #184 Azumarill
» ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER]