lienlien
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

:: Ampersand présentation ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Ampersand
Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Unknown
Dresseur Débutant
Ampersand

MessageSujet: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: EmptyVen 9 Mai - 13:15
Bonjour, bonsoir, bonne nuit et bienvenue sur ma présentation.

Alors voilà, je me lance dans ma présentation. Je ne suis pas très doué pour ça alors je vous demande de m'excuser par avance de la médiocrité de la chose.

Je m'appelle Gabriel et je suis un jeune garçon de 17 ans, je vis à Nantes (6ème plus grande ville de France. Si²). Je suis actuellement en préparation pour mon baccalauréat que je vais passer dans peu de temps. (en série scientifique) Je souhaite m'orienter l’année prochaine dans le domaine de la psychologie voir de la psychiatrie parce que je trouve cela vraiment intéressant et j'aimerai beaucoup en faire mon métier. (D'où le but de faire des études)

Pour ce qui est de ce que je suis en tant qu'individu, et bien c'est assez compliqué de définir la personnalité de quelqu'un, mais je pense que je suis quelqu'un d'assez "gentil" et ouvert d'esprit. Je suis gay. (Comme ça c'est dis). La patience n'est pas vraiment mon fort, même si j’essaye de faire des efforts. Je suis aussi assez perfectionniste, j'aime que les choses soit claire, nette et précises. J'aime beaucoup l'art, la danse, la musique, le théâtre, le cinéma etc. Même si je suis très loin d'avoir un quelconque talent. Je suis aussi passionné par le monde, ses différents pays et différentes cultures. J’espère pouvoir faire un jour un tour du monde, rencontrer des gens de tous les horizons, me faire des amis aux quatre coins du monde. Et puis... je suis à court d'idée donc, vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure.

Alors pour ce qui est de Pokémon, je suis un assez grand fan de ces petites créatures mais je ne suis pas du tout un expert. Je possède la version diamant, platine, donjon mystère, Pokémon ranger et Y. J'y joue depuis que j'ai la version Diamant, c'est à dire que je n'ai aucune idée d'il y a combien de temps. J'ai eu envie de m'inscrire sur un forum parce que j'ai eu envie de pouvoir parler ce cela avec d'autres "passionnés". C'est donc pour cela que je me suis inscrit ici, pouvoir discuter avec d'autres adeptes, me mettre au courant des nouveautés dans ce domaine et surtout passer de bons moments ! Je joue sur DS et je n'ai pas la wifi, parce que ma console est méchante.

Mon Pokémon préféré est  : Magireve, parce qu'il est à la fois beau et puissant ! (enfin je crois...) :: Ampersand présentation :: 429


Un mot pour te qualifier ? : Caribou.
Ta meilleure qualité ? : Réceptif.
Ton pire défaut ? : Irritable.
Aimes-tu la Pizza ? : Oui, bien sur, surtout avec beaucoup de fromage.


Voilà, je pense que j'ai tout dis, si vous avez des remarques, des questions, des suggestions, n'hésitez pas !

PS : Le graphisme du forum est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: EmptyVen 9 Mai - 13:22
Bienvenue à toi Very Happy
Ta présentation est très complète et très bien faite Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darknocta
Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Localisation : en train de dormir au bord de l'eau..
Petit Nouveau
Darknocta

MessageSujet: Re: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: EmptyVen 9 Mai - 13:23
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ampersand
Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Unknown
Dresseur Débutant
Ampersand

MessageSujet: Re: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: EmptyVen 9 Mai - 13:50
Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: EmptyVen 9 Mai - 15:23
Ta présentation est superbe! *^* Toi au moins t'as fait dans l'originalité Paf
Brefouille, bienvenue en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ampersand
Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Unknown
Dresseur Débutant
Ampersand

MessageSujet: Re: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: EmptyVen 9 Mai - 15:45
Trop de gentillesse en toi ! Non mais c'est pas si original que ça, j'ai repris les questions c'est tout Langue  Mais merci, ça me fais plaisir  Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: EmptyVen 9 Mai - 16:12
Bienvenue. Bravo pour ta présentation et pour ton courage d'avoir avouer ton homosexualité. Oui, j'ai envie de le dire car c'est toujours mal vu en France. ^^' Amuses toi bien et si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Domino
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Petit Nouveau
Domino

MessageSujet: Re: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: EmptyVen 9 Mai - 17:19
Ampersand a écrit:
[justify]Je n'ai pas la wifi parce que ma console est méchante

Ah parce que toi aussi elle se comporte comme une personne  Af  ?

Bienvenue ici sinon, jeune Esperluette  Pokéball  .

Faire des études de psychologie de nos jours, c'est pas courant, vu comment le monde tourne à la folie ; et quand on sait que la France et le pays number one de la prise d'anti-anxiolitiques...  è_é .

Déjà, tu ne fais pas de faute d'orthographe et tu sais bien t'exprimer, rien que pour ça, tu iras loin  Sage .

En espérant que tu te plaises ici.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: EmptyVen 9 Mai - 20:37
Vu que les autres ont tout dit, je te dis simplement : Bienvenuuuuuue !! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: EmptyVen 9 Mai - 20:46
Perso, je trouve qu'il ya quand même beaucoup de personnes qui font de la psycho, et ma mère en fait partie. x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: EmptyVen 9 Mai - 20:58
Hey, bienvenue! Razz

Je sais que les autres l'ont déjà dis, mais t'as pas à t'excuser pour ta présentation, elle est nickel chrome tip top super cool hyper bien méga génial de la mort of the death U.U

J'avais pensé à faire dans la psychologie moi aussi Very Happy Mais j'ai changé d'avis par la suite pour x et y raisons.

Et tu as quel jeu Donjon Mystère exactement? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: EmptySam 10 Mai - 8:57

Bienvenue !
Le fromage sur la pizza vaincra. o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dark
Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
Dresseur Actif
Dark

MessageSujet: Re: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: EmptySam 10 Mai - 10:31
Bienvenu et belle présentation. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
AuteurMessage
CelestKirin
Messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Yggdrasil
Dresseur Actif
CelestKirin

MessageSujet: Re: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: EmptySam 10 Mai - 12:08
Bienvenue bienvenue :3

Je répète pas ce qu'on dit les autres ça doit être barbant Paf Mais présentation origin-- /pan/ Paf

Brefouille, amuses-toi bien. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://CelestKirin.DeviantArt.com
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: EmptySam 10 Mai - 12:08
LES TS VAINCRONS ! Paf
Bienvenue a toi :3
Et caribou ! WHESH !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: EmptySam 10 Mai - 21:29


Hello ! Sois là bienvenue sur le forum Very Happy J'espère que tu te plairas parmi-nous Wink Si tu as des questions ou tout autre problème n'hésites pas à t'adresser au staff ^^ Soit dit en passant tu me fais beaucoup penser à un ancien membre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Ampersand
Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Unknown
Dresseur Débutant
Ampersand

MessageSujet: Re: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: EmptyDim 11 Mai - 17:15
Domino a écrit:


Ah parce que toi aussi elle se comporte comme une personne  Af  ?

Bienvenue ici sinon, jeune Esperluette  Pokéball  .

Et oui, c'est fou, les machines se rebellent  Laughing 

@ Pikafan : J'ai la version "Explorateurs du temps" ou "Explorateurs du ciel".. Je ne sais plus trop..

( 👍pour avoir su ce que voulait dire "Ampersand")

Empoleoη a écrit:
LES TS VAINCRONS ! Paf

Un ami scientifique, youpi ! Nous vaincrons. WHAHAHA. Twisted Evil 

Blue a écrit:
Soit dit en passant tu me fais beaucoup penser à un ancien membre Surprised

J’espère que tu l’appréciais alors !


En tout cas, merci à tous pour votre acceuil, ça fais super plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation.
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation ! :D :D yo