lienlien
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

:: Ampersand présentation ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Ampersand
Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Unknown
Dresseur Débutant
Ampersand

MessageSujet: :: Ampersand présentation :: :: Ampersand présentation :: EmptyVen 9 Mai - 13:15
Bonjour, bonsoir, bonne nuit et bienvenue sur ma présentation.

Alors voilà, je me lance dans ma présentation. Je ne suis pas très doué pour ça alors je vous demande de m'excuser par avance de la médiocrité de la chose.

Je m'appelle Gabriel et je suis un jeune garçon de 17 ans, je vis à Nantes (6ème plus grande ville de France. Si²). Je suis actuellement en préparation pour mon baccalauréat que je vais passer dans peu de temps. (en série scientifique) Je souhaite m'orienter l’année prochaine dans le domaine de la psychologie voir de la psychiatrie parce que je trouve cela vraiment intéressant et j'aimerai beaucoup en faire mon métier. (D'où le but de faire des études)

Pour ce qui est de ce que je suis en tant qu'individu, et bien c'est assez compliqué de définir la personnalité de quelqu'un, mais je pense que je suis quelqu'un d'assez "gentil" et ouvert d'esprit. Je suis gay. (Comme ça c'est dis). La patience n'est pas vraiment mon fort, même si j’essaye de faire des efforts. Je suis aussi assez perfectionniste, j'aime que les choses soit claire, nette et précises. J'aime beaucoup l'art, la danse, la musique, le théâtre, le cinéma etc. Même si je suis très loin d'avoir un quelconque talent. Je suis aussi passionné par le monde, ses différents pays et différentes cultures. J’espère pouvoir faire un jour un tour du monde, rencontrer des gens de tous les horizons, me faire des amis aux quatre coins du monde. Et puis... je suis à court d'idée donc, vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure.