Genre : Action, Drame, Mystère Editeur VF : Ki-Oon Nombre de tome : 3 (Série terminée)
Synopsis :
Lorsqu'un étrange personnage supprime ses vidéos sur youtube après avoir atteint les 5000 vues, la section de lutte contre la cybercriminalité de Tokyo s'intéresse au contenu de ces vidéos. Et le résultat n'en est que plus troublant !
Effectivement, un homme coiffé d'un masque en papier journal poste des vidéos sur Internet ou il prédit des accidents futurs. La section de lutte contre la cybercriminalité saute alors sur cette affaire qui en effraiera plus d'un ! Incendies, agressions, meurtres, tous ces faits prédits par l'homme mystérieux apparaissent le lendemain à la télé, et ses fans se font de plus en plus nombreux, développant alors une sorte de secte dangereuse. Mais quels sont ses motivations ? Comment procède t-il ? Et surtout... Qui peut être t-il?
Auteur
Messages : 1294 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 18 Localisation : Dans le monde ^^
J'ai une amie qui m'as prêté les deux premiers tome... D'ailleurs, je dois aller lui demander le troisième ^^
'Fin bref, cette trilogie est tout simplement excellente. Bon, sur certain moments, faut avoir de légère connaissance en informatique, mais vous inquiétez pas, de toute façon, ça ne gène pas à la compréhension de l'histoire
En tout cas, c'est un manga que je recommande aussi
Mes anciennes Signatures :
AMV/ASMV favorie :
Beauty And A Glitch (Fate/Stay Night) by Gorz
IGenesis Of The World - Act I - Through Justice (Animix) by Ace TheLastFlame
Pour info, AMV veut dire Anime, Music, Video et ASMV, Anime Story Music Video
Auteur
Messages : 4584 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 20 Localisation : Bikini Bottom • • •
J'ai acheté le premier tome de Prophecy à la Japan Expo 2012, à vrai dire j'y suis allé sans rien connaitre sur les mangas et animés, par curiosité, je me suis laissé tenté par celui-ci C'est mon premier vrai manga que j'ai acheté et je suis littéralement tombé amoureux de Tetsuya, le mangaka Même si je ne suis pas fan de l'univers policier, les mangas de ce genre me font rêver (je me suis laissé tenté récemment par "Inspecteur Kurokochi")
Tetsuya sait bien mélanger les faits de société au monde policier moderne, il sait comment happer le lecteur en touchant au monde qui l'entoure, comme dans Prophecy en jouant avec les réseaux sociaux.
Prophecy a été un coup de cour pour moi, c'est depuis cet opus que je suis chacune des œuvres de Tetsuya, j'ai acheté et dévoré tout les tomes de Prophecy, j'ai englouti Manhole et j'ai craqué en achetant le premier tome de Poison City (J'ai même eu le T-shirt *^*) et il faut absolument que je lise Reset .w.
Kira bien qui rira le dernier
Spoiler:
Auteur
Messages : 1294 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 18 Localisation : Dans le monde ^^
Si tu veux, de Tetsuya, il en a sorti un dernier récemment : Poison City qui est franchement pas mal ;p Je crois que quelqu'un en a déjà parlé par ici :3
Mes anciennes Signatures :
AMV/ASMV favorie :
Beauty And A Glitch (Fate/Stay Night) by Gorz
IGenesis Of The World - Act I - Through Justice (Animix) by Ace TheLastFlame
Pour info, AMV veut dire Anime, Music, Video et ASMV, Anime Story Music Video
Auteur
Messages : 2402 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 21 Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
J'ai les premiers tomes de Poison City et Profecy (et j'ai Reset aussi) chez moi et c'est vrai que ce sont des tres bons mangas ^^ Du moins pour ce que j'ai lu !