lienlien
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

-Prophecy-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: -Prophecy- -Prophecy- EmptyMer 28 Mai - 18:11
-Prophecy- Prophecy_1440

Auteur : Tsutsui Tetsuya
Année VO : 2011
Année VF : 2012

Genre : Action, Drame, Mystère
Editeur VF : Ki-Oon
Nombre de tome : 3 (Série terminée)

Synopsis :

Lorsqu'un étrange personnage supprime ses vidéos sur youtube après avoir atteint les 5000 vues, la section de lutte contre la cybercriminalité de Tokyo s'intéresse au contenu de ces vidéos. Et le résultat n'en est que plus troublant !

Effectivement, un homme coiffé d'un masque en papier journal poste des vidéos sur Internet ou il prédit des accidents futurs. La section de lutte contre la cybercriminalité saute alors sur cette affaire qui en effraiera plus d'un ! Incendies, agressions, meurtres, tous ces faits prédits par l'homme mystérieux apparaissent le lendemain à la télé, et ses fans se font de plus en plus nombreux, développant alors une sorte de secte dangereuse. Mais quels sont ses motivations ? Comment procède t-il ? Et surtout... Qui peut être t-il?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: -Prophecy- -Prophecy- EmptyMer 28 Mai - 20:10
J'ai une amie qui m'as prêté les deux premiers tome... D'ailleurs, je dois aller lui demander le troisième ^^

'Fin bref, cette trilogie est tout simplement excellente. Bon, sur certain moments, faut avoir de légère connaissance en informatique, mais vous inquiétez pas, de toute façon, ça ne gène pas à la compréhension de l'histoire Very Happy

En tout cas, c'est un manga que je recommande aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: -Prophecy- -Prophecy- EmptyJeu 5 Juin - 23:36
J'ai offert le dernier Prophecy à Nobori pour son anniversaire, parce qu'elle suit de près, personnellement, ça ne me tente pas Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: -Prophecy- -Prophecy- EmptyDim 28 Juin - 19:05
Ca à l'air pas mal, faut que je tente ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Méta
Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans l'turfu
Dresseur Débutant
Méta

MessageSujet: Re: -Prophecy- -Prophecy- EmptyMar 30 Juin - 18:43
J'ai acheté le premier tome de Prophecy à la Japan Expo 2012, à vrai dire j'y suis allé sans rien connaitre sur les mangas et animés, par curiosité, je me suis laissé tenté par celui-ci
C'est mon premier vrai manga que j'ai acheté et je suis littéralement tombé amoureux de Tetsuya, le mangaka
Même si je ne suis pas fan de l'univers policier, les mangas de ce genre me font rêver (je me suis laissé tenté récemment par "Inspecteur Kurokochi")

Tetsuya sait bien mélanger les faits de société au monde policier moderne, il sait comment happer le lecteur en touchant au monde qui l'entoure, comme dans Prophecy en jouant avec les réseaux sociaux.

Prophecy a été un coup de cour pour moi, c'est depuis cet opus que je suis chacune des œuvres de Tetsuya, j'ai acheté et dévoré tout les tomes de Prophecy, j'ai englouti Manhole et j'ai craqué en achetant le premier tome de Poison City (J'ai même eu le T-shirt *^*) et il faut absolument que je lise Reset .w.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: -Prophecy- -Prophecy- EmptyMar 30 Juin - 23:10
Si tu veux, de Tetsuya, il en a sorti un dernier récemment : Poison City qui est franchement pas mal ;p
Je crois que quelqu'un en a déjà parlé par ici :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: -Prophecy- -Prophecy- EmptyMer 1 Juil - 15:30
J'ai les premiers tomes de Poison City et Profecy (et j'ai Reset aussi) chez moi et c'est vrai que ce sont des tres bons mangas ^^
Du moins pour ce que j'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Prophecy- -Prophecy- Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1