lienlien
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Sur quel Méga se portera votre choix ?
Méga-Laggron
Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Vote_lcap25%Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Méga-Jungko
Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Vote_lcap50%Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Méga-Braségali
Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Vote_lcap17%Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Aucun
Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Vote_lcap8%Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! EmptyDim 8 Juin - 15:40
Avec la récente annonce des Mégas starters de Rubis Oméga et Saphir Alpha, quoi de mieux qu'un petit sondage pour savoir quel Méga vous prendrez !

Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Hoenn_mega_starters_in_a_mega_battle_by_phatmon66-d7lau9a
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! EmptyDim 8 Juin - 15:49
Méga-Junko, car il a la classe *w* Et puis j'adore son double-type et son talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! EmptyDim 8 Juin - 15:55
Je ne suis pas encore décidée, mais je prendrai soit Méga-Junko, soit Méga-Braségali *^*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! EmptyDim 8 Juin - 15:59
En ce qui me concerne, ce sera sans hésiter Méga-Laggron ! ❤️❤️ Parce qu'il est trop bow, il est trop chou, il trop costaud, il est trop... Voilà quoi ! Paf ❤️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! EmptyDim 8 Juin - 16:32
Méga Braségali ♥︎ parceque poussifeu est le tout premier pokemon que j'ai jamais eu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! EmptyDim 8 Juin - 16:56
C'est bizarre, ça m'affiche 29% pour M-Laggron et 28% pour M-Jungko alors que 2 personnes ont voté pour chacun... Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! EmptyDim 8 Juin - 17:24
Le favoritisme, sisi Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! EmptyDim 8 Juin - 17:44
Actualise Windie, et tu verras qu'il y a 7 votes Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! EmptyDim 8 Juin - 18:31
Pour moi, ça sera M-Jungko, parce que son double-type Plante-Dragon est trooooow badass et qu'il est trop booow! *w* (Ca fait beaucoup de o Paf ) 
Moi j'le trouve trop drôle M-Laggron xD (Sans vouloir t'offenser Windie Paf ) Et je sais même pas pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! EmptyDim 8 Juin - 20:44
Les deux nouvelles. Si je prend les 2 versions, Arcko et Gobou seront donc mes starters. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! EmptyLun 9 Juin - 1:55
C'est décidé, je prendrai M-Junko, son double type est trop badass *^* 
Et puis, il a la classe *^*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! EmptyLun 9 Juin - 2:06
Je ne l'ai pas dis, mais pour ma part, c'est comme pour Massko, M-Braségali est surcheaté, et déjà utilisé, donc je prendrai les deux autres, que je préfère largement au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! EmptyLun 9 Juin - 2:18
Oui, et puis, je trouve ça dommage qu'ils aient révélé M-Braségali en avance, au lieu de le révéler en même temps que les autres, mais bon Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! EmptyLun 9 Juin - 6:33
Ah d'accord Blue mais on ne partage pas la même raison. Paf C'est juste pour avoir les deux nouvelles méga évolutions c'est tout. Paf C'est vrai, M-Braségali est surcheaté mais bon, ce n'est parce qu'il l'est que je vais le choisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! EmptyLun 9 Juin - 7:27
Bah la révélation de M-Braségali permettait d'annoncer ROSA avant l'heure, et ça a marché puisque beaucoup l'attendait. Ça fait déjà des clients potentiels quoi Paf *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
The Smurf of Darkness
Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Master World Tournament
The Smurf of Darkness

MessageSujet: Re: Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! EmptyMar 10 Juin - 21:00
Bonsoir bonsoir Smile
Bin moi je trouve que M- Jungko et M-Brasegali se défende bien mais par contre je trouve M-Laggron
D E G U E LA S S E !!!! Il est beaucoup trop bouboule à mon gout ^^
Donc je pense que si j'avais à choisir se serait quand même M-Jungko Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! EmptyMar 10 Juin - 21:12
Comme je l'ai dis à certains sur la CB, je suis un fan des trois mégas ! Néanmoins M-Braségali est classe, mais vraiment abusé, et je l'ai déjà joué, ensuite, M-Laggron est super fun, et semble vachement balaise ! Enfin M-Jungko est superbement classe *^* Néanmoins j'ai un peu de mal avec le skin de la queue du Jungko basique, et puis j'ai pas bien compris le délire de la queue missile en combat (faut avoir vu le dernier trailer) ... °-°'
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Quel Méga choisirez-vous sur ROSA ?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [6G][ROSA][UU] Méga Laggron
» Quel type aimez vous ?
» [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ?
» Quel est votre bébé Pokémon préféré ?
» Méga Latios et Méga Latias ?!