lienlien
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

[Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyMer 11 Juin - 22:19
___________________________________

Méga-Ténéfix en vue !!
___________________________________

Ce n'est pas du tout une blagues chers fans. Voici la vidéo :


On dit qu'il concentre toute l'énergie de la Méga-Évolution dans le joyau qui orne son thorax. Lorsqu’il évolue en Méga-Ténéfix, la pierre précieuse grossit jusqu’à se détacher de son corps. Cette pierre devient un bouclier et son pricipal moyen de défense.
Pour le moment, on a pas d'autres informations. Wait and see. Smile

[source : Eternia]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyMer 11 Juin - 22:46
(Ce n'est pas une exclusivité française, juste ce petit détail. Ah et le reste de la news est parfait, penses juste à cibler les informations avec un peu de gras Wink Merci de l'avoir rédigé Massko !)

Bon sang depuis le temps que je l'attendais *^*
Il a l'air tellement badass, j'ai hâte de voir ce qu'on pourra en faire en stratégie ! *°*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Yoshi Uchiwa
Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 29
Petit Nouveau
Yoshi Uchiwa

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyJeu 12 Juin - 0:35
Moi j'ai cru que le pokémon ce protége avec sont gros diamant mais non c'est pas  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyJeu 12 Juin - 7:12
Oh *^* j'ai toujours aimé ce pokemon même si il m'a gravé énervé dans DM Paf
En tout cas cette évolution m'a l'air franchement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyJeu 12 Juin - 7:32
C'est marrant il reste petit comparé aux autres Méga-Évolution =3

Je suppose qu'il n'a pas de changement de type ou de talent qui lui permettrait de retrouver le fait qu'il n'a aucune faiblesse, dommage ^^

Ça m'a pas grandement enflammé mais c'est cool, on peut s'attendre à une vague de Méga-Evo pendant les vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyJeu 12 Juin - 9:00
Blue a écrit:
(Ce n'est pas une exclusivité française, juste ce petit détail. Ah et le reste de la news est parfait, penses juste à cibler les informations avec un peu de gras ;)Merci de l'avoir rédigé Massko !)

Bon sang depuis le temps que je l'attendais *^*
Il a l'air tellement badass, j'ai hâte de voir ce qu'on pourra en faire en stratégie ! *°*

Il n'y pas vraiment de détails qui doivent être en gras, je sais ce que je dois faire, merci de ne plus répéter un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyJeu 12 Juin - 11:20
T'es quand même ahurissant, quand on te donne un conseil, c'est pour que tu puisses faire encore mieux la prochaine fois, pas pour envoyer délicatement la personne qui te l'a donné sur les roses.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyJeu 12 Juin - 11:30
Je suis comme ça, c'est mon défaut. ^^

Bon, je relance le sujet. Comme Méga-Ténéfix a son rubis comme bouclier, pensez vous que sa défense va être nettement améliorer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyJeu 12 Juin - 12:29
C'est fort probable! "On raconte que cette pierre est si résistante qu'aucune attaque ne peut l'ébrécher." Razz

Personnellement, c'est son talent qui m'intrigue le plus. "il peut deviner les points faibles de son adversaire et les exploiter pour prendre l'avantage" à mon avis, ça sera un talent du genre de Prédiction.

[Citation: Pokébip]
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyJeu 12 Juin - 12:31
Je pense surtout à un nouveau talent (bien que Farceur soit déjà super pour lui), du genre Filtre, grâce auquel il ne craindrait à nouveau plus les autres types Wink Mais je pense aussi à une augmentation de ses stats défensives :3
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyJeu 12 Juin - 12:59
En plus d'être un Pokémon que j'apprécie fortement, il deviendra plus puissant au combat ! Ce n'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : Bah a Kalos voyons ;)
Petit Nouveau
SuperNova

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyJeu 12 Juin - 15:58
Franchement je ne suis pas vraiment "FAN de ce pokémon mais je suis quand même heureux qu'il ai sa mega-evolution maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyVen 13 Juin - 11:39
Moi non plus je ne suis pas fan de ce Pokémon mais sa méga-evo à l'air très intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyDim 15 Juin - 9:31
Attention, c'est un fake. Mais l'hypothèse est vraiment intéressante. Very Happy

[Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! 10460464_719597268107270_1136839113356611915_n

Je n'ose pas dire que c'est tout à fait logique, rien n'est logique dans Pokémon. Comme par exemple, on pensait tous avoir les Méga-évolutions de starters de toutes les générations incluses, mais en vérité non. Pareil pour les légendaires. Wink Sinon qu'en pensez vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyDim 15 Juin - 13:40
Moui c'est pas bête du tout, m'enfin, les talents et les stats sont un peu utopiques, mais bon, l'idée des couleurs est loin d'être mauvaise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyDim 15 Juin - 13:46
Pareil pour les statistiques, je trouve cela stupide. C'est juste la couleur qui est fort possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyDim 15 Juin - 16:43
Bof, pas trop d'espoir de ce côté là U.U Et puis je trouve que les deux sont très... Déséquilibrés on va dire. (Niveau stats)
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyDim 15 Juin - 16:50
Ce n'est que de l'imagination, si GF fait ça, il fera mieux j'espère. Et pis, Dracaufeu X et Y, c'est pareil. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyLun 16 Juin - 5:51
Tenefix Bleu va déchirer, c'est à tester ça ! Bave !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyLun 16 Juin - 8:16
C'est un fake ! ^^' C'est le Tenefix Rouge qui est officiel, pour le moment, on ne connait pas d'autres informations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyLun 16 Juin - 12:50
J'imagine tellement un truc cheaté pour ce Pokémon Paf
Imaginé si son nouveau talent était Garde Mystik : il exploserait tout le Metagame à lui tout seul x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyLun 16 Juin - 14:28
C'est pas possible ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! EmptyLun 16 Juin - 16:23
Et pourtant, beaucoup de tricheurs se le permettaient, ils mettaient lui ou Spiritomb avec GardeMistik et basta, ils avaient un Pokémon quasi immortel. Mais maintenant avec le type fée, seul Ohmassacre a ce privilège! Electrik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! [Exclu FR] Une nouvelle méga-évolution ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une nouvelle méga-évolution !
» Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha : le nouveau trailer et une nouvelle méga-évolution.
» Pokémon Méga Evolution Acte 2.
» Méga-Diancie, nouvelle capacité spéciale.
» Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS