Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer.
Auteur Message
Messages : 4584Date d'inscription : 25/09/2012Age : 20Localisation : Bikini Bottom • • •
Sujet: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Sam 14 Juin - 19:13
Quand métaphore, folie, et conversations trash sont à leur paroxysme : ça donne ce FAIL ChatBox !
*Attention ce FAIL CB peut porter préjudice aux personnes de plus jeune âge, nous n'assumerons en aucun cas les chocs émotionnels qui peuvent en résulter ! x) Tout d'abord, pourquoi ce titre : merci Atsuni ! 8D
Décidément Empoleon et Atsuni faisait des étincelles... oopa :')
Spoiler: Oui, ça taille sévère x)
Spoiler: Et ça continue, encore, longtemps...
Spoiler: Ça vole haut de plus en plus haut !
Spoiler: Si vous voulez continuer à croire que nous sommes des gens sains d'esprit, n'ouvrez pas ce spoiler
Spoiler: Il faut peu de temps à Massko pour se joindre à nous \(°w° )/
Spoiler: Empo qui cherche à faire flipper tout le monde ~~('-'~~) :
Spoiler: Et on applaudi pour le final ! (>'-')>
♪♫ Spoiler:
Auteur Message
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Sam 14 Juin - 19:16
Auteur Message L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Messages : 809Date d'inscription : 11/06/2014Age : 18Localisation : «Dans le néant..»
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Sam 14 Juin - 19:21
C'était ma soeur sur l'ordi' à ce moment, je suis désolé pour la gène occasionnée..
Néanmoins, tu avais pas le droit de poster ça, c'était classé top secret !
Auteur Message
Messages : 1297Date d'inscription : 18/10/2013Age : 16Localisation : not in reality
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Sam 14 Juin - 19:41
J'ai tout lu, et j'en ai déduis que vous êtes qu'une bande de fouuuus! x)
Bref, bonne chance pour plus tard.
Auteur Message
Messages : 2402Date d'inscription : 29/03/2013Age : 21Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Sam 14 Juin - 20:11
C'est pas moi j'ai un alibi j'asti... (FUITE)
Bref si ça c'est pas un bon gros fail
Merci à
ma compote
Auteur Message
Messages : 4584Date d'inscription : 25/09/2012Age : 20Localisation : Bikini Bottom • • •
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Sam 14 Juin - 20:25
Atsuni, et ta soeur c'est une de tes multiples personnalités ?
DA, plus tard on le cachera ce FAIL xD
Auteur Message
Messages : 1801Date d'inscription : 16/06/2013Age : 19Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Dim 15 Juin - 7:14
Vous allez le cacher? Ca serait embêtant qu'une personne malhonnête les ait tous sauvegardés avant....
Donc tu vois Bubulle, que j'ai largement de quoi trouver du réconfort ici
Merci à Blue pour le kit!
Généalogie du forum: Mes cadô, marchi bande de gens =3: Crystal powaaaaaaa!
Merci Blue! (^o^)/
Auteur Message
Messages : 1294Date d'inscription : 11/05/2013Age : 18Localisation : Dans le monde ^^
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Dim 15 Juin - 10:26
Oh lala, totalement epic celui la xD J'en ai encore les larmes aux yeux x')
Auteur Message
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Dim 15 Juin - 13:31
Pika, méfies toi, j'ai des captures de tes multiples idioties sur la Chatbox
Auteur Message L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Messages : 809Date d'inscription : 11/06/2014Age : 18Localisation : «Dans le néant..»
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Dim 15 Juin - 17:43
Je vais sécuriser mon PC pour ne plus que ma soeur vienne ruiner ma VIE. :c Bref, je reprend les choses en mains, finit les les fails ! :p
Auteur Message
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Dim 15 Juin - 17:47
On y croit tous Katsuni
Auteur Message
Messages : 1294Date d'inscription : 11/05/2013Age : 18Localisation : Dans le monde ^^
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Dim 15 Juin - 18:36
J'avais pas vu le titre... Fait gaffe mec, tu vas devoir payer des droits d'auteur pour le rire jaune
Auteur Message
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Dim 15 Juin - 18:57
C'était l'idée d'Empo, moi je suis fauché
Auteur Message
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Dim 15 Juin - 19:16
Toujours rejeté la faute sur les autres aussi
Auteur Message
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Dim 15 Juin - 19:33
Sauf que là c'est véridique
Auteur Message
Messages : 195Date d'inscription : 07/03/2014Age : 20Localisation : Yggdrasil
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Lun 16 Juin - 1:31
WELL WELL WELL...
Uh eh uh ah ah, tching thang walla walla bing bang
/pan/
Je vous vois plus comme avant maintenant ...
Auteur Message
Messages : 4212Date d'inscription : 25/03/2013Age : 20Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Lun 16 Juin - 5:45
Il faudra me présenter à cette Katsuni.
Auteur Message
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Lun 16 Juin - 12:55
C'est une personne de la gente masculine en fait : pas sûr que tu sois tellement intéressé
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Lun 16 Juin - 18:37
Je suis hermaphrodite, tes dires ne sont donc pas valables Blue.
Faisons connaissance GK.
Auteur Message
Messages : 4212Date d'inscription : 25/03/2013Age : 20Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Lun 16 Juin - 19:09
Désolé, je n'aime que les femmes, ma virilité l'oblige. Hum.
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Lun 16 Juin - 19:42
Bah nique toi alors, je vais chercher d'autres personnes plus fréquentables !
Auteur Message
Messages : 2235Date d'inscription : 23/04/2014Age : 18Localisation : Nul ne le sait...
Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer. Lun 16 Juin - 22:48
Oh putain, j'en peux plus !! x'''D
Vous êtes vraiment des dingues xD
Bref, épique celui-là
Merci à la nulle que je suis c:
Auteur Message Sujet: Re: Un ballon de basquet et un panier c'est comme katsuni et un concombre. Ça fini toujours par rentrer.