lienlien
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Quels sont vos starters favoris ?
Bulbizarre
[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_lcap2%[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Salamèche
[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_lcap12%[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Carapuce
[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_lcap2%[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Germignon
[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_lcap10%[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Héricendre
[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_lcap4%[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Kaïminus
[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_lcap4%[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Arcko
[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_lcap8%[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Poussifeu
[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_lcap4%[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Gobou
[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_lcap8%[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Tortipouss
[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_lcap8%[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Ouisticram
[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_lcap2%[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tiplouf
[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_lcap12%[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Vipélierre
[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_lcap6%[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Gruikui
[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_lcap2%[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Moustillon
[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_lcap6%[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Marisson
[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_lcap0%[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Feunnec
[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_lcap4%[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Grenousse
[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_lcap4%[Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? EmptySam 21 Juin - 17:09
Bonsoir les gameuses et les gameurs ! Razz

Aujourd'hui je vous ai concocté un petit sondage sur un thème bien particulier, celui des starters !
Dans ce sondage je vous demande de choisir quel est votre starter favoris avec, si possible, le "pourquoi du comment". Certains choisiront Salamèche ou Bulbizarre pour la nostalgie d'autres Poussifeu parce qu'un poussin c'est toujours trognon :3 d'autres encore choisiront Marisson parce qu'en évoluant il est trop balèze ! Et puis pour d'autres ce sera d'un point de vu stratégique !

Et comme je suis d'une gentillesse infinie (Paf) je vous laisse en choisir plusieurs (oui, pas la peine de me remercier, je sais... Paf). J'ai moi-même beaucoup de mal entre la nostalgie de Bulbizarre et puis Gruikui que je trouve juste trop choupi ! ❤️ (Par contre ses évolutions... BEURK !) Et puis Tiplouf c'est le premier Pokémon que j'ai joué sur console portable... Sur ma version Diamant (à la belle époque...) Alors Tiplouf aussi pour la nostalgie... ❤️ Salamèche, parce que Dracaufeu à la classe ! :3 Germignon parce que c'est le "vrai" premier Starter que j'ai joué dans Pokémon Colosseum. Kaiminus aussi, parce qu'il a embelli une belle partie de mon enfance et puis il est tout chou. ❤️ Gobou, parce que mon frère adorait Laggron alors c'était tout le temps "Laggron par ci, Laggron par là..." Et Grenousse parce que, c'est mon coup de coeur de la 6g... Voiloù. :3

Bref, à vous de choisir. Vous pouvez aussi désigner un Pokémon par génération pour ça, c'est vous qui décidez ! ^^

Bon je vous laisse, à vos claviers ! Very Happy

P'tite anecdote, le premier Pokémon que j'ai joué c'est Noctali... Et Mentali aussi... Mais le premier Pokémon à qui j'ai demandé d'attaquer était Noctali dans Pokémon Colosseum... :3

PS: Eh bin même que le Pokémon qui aura le plus de vote et bin... Euh... Il aura un p'tit coeur à côté de son nom ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? EmptySam 21 Juin - 18:05
Windie, tu aurais dis ceux que tu détestais ça serait allé plus vite Paf

Moi j'ai mis Vipelierre!.... Et c'est tout. J'adore le Pokémon, son côté un peu hautain et supérieur, c'est vraiment un coup de cœur de ce Pokémon! Et puis il est chou *w* Et si vous faites quelques recherches sur Internet, vous pourrez tomber sur des tonnes d'images de lui trop claaaaaaaaaaaaasse
Après j'aurai très bien pu mettre Grenousse, car franchement, Amphinobi, il déchire trop, je l'adore! Mais dans ces cas-là les gens vont croire que j'aime Grenousse, alors que lui je l'aime pas, moi celui que j'aime c'est Amphinobi U.U
Et Pikachu est un starter, pour info è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? EmptySam 21 Juin - 19:35
Ouais, en fait les autres je les déteste pas... (A part Ouisticram que je ne peux pas voir !) C'est juste que je n'ai pas eu un évènement marquant avec alors je ne les porte pas particulièrement dans mon coeur. :3
Pikachu est pas considéré comme un starter normal si je puis dire. Certes il l'était dans version Jaune mais en même temps c'était une version faite rien que pour lui alors. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? EmptySam 21 Juin - 20:04
Pour moi, ça serai Tiplouf. Déjà je l'aime par nostalgie, c'est celui qui je pris dans ma première version, c'est à dire Diamant; mais aussi parce qu'il est trop mignon, et que sa dernière évo', Pingoleon, est trop classe *w*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? EmptySam 21 Juin - 21:28
C'en est un è_é

J'aurai très bien pu mettre un des starters de Sinnoh également par nostalgie, mais comme ils ne m'ont pas spécialement marqué, et que je n'en suis pas vraiment fan, non.
J'ai également hésité à mettre Salamèche, parce que Salamèche (L'argument Paf ), mais pareil, je me rends compte que je l'apprécie pas autant que Vipélierre U.U (Et Pikachu  Hapiste  )
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? EmptySam 21 Juin - 22:04
J'adore l'idée de ce sondage, bien joué Windie !! Very Happy

Bah moi j'ai mis : Salamèche (Parce que j'adore Dracaufeu ! Bave ! ) Héricendre (Parce Typhlosion = La classe ! PafArcko (Parce que je vais prendre, dans ROSA, ce starter, et puis, j'ai toujours aimé Jungko ! WinkTortipouss (Bah, j'aime bien Torterra Paf ) Moustillon (Parce que j'adoooore Clamiral, il a trop la classe ! Bave !Feunnec (Parce qu'il est trop chou !!! *.* )


Voilà ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? EmptyDim 22 Juin - 0:35
C'est tellement dure parce que je les aimes touuuus Paf (Ceux que j'aime le moins sont Florizarre et Aligatueur) Du coup j'ai vraiment choisi mes préférés aussi bien stratégiquement qu'au niveau de leurs skins : alors Salamèche, parce que Salamèche c'est la base *^* Ensuite Arcko et Gobou, parce que leur forme méga-évoluées sont juste *°* Et enfin Tiplouf et Tortipouss parce que ces deux là sont ceux qui ont le plus la classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? EmptyDim 22 Juin - 8:45
Alors pour mon cas se serra Razz :
☆ Salamèche, parceque j'ai toujours adoré sa petite bouille, et que j'adorais la relation entre dracaufeu et Sacha dans l'animé.
☆ Héricendre, parcequ'il est juste adorable, et que typhlosion à vraiment la classe.
☆ Poussifeu, parceque c'est mon tout premier pokemon de toute ma vie, et que, autant être franc, Braségali est juste un des pokemons les plus badass de cette époque. Même sa Mega évolution envoie du pâté !
Après, j'aime beaucoup les deux autres, la troisième génération étant ma favorite. Mais il faut faire des choix !
☆ Après le feu, l'eau. Donc je choisi Tiplouf, je suppose que vous vous en seriez doutés Paf
Non mais avouez qu'il est juste adorable ce pokemon, et dans parler de pingoleon, la classe à l'état pur !
Et, pour tous ceux qui ont choisis tiplouf, ouais je sais que j'ai la classe Trololol
☆ Moustillon, parcequ'on passe d'une petite loutre adorable à un machin-chose badass *^*
☆ Et retour du feu avec Feunec, même si j'ai plutôt du mal avec son évolution finale.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? EmptyDim 22 Juin - 11:33
Merci Suny' ! ^^

Je pensais pas que Tiplouf allait être autant choisi que ça. :3 Il est à égalité avec Sala' :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? EmptyDim 22 Juin - 12:13
J'ai mis un pokémon par génération :

-
Pikafan a écrit:
Salamèche, parce que Salamèche
Af
- Pour la 2G j'ai mis Germignon même si j'ai bien hésité avec Héricendre. Je trouve les évo' du starter plante plus mieux. Very Happy ( dat français )
- En 3G j'ai mis Arcko, mais plus par élimination que parce que je l'aime bien. Je déteste les starters de cette gén'. u_u
- En 4G j'ai mis Tiplouf parce qu'il est swag Af
- En 5G je me souviens plus ce que j'ai mis. Paf J'aime bien Moustillon et Vipélierre. 8D
- Pour la 6G j'ai mis Grenousse, plus par élimination ici aussi. o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? [Sondage] Quel sont vos Starters favoris ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Starters
» Les Starters
» Les trois Starters.
» Le site officiel, les starters !
» La beauté et la grâce sont mes armes. =o=