lienlien
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

A propos des jeux Pokemon (GBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Onoooo
Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Dresseur Débutant
Onoooo

MessageSujet: A propos des jeux Pokemon (GBA) A propos des jeux Pokemon (GBA) EmptyJeu 17 Juil - 15:17
Bonjour tout le monde Smile
Je voudrais vous demander si ça vaut vraiment la peine d'acheter les jeux Pokemon de GBA.
Je possède les versions DS suivantes : Diamant, HG, SS, Noir/Blanc, Noir 2, et je me demandais s'il y avait des Pokemon capturables uniquement dans les versions GBA sans les versions DS (et XY)
Je sais que Kanto a été remise dans HG / SS et qu'on peut obtenir les starters d'Hoenn à la fin du jeu mais je me posais la question à propos des autres Pokemon.

Bien sur, je ne parle pas des Pokemon légendaires events comme Jirashi ou Deoxys.
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: A propos des jeux Pokemon (GBA) A propos des jeux Pokemon (GBA) EmptyJeu 17 Juil - 16:05
Dans tous les cas, tous les Pokémon sont obtenables dans chaque version, les Pokémon uniques, tel que le Pichu Troizépi ne peuvent pas être transféré dans d'autres versions que celle d'origine Razz
En revanche, les jeux GBA (R/S/E) font de loin partie des meilleurs jeux de la firme, alors franchement, je te les confirme, même si tu auras accès à ROSA dans peu de temps Razz
Tu pourrais par exemple juste essayer Émeraude Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Onoooo
Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Dresseur Débutant
Onoooo

MessageSujet: Re: A propos des jeux Pokemon (GBA) A propos des jeux Pokemon (GBA) EmptyJeu 17 Juil - 16:33
Ce n'est pas l'aventure du jeu qui me tente, mais juste les Pokemon capturables.
J'ai trouvé cette liste de Pokemon introuvables dans HG et SS :
Mew, Celebi, Regirock, Regice, Registeel, Jirashi, Deoxys, Les starters de Sinooh, Kranidos/Charkos, Dinoclier/Bastiodon, Baudrive/Grodrive, Chaglam, Chaffreux, Moufouette, Moufflair, Magnezone, Phyllali, Givrali, Tarinorme, Motisma, Crehelf, Crefadet,Crefollet, Heatran, Regigigas, Cresselia, Manaphy, Phione, Darkrai, Shaymin, Arceus.

La plupart étant des autres générations, donc à part Mew, Celebi, Regirock, Regice, Registeel, Jirashi, Deoxys tous les Pokemon de la 1G, 2G, 3G sont dispo O.o
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: A propos des jeux Pokemon (GBA) A propos des jeux Pokemon (GBA) EmptyJeu 17 Juil - 16:58
Prends Emeraude pour les 3 Golems. Mais cela reste le meilleur jeu de Pokémon sur GBA Hapiste.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Onoooo
Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Dresseur Débutant
Onoooo

MessageSujet: Re: A propos des jeux Pokemon (GBA) A propos des jeux Pokemon (GBA) EmptyJeu 17 Juil - 17:03
Je pense qu'ils sont capturables dans Pokemon Platine n'est-ce-pas ? mais je ne possède pas la version platine de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: A propos des jeux Pokemon (GBA) A propos des jeux Pokemon (GBA) EmptyVen 18 Juil - 1:36
Désolé, je peux pas te conseiller, j'ai jamais joué sur GBA Paf
Ma première version Pokémon à été Platine/Perle Paf

Mais, j'ai pas le souvenir qu'on pouvait capturer les Golems dans Platine, mais je venais de débuter dans l'univers de Pokémon, donc je me suis peut-être trompée, si c'est le cas, désolé Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Onoooo
Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Dresseur Débutant
Onoooo

MessageSujet: Re: A propos des jeux Pokemon (GBA) A propos des jeux Pokemon (GBA) EmptyVen 18 Juil - 3:59
Tu as raison, je viens de faire une petite recherche et il parrait qu'il faut possèder un Regigigas Event pour les trouver dans Pokemon Platine  Bave....  Paf 
Par contre, selon ce que j'ai trouvé dans google, il semble qu'ils sont disponibles dans Noir 2 / Blanc 2. Regirock pour les deux versions, Regice dans Blanc 2 et Registeel dans Noir 2 puis Regigigas après avoir réunit les 3 dans la même version. J'espère que ça ne dépend pas d'un event, je dois essayer ça pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des jeux Pokemon (GBA) A propos des jeux Pokemon (GBA) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir
» Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos)
» Cadeaux du Pokémon Global Link, et rencontre des auteurs des Mangas Pokémon !
» Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune