lienlien
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Quelques petites images pour vous faire patienter ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyJeu 24 Juil - 17:03
Quelques petites images pour vous faire patienter ~ OmegaQuelques petites images pour vous faire patienter ~ Alpha


Bonjour !
Les nouvelles à propos de ROSA ne pleuvent pas ( en même temps on est en été, meilleure blague du monde ), cependant on a régulièrement le droit à quelques images du jeux. Ca n'apaise pas notre soif de news mais c'est toujours mieux que rien ! Very Happy

Pour ceux qui ont joué à Rubis/Saphir/Emeraude, vous vous souvenez sûrement du gros tas qui servait de professeur, et bien sachez qu'il est de retour, comme c'est étonnant ! Je parle évidemment de Môsieur le Professeur Seko ! Il a certes gagné en tour de ventre, mais pas forcément en courage. En effet le début du jeux est le même que les trois versions originales : Seko se fait attaquer par un Medhyena trop vener sa mère.




Toujours très courageux.                                                                     D'après vous que renifle ce Medhyena ?



             Arcko, Poussifeu et Gobou sont encore de la partie.                               Et l'un de ces trois la vous sera offert par le généreux Seko.


Source : Site officiel
Merci à Nico pour le code qui fait que les images sont sur la même ligne.
Il est possible que les images ne s'affichent pas à cause de l'hébergeur. Si c'est le cas vous pouvez actualiser votre page.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyJeu 24 Juil - 18:04
Ouaaaaaaah, comment j'ai trop hââââââte Bave !
Moi j'ai jamais joué à Rubis et Saphir, mais le prof est toujours aussi courageux xD
Bref, j'attends avec impatience ces jeux, et j'ai l'impression que le décor et les persos sont encore plus travaillés que dans Pokémon X/Y, c'est moi ou vous aussi vous trouvez ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyJeu 24 Juil - 19:55
Ahahah. Ca fait drôle de voir Seko en 3D. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyJeu 24 Juil - 20:07
Tout ce que j’espère pour ceux qui l’achèteront (non, j'en ferai pas partie ^^) c'est que vous pourrez activer la 3D dans n'importe quelle lieu...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyJeu 24 Juil - 21:53
Non Zelfor, ce sera comme dans XY. Wink Certains lieux peuvent être en 3D et les autres non. C'est dommage que tu ne veules pas acheter ROSA. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyJeu 24 Juil - 22:52
J'ai été extremet deu de XY, pour l'une des premieres raison et de fare un envirronnemet qui ressemble a de la 3D alors que tu ne peux pas l'actver. Les moments ou tu pouvais l'activer, c'était pendant les combats, et ca e faisait laguer la DS... Donc vu que ca risque d'etre la meme hose pour ROSA, il est hors de question que je flingue 50€ dans les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyVen 25 Juil - 1:36
Moi perso j'active quasi jamais la 3D donc bon Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyVen 25 Juil - 2:56
Poulala, ce jeu me donne tellement envie *^*

@Persou : Y a du codage sur cette news ? Paf Pour moi y a un center et à la limite des images redimensionnées, mais pas de code. :'D

@Sunshine : Si les décors m'ont l'air plus travaillé... enfin, au vue des quelques images présentées, les mouvements de caméra ont l'air plus travaillé. Sur les différentes captures, on voit des zooms et des angles différents qui offrent plus de détail, et une vision quasi réelle : on en voyait peu dans XY et le fait d'en voir ici me fait directement du bien aux yeux Paf

@Zelfor : Flingué 50€ ? Je te trouve bien sévère.
Tu as bien "flingué 50€" dans les jeux précédents comme N/B/N2/B2/D/P/P...etc, et qui ne sont pourtant pas les meilleurs existants.
Alors bon, quand on sait que R/S/E sont sûrement les meilleurs jeux Pokémon (ce sont eux qui ont battu le record de vente l'année de leur sortie) : qu'est ce que ça fait de ne pas avoir de 3D en permanence ?
Franchement quand on sait le temps qu'ils ont dû passer à créer un environnement entièrement modélisé en 3D, et quelque chose d'aussi élégant, je crois qu'on peut faire l'impasse là dessus. Et puis bon, pour être honnête, la 3D ça va bien 10 minutes, maximum 1 heure, après ça devient insupportable, ou sinon tu te fusilles les yeux, personnellement je ne la met même plus. De plus, c'est inutile de boycotter des jeux sous prétexte qu'ils n'ont pas fait l'effort de faire la 3D dans son intégralité : la 3D se fait par une simple superposition de deux images identiques, c'est donc très rapide à réaliser ! Si elle n'est pas partout, c'est seulement car la cartouche n'en supporte pas plus : alors, tu préfère une cartouche avec une histoire réelle, une vraie et longue aventure avec un bon nombre de nouveautés, mais sans la 3D partout, ou une cartouche avec une histoire bâclée en 1h, mais avec la 3D tout le long ? Personnellement, le choix est vite fait Wink
Ah et la 3D n'a jamais fait laguée ma console x)

Ahah, cette argumentation de malade %) Tu peux pas me testes Zelfor :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyVen 25 Juil - 11:22
J'ai pas l'impression que les décors sont plus travaillés que ça, mais en même temps je ne fais que survoler les images, elles ne m'intéressent pas vraiment U.U

Et Blue, honnêtement, je préfère de loin les versions "N/B/N2/B2/D/P/P...etc" à X/Y, mais vraiment de loin '^'
Mais par contre je suis d'accord sur le fait que la 3D n'ait jamais fais ramer la console. Ça doit être la tienne qui a un problème avec, et honnêtement, je pense qu'une grande majorité d'entre nous ont acheté la 3DS pour ses jeux, et non pour sa 3D Santa
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyVen 25 Juil - 11:26
Blue a tout dit. ^^' Je n'ai pas acheté XY seulement pour la 3D. La majorité des joueurs de 3DS n'utilisent pas la 3D pour jouer et ils ont raisons car ce n'est pas bon pour les yeux, oui, ça fait larguer mais franchement, la 3D n'apporte pas grande chose. ^^' Et pis, tu es quand même radin, ne pas vouloir dépenser 50 € juste pour ça, non mais oh, tu as fait ça pour les autres versions. Paf Je te suggère de les acheter juste pour jouer, et non pas seulement pour la 3D. Attention, cela ne signifie pas que ce n'est plus Pokémon, c'est totalement faux, c'est juste le changement a été peu dur pour les nostalgiques mais on s'y habitue assez vite. Smile
Blue, je ne pense pas que la 3D fait ramer le jeu sur la 3DS XL ou peut être tu as de la chance d'avoir eu cette console parfaite. Paf

Pikafan a écrit:
Mais par contre je suis d'accord sur le fait que la 3D n'ait jamais fais ramer la console. Ça doit être la tienne qui a un problème avec, et honnêtement, je pense qu'une grande majorité d'entre nous ont acheté la 3DS pour ses jeux, et non pour sa 3D Santa

C'est peut être le défaut de la fabrication pour ceux qui ont obtenu les premières 3DS en 2011. Je crois que ce problème a été corrigé pour les nouvelles 3DS de cette année. Pareil pour la carte mère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyVen 25 Juil - 11:30
Moi aussi ma console lag quand j'active la 3D en combat et pourtant je l'ai acheté cette année.
Blue -> Avant y'avait du code mais vu que FA a fait des conneries je l'ai retiré. o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyVen 25 Juil - 11:35
Cool les images. Very Happy 

Moi j'ai acheté ma 3ds en 2011, et elle ne rame pas sur Y quand j'active la 3D. ^^' Donc j'pense pas que c'est un défaut de fabrication. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyVen 25 Juil - 12:17
Ça doit varier en fonction du nombre de fois où tu balances ta 3DS contre le mur alors, et non la date de fabrication Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyVen 25 Juil - 12:27
Oui, aussi, peut être on est tombé sur une 3DS pas très puissante. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyVen 25 Juil - 15:05
Moi elle rame pas quand j'active la 3D Wink
Et perso, je l'ai jamais balancée contre le mur non plus Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyVen 25 Juil - 15:59
@Massko : avant que ma chienne ne s'occupe de faire des trous dans l'écran de ma 3DS, elle marchait très bien avec la 3D sur XY Razz

@Pikafan : Personnellement, j'ai certes été déçu du nombre assez faible de Pokémon sur XY, mais au niveau graphique, elle reste pour le moment, LA meilleure version, au niveau de la personnalisation et de la communicabilité également : il n'a jamais été aussi simple d'affronter ses amis ou des gens du monde entier ! Ensuite au niveau de la diversité : c'est la première fois que l'on possède autant de rivaux... et l'histoire, est certes courte, mais elle est l'une des plus recherchées, enfin par rapport par exemple à celle de N/B/N2/B2 qui sont totalement cousues de fil blanc (#FFFFFF Paf) ! Et puis bon, je pense qu'il faut attendre de voir ce que ces versions nous réservent, car n'oublions pas que Xanthin court toujours, que la version complémentaire n'est pas encore sortie, qu'il reste trois légendaires cachés, et que Kalos semble comporté de nombreux mystères concernant sa partie Sud cachée par de la brume Wink Et aussi au niveau de la durabilité, dans tous les autres jeux Pokémon, une fois qu'on a fait le tour des activités annexes, c'est terminé, alors qu'ici pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyVen 25 Juil - 16:07
J'veux pas dire mais N court toujours aussi hein, et ça fait 3 ans. Af
Le dernier sage dit un truc du genre " N est parti dans une région éloignée sur un dragon " etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyVen 25 Juil - 17:05
Yep, mais N n'a jamais été un ennemi, du moins, jamais volontairement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyVen 25 Juil - 18:33
Oui, comme Giovanni et Hélio aussi, accessoirement Paf
Je suis loin d'être d'accord avec toi xD A part pour le wifi qui est vraiment accessible rapidement et facilement Razz
Et l'une des histoires les plus recherchés? Plus que N/B/N2/B2?  Shocked Je vois pas du tout en quoi cela l'est... Il y a des méchants qui veulent refaire le monde, et ils cherchent une source d'énergie pour alimenter une bombe et tout faire péter, c'est tout Santa
Je sais pas, moi le scénario m'a franchement déçu :/ Il n'est en rien original, absolument tout est prévisible, et certes il reste des trucs à découvrir, mais pour quand? A tous les coups tous les évènements arriveront après ROSA, et seulement les 3/4 arriveront jusqu'en Europe et ne seront pas réservés qu'au japon...
Après, c'est vrai que l'histoire de N/B/N2/B2 a lui aussi beaucoup de défaut, mais je le préfère pour tout simplement la durée de vie du scénario. Enfin, le reste n'est sûrement qu'une question de goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyVen 25 Juil - 19:14
Blue, je suis désolé mais quand tu dis que si de la 3D n'est pas partout car il ne devait certainement plus y avoir de la place dans la cartouche, je pense que certain jeux sont plus grand en terme de taille que XY. Je pense notamment a Fire Awekning. Donc si on veut faire une vue en 3D, autant ne pas le faire a moitié. C'est comme si pour un dessin tu commençais a faire le crayonné et tu le laissais comme ca...
Après, je reprends l'un des point de Pikafan, tu dis que XY et de loin le meilleur scénario. La, je suis desolé, mais je suis pas du tout d'accord avec toi... Je préfère, et de loin, le scénario de B2... Et puis, c'est pas parce qu'on a plus de rivales que forcement, c'est plus intéressant. La, on avait certes 4 rivales, mais a part la blonde qui tenait a peu près la route, les autres était que des daubes... Alors que dans les précédentes, ils étaient certes tout seul, mais bien plus coriaces... Un simple exemple, quand j'ai fait mon combat avant la ligue contre la blonde, j'avais eu que deux poke KO a la fin, alors que quand j'avai fait mon combat sur B2, il me restait plus beaucoup de pokemon...
Et puis, quand je vois graphiquement B2, j trouve que les graphisme sont bien mieux que sur XY. Le seul truc que je peux reprocher a B2 et aux précédentes, c'est lors des combats, où ton pokemon était dégueulassement pixelisé Paf
'Fin bref, après, ce n'est que mon avis, rien d'autre ^^ et désolé pour les fautes Paf

Ah et pour info, j'ai acheter ma console 6 mois après quel soit sortie, c'est une 3DS normal et je l'ai jamais jeté contre le mur Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyVen 25 Juil - 19:34
@Zeflor : Je n'ai pas dis que c'était le meilleur scénario, mais un des meilleurs. Certes, le scénario est basique quasi stéréotypé, mais les détails, les personnages et l'histoire qui les entoure, je pense surtout à AZ fait que l'histoire est moins prévisible que certaines autres Razz Ensuite, pour le fait que la cartouche ne peut pas supporter plus, ce n'est pas une supposition : ça a bien été déclaré par TCPi. Pour ce qui est des rivaux, ce n'était qu'un exemple de la diversité, et si les combats étaient plus simples (et ça a aussi été déclaré), ce n'était que pour toucher un maximum de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ EmptyVen 25 Juil - 22:03
Nop Zelfor, FE:A est bien moins lourd que X/Y. J'ai pas les chiffres en tête, mais je sais qu'il est bien plus léger :O Après, eux ont rajouté de nombreux DLC's à la licence, mais ils sont tous payants, et bien que certains en valent vraiment la peine (Avenir Révolu *w*), les autres sont vraiment pauvres en contenu et auraient très bien pu être intégrés dans le jeu de base.
Sinon, j'avoue qu'au début je préférais les graphismes de N/B/N2/B2 (Sauf pour les combats), mais maintenant ça me gêne plus trop. J'ai l'impression que pour X/Y, ils ont cherché à privilégier l'apparence que l'histoire, et si je pouvais troquer l'un contre l'autre, ça serait volontiers! Razz Surtout les petites cinématiques qu'on a de temps en temps le long du jeu, genre quand tu rencontres Platane ou un sbire de la Team Flare... Je suis sur que ça prend de la place et que ça manquerait à personne s'ils n'y sont pas U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Quelques petites images pour vous faire patienter ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'un renseignement pour faire évoluer un poké :)
» Mystérieux absol pour vous servir !
» Auriez-vous de la place pour le Maestro ?
» Pour quel Starter craquerez-vous ?
» Sortie du Pokédex 3D Pro, nouveau trailer pour le prochain Donjon Mystère et des poupées pour le PGL !