lienlien
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[Echange] Onix veut grandir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: [Echange] Onix veut grandir ! [Echange] Onix veut grandir ! EmptyMar 5 Aoû - 21:41
Coucou les gens ! ^^

Comme certains le sauront... (Quoi, personne le sait ?) je me suis à la stratégie. (Hourra !!! ... Mais ROSA vont sortir dans 3 mois ? Tu t'y mets tard toi hein !) Ouais, bein mieux vaut tard que jamais comme on dit. Paf

Bref, tout ça pour dire que je fais ma petite équipe strat et que j'aurais besoin d'une âme charitable qui voudrait bien m'échanger mon Onix avec une Peau Métal (La Peau Métal sera sur Onix directement pas besoin d'aller en chercher. ^^) contre n'importe quoi de toute façon je reprendrai mon Onix juste après... Enfin je reprendrai mon Steelix plutôt. ^^

Alors oui effectivement mon Onix strat n'est pas encore prêt pour les l'échange mais je poste ce Topic aujourd'hui car, ayant des problèmes en ce moment avec mon PC (depuis une semaine) je voulais que ça soit poster et, le temps que je fasse mon Onix strat, les chèrs Pokéspaciens aient le temps de répondre à ce Topic.

Je finis ce post en vous disant que mon Code-Ami est dans mon Profil, j'enregistrerai le vôtre le plus rapidement possible. Après, si vous n'avez pas Pokémon X ou Y ou que vous n'avez tout simplement pas envie de faire l'échange (Z'êtes méchants... :'( ) j'accepte tout de même les Codes-Ami. ^^

Sur ce, bonne journée/ soirée/ après midi/ matinée/ annnée... Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shigematsu
Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans les nuages
Petit Nouveau
Shigematsu

MessageSujet: Re: [Echange] Onix veut grandir ! [Echange] Onix veut grandir ! EmptyJeu 7 Aoû - 12:41
Salut Very Happy je serais ravi de faire évoluer ton onix en steelix, si tu veut, on peut se fixer une date par mp.

Bonne journée a toi  Big smiley 

P.S: J'ai déjà enregistrer ton CA et tu na plus qu'a enregistrer le mien ;D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: [Echange] Onix veut grandir ! [Echange] Onix veut grandir ! EmptyJeu 7 Aoû - 21:09
Je t'ai répondu par Mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: [Echange] Onix veut grandir ! [Echange] Onix veut grandir ! EmptyMer 13 Aoû - 21:38
Désolé du double-post, juste pour dire que l'échange c'est effectué avec succès. ^^

Encore merci à toi Shige' ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shigematsu
Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans les nuages
Petit Nouveau
Shigematsu

MessageSujet: Re: [Echange] Onix veut grandir ! [Echange] Onix veut grandir ! EmptyJeu 14 Aoû - 9:52
De rien c'était un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Echange] Onix veut grandir ! [Echange] Onix veut grandir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» échange pokémon
» Un échange?
» echange pliiz
» Qui veut faire des combats ? :3
» Recherche des petits pokémons en échange de légendaires.