lienlien
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros EmptyMer 13 Aoû - 11:08
Hey salut à tous et à toutes !
Aujourd'hui enfin, hier Massko, Pikafan et Epsilone m'ont donné l'idée et l'envie de faire un comic.
Le jeu sur lequel je souhaitais travailler de base était Fire Emblem Awakening. Malheureusement le fait du manque énorme de Sprites fait en sorte de se limiter à 5-6 personnages et à deux maps donc sans interêt.
Je me suis dit qu'un mix entre tous les Fire Emblems sur DS serait franchement pas mal sachant qu'il y en a deux donc la resource c'est pas un truc qui manque, loin de là.
C'est encore sous-forme de projet, donc pas de scénario même si j'ai les grosses lignes en tête. Rien, le vide absolu. Si j'aboutis à quelquechose je retirerais le "projet" du titre.
C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose de choisir entre les plusieurs sprites que je vais vous proposer. Choisir l'apparence du personnage que vous voulez incarner. Certains seront interdits à cause du scénario.

Voici les sprites:
http://www.spriters-resource.com/fullview/52957/
http://www.spriters-resource.com/fullview/53110/

Evitez les personnages principaux comme Marth, sa soeur...
Voilà en gros choisissez aussi votre camp (pour le bien, pour le mal, à un autre interêt)


Merci d'avoir pris la peine de lire et à bientôt. Hapiste


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les épisodes:

Episode 1 Partie 1:

N'hésitez pas à agrandir les images si la police est trop petite. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros EmptyMer 13 Aoû - 11:19
Moi je veux, I want, je suis pour, je valide le concept, les licornes vaincront U.U
Puisque Persou et moi avions été représenté comme avec les cheveux verts, je prends ce truc:

Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros Avatar10

Comme je veux être mage de foudre, j'ai pris un gars qui y ressemble plus ou moins... Vala Very Happy

Description brève: Mercenaire voyageant pour parfaire ses pouvoirs. Il est d’agréable compagnie mais préfère rester seul les trois quarts du temps. Timide et posé. C'est un gentil tout beau tout mignon  Hapiste 
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros EmptyMer 13 Aoû - 12:27
Bonne idée! Very Happy 

Arf, j'vais peut-être passer pour une idiote, mais je n'arrive pas à faire un "zoom" sur le perso choisi, comme Pikafan quoi. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros EmptyMer 13 Aoû - 13:11
J'te rassure, moi non plus Paf
On est deux Paf
Mais ouais c'est un bonne idée :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
EpsilonSH
Messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 27
Localisation : Hoenn, Pacifiville
Dresseur Débutant
EpsilonSH

MessageSujet: Re: Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros EmptyMer 13 Aoû - 13:19
Sa va être sympathoche tout ça!

Bon j'suis pas seul à pas faire la même chose que Pikafan x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros EmptyMer 13 Aoû - 13:31
J'aime bien l'idée *^*
Alors voilà mon icône, désolée pour l'image mais j'ai du faire avec les moyens du bord x,)
Bfjsjsbd:
En vrai je suis brune, mais osef Paf
J'aurais aimé une archère, mais comme j'y connais rien, Ben j'ai pris au pif Paf

Donc,
La petite description qui va bien posey pépère : Archère ( d'élite Trololol) . Elle voyage avec pour simple objectif de s'éloigner le plus possible de son foyer. Plutôt neutre, elle ne penche ni vers le bien ni vers le mal, mais va ou elle peut trouver son intérêt. Roublarde, elle n'hésite pas à vendre son aide pour des quêtes comme une mercenaire ou à arnaquer quelques voyageurs débutants ou des commerçants.
malgré tout, elle reste loyale envers ses compagnons de route (sauf si elle a prévu de les pigeonner) et est une personne très agréable à vivre, amusante et attachante. Elle est douée en stratégie guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros EmptyMer 13 Aoû - 15:55
J'ai pas zoommé xD Soit vous faîtes une capture d'écran de votre perso uniquement, comme moi j'ai fais, soit vous enregistrez l'image puis vous rognez autour de votre perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros EmptyMer 13 Aoû - 16:28
Bonne idée Haru Razz
Voila, vu que Pika a les cheveux verts, moi aussi. Very Happy
( Par contre je sais pas qui sont les perso principaux, donc si s'en est un je changerais ^^ )

Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros 939595mecchelou

Tank solitaire un peu stupide, il préfère manger que se battre mais si tu le cherches tu le trouves. Sa technique de combat est " Je fonce dedans tanker et vous faites les dégâts ". Il va du côté où on lui propose le plus d'argent pour s'acheter des pastèques même s'il a un léger penchant sadique qui le pousse généralement du côté obscur. Il n'hésite pas à torturer si besoin.
Il n'a plus aucun honneur depuis qu'il a été pris en flagrant délit en train d'écouter Justin Bieber et n'hésitera donc pas à attaquer des cibles sans défense s'il y a une récompense à la clé. Il a déjà été en prison pour avoir mangé des humains, pendant son jugement il aurait apparemment dit " C'est moins bon que des pastèques " pour se défendre. Son avocat aurait facepalm et serait mort suite à ses blessures. Il est cependant très loyal.
Sa teinture de cheveux n'est pas naturelle DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros EmptyMer 13 Aoû - 18:15
Ah bhai moi j'ai essayé de rogner et tout l'bordel, sauf quand je veux l'envoyer à PS ('fin, c/c quoi :paf ), ça n'affiche pas l'image. U.U Sinon, j'aurais envoyé mon perso depuis longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Re: Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros EmptyMer 13 Aoû - 21:05
Je pense faire plus des clins d'oeil. Toutes les candidatures sont prises et traitées.
Je verrais ensuite où est-ce que je peux placer chaque perso et s'il peut suivre l'épopée. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros EmptyMer 13 Aoû - 21:21
Je sens que ça va ête vachement sympa ! Very Happy (Et puis FE c'est forcément bien ! :3)

Alors j'ai choisi cette jeune damoiselle :3

Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros Dfezg11

Présentation: Célia (parce que c'est mon prénom et du coup je me sentirai plus dans la peau du perso. Paf) est une chevalière pégase, elle passe la plupart de son temps à dos de pégase, à dos de son pégase (enfin plutôt sa pégase parce que c'est une femelle mais ça se dit pas, je crois. Paf) Karasu, et parcours les cieux. Ces deux-là sont très proches car un lien bien mystérieux les lit. Bien mystérieux mais pour qui ? Et bien pour tout le monde. C'est vrai personne ne s'intéresse à elle ni à son (sa Paf) pégase. Mais celà vient peut-être aussi de son caractère timide, réservé et même introverti. Elle reste tout de même gentille et est prête à prêter main forte aux personnes dans le besoin.

Voiloù en espérant être prise. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Re: Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros EmptyJeu 14 Aoû - 22:06
L'Epsiode 1 est posté. Même si en lui-même il n'est pas très consistant c'était surtout pour tester un peu tout. J'espère qu'il vous plaira ! Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros Comics: Fire Emblem L'épopé des Héros Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fire Emblem Awakening
» Shin le héros.
» Comics : Morphéo le solitaire.
» Epsilone le Riolu -Comics-
» Shiramus, Fire Trainer.