lienlien
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. EmptyMer 20 Aoû - 21:36

On peut voir quelques attaques de Méga Diancie et Méga Métalosse, la capture de Zigzation (Comme dans XY, le Pokémon gagnera les points XP après la capture), l'évolution de Pichu à Pikachu (Magnifique) et la ballade avec Vélo Cross et Vélo Course.

Oui, cette vidéo n'apporte aucunes nouveautés mais elle est vraiment agréable à regarder. On peut constater quelques améliorations du jeu.

[source : Pokébip]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. EmptyMer 20 Aoû - 22:17
J'adore la façon dont les Pokémon sauvage apparaissent ! Ils ont choisi un angle, ça fait trop bow ! :3 Et puis l'évolution est trop choupi' :3

Par contre les deux Méga... Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. EmptyJeu 21 Aoû - 19:52
Les coupures de la musique entre chaque extrait m'horripile xD
Et j'aime bien l'animation d'évolution =3 Et puis Pikachu quoi Boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Re: Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. EmptyJeu 21 Aoû - 20:48
Le jeu a quand-même beaucoup plus de gueule que X/Y. Ca me fait plaisir de revoir des routes avec uniquement des cyclistes. Sur le coup j'ai été tellement nostalgique. J'espère que ce genre d'émotion suivra avec le rythme du jeu. Hapiste

Windie a écrit:
J'adore la façon dont les Pokémon sauvage apparaissent ! Ils ont choisi un angle, ça fait trop bow ! :3 Et puis l'évolution est trop choupi' :3

Par contre les deux Méga... Paf

Tout à fait d'accord. L'animation des hautes herbes en début de combat est vraiment parfaite.
Méga-Métalosse est trop chargé je trouve finalement, mais Diancie a vraiment de la classe on espère que ça suivra au niveau stratégique. (Surtout Diancie qui vaut pas grand chose maintenant) Noel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. EmptyVen 22 Aoû - 13:22
Je veux vous montrer une chose :

Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. 10873ac1-maisonpieges

Vous voyez la maison à gauche? Bah, c'est la Maison des Pièges ! Elle est de retour. N'est ce pas magnifique? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. EmptyVen 22 Aoû - 13:44
Anh j'aimais trop cette maison xDDD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. EmptyDim 24 Aoû - 9:30
Oh ouais, cette maison, c'est vraiment un endroit idéal pour s'entrainer, simplement épic. :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. EmptyDim 24 Aoû - 10:27
Je m'étais arrêté à cette fameuse maison sur ma partie de Rubis. Je ne suis plus sur de savoir ce que c'est, mais il me semble que je n'avais pas adoré le principe... Sûrement le genre de chose que je ferai en entier une fois la ligue terminée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. EmptyDim 24 Aoû - 10:50
Ah, si j'étais toi, ce ne sera pas après la ligue de Pokémon car quand tu débutes à la Maison de Pièges. Les dresseurs ont les Pokémons faibles, c'est à dire niveau entre 10-15. C'est idéal pour uper tes Pokémons avant de donner une raclée à ton/ta rival(e). Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. EmptyDim 24 Aoû - 12:30
Ah d'accord :O Merci pour l'info Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Re: Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. EmptyDim 24 Aoû - 13:38
Je me souviens que des herbes à couper. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha 1.1
» Réservation de Rubis Oméga et Saphir Alpha.
» Pokémon GET TV sur Rubis Oméga et Saphir Alpha
» Un site officiel pour Rubis Oméga et Saphir Alpha
» Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha : Découvrez le trailer de l'E3 !