lienlien
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le nouveau trailer de ROSA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Le nouveau trailer de ROSA ! Le nouveau trailer de ROSA ! EmptyJeu 4 Sep - 21:19

Le nouveau trailer japonais.

Le nouveau trailer de ROSA ! 286981News



Voici le nouveau trailer japonais posté sur le site. Cette vidéo n'apporte pas de nouvelles informations. Mais on peut voir quelques nouvelles phases de gameplays. On peut donc admirer le VRAI retour de Plongée (Je parle du VRAI car la CS Plongée de NN2/BB2 ne sert à rien, enfin trop peu...).  On peut voir le héros en train de surfer sur Wailmer (C'était le logo de Surf dans R/S/E), le logo peut être plus réaliste ou non... On peut repérer la queue de Pikachu et Brice avance lentement, peut être une nouvelle gameplay de Parc Safari? Rappelez vous, les nostalgiques de Hoenn, Pikachu ne pouvait être capturé seulement au Sarafi. Admirons la scène de Groudon et de Kyogre. Les angles de caméra pour envoyer les Pokémons, c'est super beau et plus réaliste, on est bien d'accord.
C'est sûr, les nostalgiques pourront reconnaître certains lieux comme Pacifiville et Alagatia, c'est trop beau...
La fin du trailer, on remarque Latios en train de piloter et l'héros le repère en faisant du vélo, les nostalgiques, cela vous dit quelques choses? Oui, j'ai bien entendu, peut être un aperçu de l'introduction du jeu?

[Source : Pokebip]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Le nouveau trailer de ROSA ! Le nouveau trailer de ROSA ! EmptyVen 5 Sep - 17:35
Rooh ça promet du beau tout ça *w*


Par contre, il y a un détail qui me dérange depuis un moment déjà... Je suis le seul à trouver l'animation de Brice faisant Méga-Evoluer horrible par apport à Xavier dans X/Y? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le nouveau trailer de ROSA ! Le nouveau trailer de ROSA ! EmptyVen 5 Sep - 17:43
Non non, la scène n'est pas forcément complète. ^^ On voit juste une petite coupure pour faire gagner du temps c'est tout. Sinon horrible, non, il n'y pas de différence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Le nouveau trailer de ROSA ! Le nouveau trailer de ROSA ! EmptyVen 5 Sep - 18:52
De plus en plus hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Le nouveau trailer de ROSA ! Le nouveau trailer de ROSA ! EmptySam 6 Sep - 8:59
Oui, ça j'ai bien compris que l'animation est raccourci pour les besoins de la vidéo. Mais ce qui me dérange, c'est ça:

Le nouveau trailer de ROSA ! M_evo_10

Brice fait tout petit, mais ça ce n'est rien.... Ce qui me pique les yeux, C'EST SON BRAS DROIT TOUT TORDU xD Je dois vraiment être le seul que ça dérange Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le nouveau trailer de ROSA ! Le nouveau trailer de ROSA ! EmptySam 6 Sep - 12:03
Mais comment ça, un bras tordu? Mais c'est tout à fait normal. C'est pour le rendre plus classe peut être. En plus, Metalosse est très grand comme Pokémon donc c'est pas évident pour les angles de caméra quand même. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Le nouveau trailer de ROSA ! Le nouveau trailer de ROSA ! EmptySam 6 Sep - 13:46
C'est ... Beau, c'est très beau...
Pour une nostalgique comme moi c'est ... Magnifique ...
La plongée, l'animation de latios ... *.*
Et poussifeu qui attaque et se dépêche de revenir à sa place m'a fait totalement craquer x3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le nouveau trailer de ROSA ! Le nouveau trailer de ROSA ! EmptySam 6 Sep - 22:37
@Pika : t'es bien le seul... Paf Surtout que son "bras tordu", en fait, c'est juste son bracelet de Méga-évolution Paf

Sinon la vidéo est superbe, vraiment magnifique, les animations sont justes énormes, ce jeu promet *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Le nouveau trailer de ROSA ! Le nouveau trailer de ROSA ! EmptyDim 7 Sep - 8:36
J'ai dis son bras droit Blue xD Celui qui est baissé U.U
Et non Massko, il n'est pas comme ça que sur la M-évo de Métalosse, il est comme ça sur toutes les M-évo où il apparait U.U
Et je ne trouve pas ça plus classe Paf
Bref, je vais arrêter de vous faire chier avec ça et retourne râler dans mon coin è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le nouveau trailer de ROSA ! Le nouveau trailer de ROSA ! EmptyDim 7 Sep - 10:48
Oui, dégages ! Paf
Nan je dèc, mais perso ça me dérange pas Razz
Bref, j'ai vraiment de plus en plus hâte Bave !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nakiko
Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24
Localisation : ❄ In my dreams with Tama ♥
Dresseur Débutant
Nakiko

MessageSujet: Re: Le nouveau trailer de ROSA ! Le nouveau trailer de ROSA ! EmptyDim 7 Sep - 12:43
Haw le trailer donne tellement envie *^*
Je l'achète le jour de sa sortie, c'est décidé o/
Le pikachu déguisé me fait tellement planer et les graphismes toujours aussi beaux ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le nouveau trailer de ROSA ! Le nouveau trailer de ROSA ! EmptyDim 7 Sep - 13:14
Les couleurs seront mieux améliorées, voire plus profondes. Le rival Brice/Flora aura peut être le rôle un peu plus important vu sa présente dans la Grotte Météorite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Le nouveau trailer de ROSA ! Le nouveau trailer de ROSA ! EmptyDim 7 Sep - 13:24
Je croyais ne pas acheter RO/SA, mais j'ai regardé et j'ai trouvé le jeu pas mal.
Je pense me l'acheter, mais le hic dans X/Y et RO/SA, c'est ça .
Je trouve que les Pokémons et les personnages sont pixelisé, mais sinon, tout est super dans ROSA.
(Surtout Méga-Métalosse  Youpi )
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le nouveau trailer de ROSA ! Le nouveau trailer de ROSA ! EmptyDim 7 Sep - 13:31
Oui, c'est pixelisé mais ce n'est pas dérangeant. Max et Arthur ont leurs Gemmes Sésames, ça, c'est confirmé. Yes Peut être Méga Sharpedo et Méga Camérupt seront dévoilés après la sortie du jeu comme M-Léviator de Lysandre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Re: Le nouveau trailer de ROSA ! Le nouveau trailer de ROSA ! EmptyDim 7 Sep - 14:03
Les pixels sont là sur PC mais ne se verront (presque pas) sur console. Yes
Sinon magnifique trailer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau trailer de ROSA ! Le nouveau trailer de ROSA ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau Trailer !
» Nouveau trailer !
» Le nouveau trailer japonais.
» Pokémon X & Y : Nouveau trailer et animé !
» Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha : le nouveau trailer et une nouvelle méga-évolution.