lienlien
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Deux distributions officielles en France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Deux distributions officielles en France ! Deux distributions officielles en France ! EmptyMar 9 Sep - 16:56
___________________________________________

On aura Diancie et Méga Ectoplasma Chromatique !
___________________________________________

En France, on aura 2 Pokémons en automne. Heureusement, ce ne sera pas en Wifi pour certains. Il suffit juste de récupérer les codes dans les magasins participants. Voici les deux Pokémons qui seront distribués.
Deux distributions officielles en France ! 1410277135-ectoplasmachro

Le premier Pokémon sera Ectoplasma Chromatique tenant Ectoplasmite. Il est au niveau 25 et se trouve dans le Sombre Ball. Son talent est comme d'habitude Lévitation mais Marque Ombre une fois méga-évolué. Il tient le Ruban Classique permettant d'empêcher aux joueurs de l'envoyer à la GTS. Ses capacités sont : Ball'Ombre, CradoVague, Etonnement et Onde Folie. Il sera distribué du 15 Octobre au 5 Novembre via code uniquement.
Le DO et le N°ID ne sont pas encore connus.
Deux distributions officielles en France ! Bcaaece5c87c54b700098ebcce90123ad1285009_diancie

Le Deuxième Pokémon sera finalement Diancie. La majorité des fans auront enfin ce Pokémon pour le faire méga évoluer dans Rubis Oméga et Saphir Alpha. Ce Pokémon doit certainement être lié au Diancie distribué au Japon à propos du 17ème film de Pokémon. Il tient le Joyau Vol et se trouve dans la Mémoire Ball. Il tient le Ruban Souhait, il a le même fonction que le Ruban Classique. Son talent est Corps Sain. Ses capacités sont Orage Adamantin, Pouvoir Lunaire, Protection et Retour. Il est au niveau 50. Il sera distribué du 6 Novembre au 28 Novembre via code uniquement.

Source : Pokémon Trash.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Deux distributions officielles en France ! Deux distributions officielles en France ! EmptyMar 9 Sep - 17:11
Ouah, cooooool ! Bave !
Merci pour this news Maskotte Noel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Deux distributions officielles en France ! Deux distributions officielles en France ! EmptyMar 9 Sep - 17:21
Je n'ai qu'un mot à dire U.U

HOURRA \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Deux distributions officielles en France ! Deux distributions officielles en France ! EmptyVen 12 Sep - 7:30
Par code, et mince, pour rester poli... x)
Bon, bah, je vais essayer de me debrouiller alors x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Grimmys
Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 25
Localisation : Franche-Comté, un endroit bien paumé ^^
Petit Nouveau
Grimmys

MessageSujet: Re: Deux distributions officielles en France ! Deux distributions officielles en France ! EmptyVen 12 Sep - 21:06
Deux events sympas pour une fois, ça change du double Prismillion fantaisie.

Juste quelqu'un aurait la liste des " magasins participants " ?

Ça m'énerve un peu cette histoire de codes... :/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Deux distributions officielles en France ! Deux distributions officielles en France ! EmptyVen 12 Sep - 23:50
Il n'y pas vraiment de liste mais c'est en général à la FNAC, Micromania, Ultima, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Grimmys
Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 25
Localisation : Franche-Comté, un endroit bien paumé ^^
Petit Nouveau
Grimmys

MessageSujet: Re: Deux distributions officielles en France ! Deux distributions officielles en France ! EmptyLun 15 Sep - 17:56
Massko a écrit:
Il n'y pas vraiment de liste mais c'est en général à la FNAC, Micromania, Ultima, etc. Wink

" en général "

C'est le truc qui me gène dans ta réponse en fait, mais merci. x)

J'irais voir à mon Jeconsole du coin si il propose mais je ne pense pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Deux distributions officielles en France ! Deux distributions officielles en France ! EmptyMer 17 Sep - 14:46
Ben, tu essaieras. Tu verras bien, je pense que ça ira. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Deux distributions officielles en France ! Deux distributions officielles en France ! EmptyMer 17 Sep - 19:17
OUI! Enfin on pourra avoir Diancie Very Happy (oh il est trop bow Ectoplasma shiny *^*) 
 J'aurais tout de même préféré avoir par wifi, mais bon, si la Fnac participe (ce qui est fort probable) , j'ai juste à me bouger un peu les fesses pour aller prendre ces fichus codes. x) 
En tout cas, merci de la news :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Deux distributions officielles en France ! Deux distributions officielles en France ! EmptyDim 28 Sep - 0:13
Je rejoins l'avis de Grimmys pour les codes, ils sont d'une utilité totale et empêchent de nombreuses personnes d'avoir accès à leurs contenus additionnels u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Deux distributions officielles en France ! Deux distributions officielles en France ! EmptyDim 28 Sep - 10:15
M-Ecto sera oober de toute manière aussi sur ROSA, donc perso, ça me suscite pas beaucoup d'engouement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Deux distributions officielles en France ! Deux distributions officielles en France ! EmptyDim 28 Sep - 10:35
Oui mais quand même, je veux voir M-Ectoplasma shiney mwa. :3 Sinon pour les codes, je ne vous comprend pas. ^^ Je sais, c'est chiant d'en trouver dans les magasins, mais c'est pratique pour ceux qui n'ont pas le wifi sur 3DS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Deux distributions officielles en France ! Deux distributions officielles en France ! EmptyDim 28 Sep - 11:26
C'est sûr que d'avoir un Ectoplasma shiney serait classe, surtout qu'on peut le jouer autrement qu'en Méga, même si comme beaucoup d'event il ne sera pas strat >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Grimmys
Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 25
Localisation : Franche-Comté, un endroit bien paumé ^^
Petit Nouveau
Grimmys

MessageSujet: Re: Deux distributions officielles en France ! Deux distributions officielles en France ! EmptyDim 28 Sep - 17:12
Oui d'accord Massko, mais à peu près tout le monde possède une box et à donc accès à la Wi-fi de nos jours ( bon ok il y a toujours deux / trois petites exceptions mais tu arrives à trouver un point Wifi gratuite ).

Alors que concernant les codes, il faut aller dans un magasin, et déranger le vendeur pour savoir si il possède les codes ( et donc nous les fournir ) ; en général, tu te sens forcer d'acheter un truc après, car ça le fait mal de venir juste pour prendre un code...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Deux distributions officielles en France ! Deux distributions officielles en France ! EmptyDim 28 Sep - 18:42
Normalement, c'est gratuit. ^^' Une distribution payante... Rire Pourquoi déranger un vendeur? Son job, c'est aussi aider les clients donc pas de bisounours avec eux, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Grimmys
Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 25
Localisation : Franche-Comté, un endroit bien paumé ^^
Petit Nouveau
Grimmys

MessageSujet: Re: Deux distributions officielles en France ! Deux distributions officielles en France ! EmptyDim 28 Sep - 20:03
Non non relis moi, je sais très bien que les codes sont gratuits. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux distributions officielles en France ! Deux distributions officielles en France ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quatre distributions et deux events pour les Légendaires de Pokémon Rubis et Saphir !
» Distributions de légendaires sur les cartouches de la 5g !
» Deux questions: Pokéball et Pokédex
» Lait phote deux fran c'est
» Deux minutes du début du Film Pokémon 15 !