lienlien
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Seriez-vous partants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Seriez-vous partants?
Oui
Seriez-vous partants? Vote_lcap0%Seriez-vous partants? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Seriez-vous partants? Vote_lcap100%Seriez-vous partants? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Seriez-vous partants? Seriez-vous partants? EmptyDim 16 Nov - 19:26
Yop!Aujourd'hui on se retrouve pour la suite de ma Suggestion sur les animations chatbox ( https://poke-space.lebonforum.com/t1187-animation-chatbox?vote=viewresult )

Nous ne pouvons malheureusement pas le faire sur notre ChatBox :/
Mais comme vous êtes beaucoup à apprécié l'idée je vous propose une chose pour la mettre en oeuvre.
Je créerai un forum,je r'appelle que ce forum sera verrouiller et ouvert qu'en jour d'animation,ainsi pour faire les animation là bas.
Je préviens de suite ce forum ne sera pas un véritable forum,un seul sujet qui expliquera les règles,les membres ne pouvant pas créer de sujet,et la ChatBox seulement à l'heure de l'animation.Donc pour les gens qui se disent "mais au lieux que les gens aillent dans le vrai PokémonSpace ils vont dans le forum Anim" et bin non Razz . (sauf si il est con Paf comme une certaine personne du forum Paf )

Donc la question que je vous pose c'est "Seriez-vous partants pour vous inscrire sur un autre forum en cas d'animation"

Voilà n'hésitez pas à répondre au sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Seriez-vous partants? Seriez-vous partants? EmptyDim 16 Nov - 19:30
Eh bien je trouve que c'"est un peu inutile et une perte de temps de créer un forum juste pour n'utiliser que la CB. 
Mieux vaut ne créer que une CB (sur un serveur spécialement pour Razz ) pour faire les anims (enfin j'pense q'uon peut faire ça Paf ) 

Donc je ne dis rien, je ne sais pas encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Seriez-vous partants? Seriez-vous partants? EmptyDim 16 Nov - 19:53
On en a parlé avec Blue sur la CB donc j'ai les mêmes pensées que lui concernant cette idée, voilà. ^^
Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seriez-vous partants? Seriez-vous partants? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous en Pokémon!
» Avez vous déjà?
» Suivez-vous les Let's Players?
» Un nomade vous visite
» Cosmos n'attend plus que vous !