lienlien
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les trois staters Unys distribués au Japon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyVen 19 Déc - 18:39
Encore une distribution au Japon. Mais attention ! Inutile de penser qu'elle est inutile. Elle peut être exceptionnelle pour les stratèges par exemple. Que voulais je dire exactement? Bon, je vous explique...
L'évolution finale de trois starters d'Unys : Majaspic, Roitiflam et Clamiral seront distribué avec......... LEURS TALENTS CACHÉS !!!
Ils seront disponibles par codes. Voici les données :

Les trois staters Unys distribués au Japon. 497

Majaspic
Contestation

TempêteVerte
Retenue
Essorage
Giga-Sangsue

Les trois staters Unys distribués au Japon. 500

Roitiflam
Téméraire

Boutefeu
Retenue
Fracass'Tête
Bélier

Les trois staters Unys distribués au Japon. 503

Clamiral
Coque Armure

Coquilame
Retenue
Confidence
Hydrocanon

Piqûre de rappel : Avant cette distribution, obtenir ces trois starters de manière légale est strictement impossible...
Heureusement qu'ils peuvent être obtenu grâce à Powersave pour les amateurs de Contestation. Oui... Plein de joueurs ont testé Majaspic avec Contestation illégalement. Ahaha.


[source : Pokemon Trash]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyVen 19 Déc - 20:08
Majaspic *^*

Un serpent, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptySam 20 Déc - 11:01
C'est-à-dire? Ils auront droit à l'un des trois ou au trois? :O
Si c'est par code, il y a toujours une petite chance qu'ils arrivent jusqu'à nous U.U
Merci pour la new's Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptySam 20 Déc - 11:04
C'est très peu de chance pour l'Europe. ^^' Pika, je n'ai pas précisé donc ça veut dire qu'on peut obtenir les trois au suivi de la période en commençant par Majaspic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Roro13
Messages : 210
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
Dresseur Doué
Roro13

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptySam 20 Déc - 15:03
Le Japon, comme toujours è_é

Merci Massko^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gold.psim.us/Celest
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyMar 23 Déc - 16:25
Majaspic avec Contestation et Tempête Verte. Noel
Merci Massko ! o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyMar 23 Déc - 16:52
Tu l'as dit. Ce sera le futur OU. ^^ Enfin, c'est vraiment probable. %)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyMar 23 Déc - 17:15
Pikafan a écrit:
C'est-à-dire? Ils auront droit à l'un des trois ou au trois? :O
Si c'est par code, il y a toujours une petite chance qu'ils arrivent jusqu'à nous U.U
Merci pour la new's Razz

• Majaspic sera dispo' à partir du 9 Janvier en entrant un code distribué pendant le Pokémon Get Like a Star @ heaven TV du 28 Décembre.
• Roitiflam sera dispo' à partir du 16 Janvier en entrant un code distribué pendant l'émission du 11 Janvier.
• Clamiral sera aussi dispo' à partir du 16 janvier, mais en entrant un code distribué dans le CoroCoro Comics de Février.

Vous aurez jusqu'au 30 Novembre pour valider les codes sur votre jeu et récupérer vos Pokémon.
Logiquement les deux premiers posséderont un code qui leur est propre et qui est le même pour tout le monde, donc on devrait PEUT ÊTRE pouvoir les récupérer ( sauf si la distribution est limitée par Nintendo aux 3DS achetées au Japon ). Par contre Clamiral risque d'avoir un code unique dans chaque magazine.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyMar 23 Déc - 17:17
Tu t'es trompé pour Majaspic, ce sera le 28 Décembre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyMar 23 Déc - 17:19
Persou a écrit:
pendant le Pokémon Get Like a Star @ heaven TV du 28 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyMar 23 Déc - 18:05
Majaspic Contestation *-* ♥
Mais la grosse question que je me pose : étant des events, leur talent caché sera transmissible par repro ou non ? :c
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyMar 23 Déc - 18:09
Probable. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyMar 23 Déc - 18:10
Parce que bon, un Majaspic chroma, 6IVs avec Contestation, on dit pas non quoi Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyMar 23 Déc - 20:02
Bande de noob ! Depuis l'arrivée de la 6G, les pokémons mâles peuvent transférer leurs talents cachés aux bébés. J'ai essayé avec Poussifeu Turbo qui était mâle et ça a marché. Smile

Oui, Persou, j'ai pas bien lu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Leukyfeyr
Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 23
Localisation : I don't know, but I see the moon...
Dresseur Débutant
Leukyfeyr

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyMar 23 Déc - 20:18
Moi j'ai pas le jeu, je suis dégoûté, je peux aller au jap' quand je veux :c
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyMar 6 Jan - 18:56
Les Pokéfans ! Le code est disponible : POKEMON497. C'est facile à retenir, c'est le numéro de Pokedex de Majaspic.
Attention, ce code sera utilisable dès le 9 Janvier jusqu'au 30 Novembre. Mais je ne suis pas sûr si ça va marcher sur nos 3DS européennes. Nous verrons bien dans 3 jours. Wink

[Source : Pokemon Trash et Serebii]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyMar 6 Jan - 20:54
Espérons-le *^* Même si le côté stratégique ne m'intéresse pas tellement en soi, j'aime beaucoup Majaspic, et si c'est le seul moyen légal de l'avoir avec ce talent, c'est toujours bon à prendre =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyVen 9 Jan - 10:43
Bon, ce n'est pas étonnant, ça ne marche pas sur nos 3DS européennes. ^^ C'est bien dommage mais bon, c'est pas très grave. On va s'arranger pour l'avoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyVen 9 Jan - 18:09
Argh, zut D: J'avais un petit espoir quand même U.U Mais j'ai peur qu'ils le bloquent à la GTS, comme ils l'ont déjà fait pour je-ne-sais-plus-qui ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyVen 9 Jan - 20:31
C'est le cas pour tous les Pokémons évent comme Diancie. Wink C'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyVen 9 Jan - 22:41
Pourtant certains Diancie sont bien passés à la GTS :O Sûrement des hacks qui ne sont pas concernés par les restrictions...
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyJeu 22 Jan - 20:46
Bonne nouvelle les gars ! ^^

Majaspic peut être récupéré sur nos 3DS européenes, sous le code : POKEMON497. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde.
Dresseur Actif
Pokegau

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyJeu 22 Jan - 22:14
Merci Massko ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ecrasatator
Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25
Localisation : Devant ton écran
Dresseur Débutant
Ecrasatator

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyVen 23 Jan - 18:17
C'est vrai que le Majaspic fait réver, après m'avoir un peu expliqué Blue xp
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. EmptyDim 8 Fév - 3:25
J'ai récupéré Majaspic Contestation, j'ai hâte de pouvoir le breed et l'utiliser en strat *-*
N'empêche, je sais pas vous, mais avec toutes ces distributions de starters, j'ai comme l'impression que TCPi prépare quelque chose... ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trois staters Unys distribués au Japon. Les trois staters Unys distribués au Japon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Starters de la 1G distribués en Corée sur Pokémon Noir et Blanc 2 ?!
» Un Jirachi et un Pikachu au Japon
» [JAPON] Distribution de Diancie.
» Arceus distribué au Japon.
» Trois affineurs cahés pour le RAdar Pokémon ! Des publicités pour le nouveau Pokémon Donjon Mystère !