lienlien
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMar 10 Fév - 19:37
Eh oui, vous ne rêvez pas, notre cher Fondateur entend des voix les nuits... Hapiste 
Et apparemment il répète certaines choses pendant la journée, en public, étrange non ? Hapiste
Avouez, vous rêvez de voir ce qu'il répète n'est-ce pas ? Hapiste
Comme je suis gentille, je vais vous les montrer... Hapiste

PS: Les screens ont été pris par Ragoekun, mais une idée aussi machiavélique ne peut venir que de moi. Trololol Et c'est aussi moi qui est entouré les phrases, Rag' m'a laissé le sale boulot Paf
Bref, admirez Trololol
(Cliquez sur "Agrandir cette image" puis sur "Cliquez ici pour la voir à sa taille originale")

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Voilà Paf
Blue, oui on sait que tu vas nous tuer Paf

PS: Pour ceux qui ne connaissent pas, on jouait à Loups-Garous En Ligne, et Blue était le Chaman, et pendant la nuit le Chaman écoutent les morts qui lui disent qui ou qui est Loup-Garou, ou alors ils peuvent lui lancer des défis, et c'est ce qu'on a fait Trololol

Blue, on t'aime ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ragoekun
Messages : 352
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : En train de regarder... Tu sais quoi !
Dresseur Affirmé
Ragoekun

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMar 10 Fév - 19:43
(Mets les images dans les Spoilers Sunshine, on verra mieux Hapiste)

Sinon j'ai été forcé à faire tout le sale boulot ! C'est elle la démone ici Blue ! Paf
.... Mais j'avoue que les fails & paroles bizarres de Blue sont pas mal. Hapiste

Bref, Blue, on t'aime ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMar 10 Fév - 19:59
Ragoekun a écrit:
Sinon j'ai été forcé à faire tout le sale boulot ! C'est elle la démone ici Blue ! Paf

>>> Mens pas, j'ai les screens du début de l'affaire, tu pourras pas t'en tirer mon vieux, tu tomberas avec moi Hapiste



[18:11:59 10/02/2015] Sunshine : ragoe', viens on fait des screens et les mets dans le topic Fail CB
[18:12:00 10/02/2015] Sunshine : Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! 3941150475
[18:12:09 10/02/2015] Sunshine : Après on va se faire kick/ban :'''D
[18:12:28 10/02/2015] Ragoekun : Ouaiiiiii Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! 272392131
[18:12:59 10/02/2015] Sunshine : Allez screen tout !!! :'D
[18:13:04 10/02/2015] Sunshine : après je les potes si tu veux :')
[18:13:13 10/02/2015] Ragoekun : Ok. Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! 272392131

Alors ? Trololol
Et sinon, oui Blue, on est tous avec toi, on t'aime ! Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMar 10 Fév - 20:00
Ah les défis du chaman *.*
Sinon la dernière capture d'écran m'a completement tuée x,D
(On en apprends des belles ici aussi Paf)
Bref beau fail !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde.
Dresseur Actif
Pokegau

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMar 10 Fév - 20:02
Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ragoekun
Messages : 352
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : En train de regarder... Tu sais quoi !
Dresseur Affirmé
Ragoekun

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMar 10 Fév - 20:06
Sunshine a écrit:
[18:11:59 10/02/2015] Sunshine : ragoe', viens on fait des screens et les mets dans le topic Fail CB
[18:12:00 10/02/2015] Sunshine : Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! 3941150475
[18:12:09 10/02/2015] Sunshine : Après on va se faire kick/ban :'''D
[18:12:28 10/02/2015] Ragoekun : Ouaiiiiii Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! 272392131
[18:12:59 10/02/2015] Sunshine : Allez screen tout !!! :'D
[18:13:04 10/02/2015] Sunshine : après je les potes si tu veux :')
[18:13:13 10/02/2015] Ragoekun : Ok. Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! 272392131

Alors ? Trololol
Et sinon, oui Blue, on est tous avec toi, on t'aime ! Trololol

... T'es pas sérieuse Sunshinulle. Je suis banni de la CB à cause de ton idée maléfique ! Arrête de modifier les lignes que j'ai écrit. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMar 10 Fév - 20:07
Je dois dire pour ma défense que j'ai été un chaman parfait, j'ai joué le jeu et on a gagné (oh et accessoirement je vous emmerde) Paf
Sinon t'as oublié le "I'm such a big bitch !" et le "J'aime les gros saucissons" %)
Bref, vous êtes une belle paire d'enflures x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Ragoekun
Messages : 352
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : En train de regarder... Tu sais quoi !
Dresseur Affirmé
Ragoekun

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMar 10 Fév - 20:09
Blue a écrit:
Je dois dire pour ma défense que j'ai été un chaman parfait, j'ai joué le jeu et on a gagné (oh et accessoirement je vous emmerde) Paf
Sinon t'as oublié le "I'm such a big bitch !" et le "J'aime les gros saucissons" %)
Bref, vous êtes une belle paire d'enflures x'D

Bon, alors :
1) J'ai pas pu faire tous les Screens parce que la salle s'est détruite. Paf
2) Accessoirement, on fait pareil.
3) Mais arrête de mettre Sunshine et moi dans le même sac ! Paf
4) Je t'aime Blue remets mon pseudo. C'est Sunshine dans toute l'affaire. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMar 10 Fév - 20:15
La vengeance est un plat qui se mange froid (comme vos éclairs :'D) :

Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! 3dde1259a5
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMar 10 Fév - 20:21
Tsh, bande de... Paf
En tous cas c'est super tous ces fails, ça redonne de l'ambiance :'D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ragoekun
Messages : 352
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : En train de regarder... Tu sais quoi !
Dresseur Affirmé
Ragoekun

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMar 10 Fév - 20:24
Blue a écrit:
La vengeance est un plat qui se mange froid (comme vos éclairs :'D) :

Comme les tiens aussi. Hapiste

Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! 1423596221-sans-titre11
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMar 10 Fév - 20:34
Sunnysuce a écrit:
Tsh, bande de... Paf
En tous cas c'est super tous ces fails, ça redonne de l'ambiance :'D

Sunny aime ce genre d'ambiance Noel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMar 10 Fév - 21:22
Ambiance gan...gnam style Paf

Sinon, Ragoe, je serais à ta place, je ferai attention à mon compte si tu veux pas te réveiller en tant que Bulle, membre de sexe féminin ayant la cinquantaine, avec une humeur et une localisation étrange c:
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMar 10 Fév - 21:56
Sinon désolé du double post, mais là ça pouvait pas attendre x'D
Parce qu'Empo, dans le genre belle phrase on fait pas mieux qu'elle :

Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! 5246535dc9
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMar 10 Fév - 22:00
J'adore le fait de me sentir épaulée par ma moitée Noel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMar 10 Fév - 22:03
Mais c'est parce que je t'aime ♥️ Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMar 10 Fév - 22:12
Merci l'excuse toute faite Paf

Mais je t'aime aussi espèce d'andouille. ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMer 11 Fév - 11:44
Empoleon a écrit:
Sunny aime ce genre d'ambiance Noel
Bah avoue qu'on rigole bien quoi, c'est ce que je vouais dire :')
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ragoekun
Messages : 352
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : En train de regarder... Tu sais quoi !
Dresseur Affirmé
Ragoekun

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMer 11 Fév - 14:16
Sunshinulle, Sunnygorgeprofonde, Sunnysuce, Sunchieokaka... c'est vrai qu'on s'amuse bien. Pas vrai ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMer 11 Fév - 15:55
J'avoue que ça fait longtemps qu'on était pas partis en live x,3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMer 11 Fév - 17:59
Pas autant partis en live Paf
Parce que c'est un peu le foutoir tous les jours... x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMer 11 Fév - 18:34
Ouais aussi Rire
Et Rag', taggle parce que je peux screen ton monologue de toute à l'heure si tu veux...Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyMer 11 Fév - 18:57
Je me doutais bien que Sunny avait ce côté là mais à ce point ... Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ragoekun
Messages : 352
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : En train de regarder... Tu sais quoi !
Dresseur Affirmé
Ragoekun

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! EmptyJeu 12 Fév - 12:37
Sunshine a écrit:
Ouais aussi Rire
Et Rag', taggle parce que je peux screen ton monologue de toute à l'heure si tu veux...Hapiste

Beuh, t'as cru que j'ai peur de toi ? Ce discours ne prouve rien de plus que ma coolitude. Et en plus je parlais pas tout seul, Gauthier était connecté. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Notre Fonda entend des voix ? Et en plus il dit des trucs bizarres ?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nos questions bizarres (ou pas)
» Notre réseau Wi-Fi 3DS !
» Notre fiche partenaire.
» Notre serveur Showdown.
» Changement de Nom pour notre team