lienlien
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Les Starters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Kwitch
Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : Belgique
Petit Nouveau
Kwitch

MessageSujet: Les Starters Les Starters EmptyMer 25 Mar - 13:57
Starters : Rubis Oméga & Saphir Alpha !

Les Starters Pokemon-starter

Poussifeu :


- Ce minuscule pokémon oiseau est très affectif et déteste se sentir seul : à l'état sauvage, il reste toujours avec sa mère et ses frères et sœurs jusqu'à ce qu'il évolue et parte seul. Quand il a un dresseur, il essaye tout le temps de se faire câliner et que celui-ci s'occupe au maximum de lui. En général, il n'a pas trop de mal à se faire aimer car il est si mignon et si doux que tous les dresseurs craquent devant lui. Le duvet qui le recouvre est très doux et autrefois, les bourgeois se faisaient faire des oreillers avec les plumes qu'il perdait. Évolue en Galifeu ( Nv. 16 ) et en Braségali ( Nv. 36 ) !

TYPE FEU.

Les Starters 175px-Poussifeu-E

Gobou :


- Gobou est le parfait exemple de pokémon amphibien. Dans l'eau, il respire avec les grosses branchies orange de ses joues, se comportant ainsi comme un poisson. Par contre, sur la terre ferme, il respire comme un être humain : il possède ainsi plusieurs systèmes de respiration. Son appendice sur sa tête est en réalité un radar extrêmement précis qui ressent les moindres ondes de l'eau, déterminant le sens du courant, sa température et également les agitations de l'air. Ca système de radar est actif même pendant son sommeil, le réveillant s'il sent le moindre danger. Évolue en Flobio ( Nv. 16 ) et en Laggron ( Nv. 36 ) !

TYPE EAU.

Les Starters 155px-gobou-e-3f795f3

Arcko :

-Ce petit pokémon arboricole est l'un des plus agiles existant dans le monde : malgré sa réputation de pokémon calme et réfléchi, il bondit d’arbres en arbres à une vitesse ahurissante de manière à ce qu’on ne l'aperçoive presque plus quand il saute. Ses pattes sont très particulières puisque sous les plantes de celles-ci se trouvent de minuscules lamelles adhésives qui lui permettent de marcher sur une surface totalement lisse tel qu’un plafond ou un mur. Sa queue peut mesurer l'humidité de l'air et ainsi prévoir tout changement météorologique et donc agir en conséquence pour réguler sa température interne. Évolue en Massko ( Nv. 16 ) et en Jungko ( Nv. 36 ) !

TYPE PLANTE.

Les Starters 175px-Arcko-ROSA

Merci !

Sources : Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Les Starters Les Starters EmptyMer 8 Avr - 21:37
Merci Kwitch, fiche très complète pour ce que ça représente, ça devrait aidé les néophytes ou des gens de passage :3
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Ragoekun
Messages : 352
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : En train de regarder... Tu sais quoi !
Dresseur Affirmé
Ragoekun

MessageSujet: Re: Les Starters Les Starters EmptyVen 10 Avr - 21:45
Ca aide pour les gens qui font de la RP comme moi aussi. Les descriptions sont assez complètes. Merci de les partager, Kwitch. Tu ne vas pas croire quand je te dis que tu m'as aidé, mais c'est vrai. Je sais pas comment, mais j'ai trouvé ça nul part avant. Je cherchais justement des informations sur Arcko. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kwitch
Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : Belgique
Petit Nouveau
Kwitch

MessageSujet: Re: Les Starters Les Starters EmptySam 11 Avr - 14:26
Pas d'épices ! Ça m'a fait plaisir de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Starters Les Starters Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Starters
» Les trois Starters.
» Le site officiel, les starters !
» Deuxième type starters X et Y / Légendaires.
» Les Starters 2G avec leurs talents cachés.