lienlien

Partagez

Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. EmptyLun 4 Mai - 10:15
ENJOIE:

VOILA Paf
Dans l'ordre d'apparition :
-Une conversation normale
- Moi qui viens poster une vidéo cheloue
- Pika qui pleure sa bien aimée Paf
- Moi qui viens dire un truc inutile Paf
- Les inimitables . de massko et sa conversation trepidente avec Milo
- Moi qui rage sur SSB Paf
- Sunshine qui découvre les onomatopées Paf
- Pika qui pleure sa bien aimée 2 le retour, la suite, extended version avec petit saut d'humeur Paf
- Milo qui viens et qui se prends un bon gros vent des familles Paf
- Le plagiat d'Hiro qui pleure sa bien aimée (mais là du coup je sais pas comment je dois le prendre m'voyez Paf)

BREF.
Une journée normale sur Pokespace.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. EmptyLun 4 Mai - 10:22
Je vois que vous vous amusez bien en mon absence... Paf
Vous me faites pas d'accès de schyzophrénie comme ça quand je suis là ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. EmptyLun 4 Mai - 10:28
Disons que tout le monde se connecte mais pas en même temps du coup il faut bien s'occuper comme on peux Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. EmptyLun 4 Mai - 17:22
Eh! La schizophrénie c'est MA marque de fabrique! Bande de plagieurs! D:

Ouais grave, faut qu'on se fasse plus respecter là è_é

Mais ouais! Tu vas pas te laisser marcher dessus comme ça quand même?!

Ouais z'avez raison les copains, je ne vais pas me laisser faire è_é INVASION SCHIZOPHRÈNE ENCLENCHÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. EmptyLun 4 Mai - 17:37
Empoleon a écrit:

VOILA Paf

- Pika qui pleure sa bien aimée Paf  >>> Ou pas Paf
- Moi qui viens dire un truc inutile Paf  >> Comme d'hab' non ? Trololol

- Sunshine qui découvre les onomatopées Paf >> Nan, ça c'est quand je me fais chier Yes
- Pika qui pleure sa bien aimée 2 le retour, la suite, extended version avec petit saut d'humeur Paf  >>> OU PAS !! Paf

- Le plagiat d'Hiro qui pleure sa bien aimée (mais là du coup je sais pas comment je dois le prendre m'voyez Paf)  >>> Rire Rire
Oui, une journée normale quoi Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. EmptyLun 4 Mai - 18:03
Z'êtes particuliers dites donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. EmptyLun 4 Mai - 18:50
[19:32:57] * Massko le chien sent le sexe de Blue pour le reconnaître)


T'es particulier dit donc :/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. EmptyLun 4 Mai - 19:08
Oui, aussi, j'assume. Cela pose problème, Morin ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. EmptyLun 4 Mai - 19:43
J'avoue que mes conversations manquent de ...tact...en ce moment Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. EmptyLun 4 Mai - 20:05
De quoi ? On connaît pas ce mot ici je crois Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. Pour tous ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand les membres sont seuls sur la CB. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeau pour ma petite Empo !! :D Et aussi pour tout les membres :3
» Nouveautés pour le Dream World et dix nouveau mot de passe pour le nouveau Donjon Mystère !
» Sortie du Pokédex 3D Pro, nouveau trailer pour le prochain Donjon Mystère et des poupées pour le PGL !
» Le Passe Eon par code.
» Passe Eon en France.