lienlien
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Le Grorafi #3 : La SNLE vous souhaite une bonne année 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Le Grorafi #3 : La SNLE vous souhaite une bonne année 2011 Le Grorafi #3 : La SNLE vous souhaite une bonne année 2011 EmptyDim 10 Mai - 14:38
( Je sais qu'il y a une grosse faute dans la partie " Pourquoi un nouveau logo ? ", je ne me suis pas relu avant d'héberger et j'ai la flemme de corriger )

Je sais pas vraiment si ce concept perdurera, j'ai encore quelques idées en tête mais elles sont surtout liées à l'actualité et deviennent donc vite obsolètes. J'ai essayé un humour différent qui change un peu de mon habituel humour noir ( j'appelle ça humour, appelez ça comme vous voulez si ça ne vous plait pas ), je sais que certains apprécieront le changement, d'autres non mais je ne peux pas plaire à tout le monde en même temps.

Voila voila. ~


Le Grorafi #3 : La SNLE vous souhaite une bonne année 2011 398189LeGrorafi

Le Grorafi #3 : La SNLE vous souhaite une bonne année 2011 613260LeGrorafiArticle3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Le Grorafi #3 : La SNLE vous souhaite une bonne année 2011 Le Grorafi #3 : La SNLE vous souhaite une bonne année 2011 EmptyDim 10 Mai - 15:00
Fusion entre la SNCF et Internet Explorer, la lenteur extrême Laughing

Chapeau sœurette, pour te féliciter, ce soir je te fais ta fête Boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le Grorafi #3 : La SNLE vous souhaite une bonne année 2011 Le Grorafi #3 : La SNLE vous souhaite une bonne année 2011 EmptyDim 10 Mai - 15:42
Pikafan a écrit:
Chapeau sœurette, pour te féliciter, ce soir je te fais ta fête Boogie
.....Paf
Bref, bien cet article, qui dit la pure vérité en effet Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Grorafi #3 : La SNLE vous souhaite une bonne année 2011 Le Grorafi #3 : La SNLE vous souhaite une bonne année 2011 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Grorafi #2 : 100% des Français ne savent pas pourquoi on a changé d'heure
» Le Grorafi #1 : Marine Le Pen avoue que son Pokémon préféré n'est ni blanc, ni Français
» The Smurf of Darkness souhaite devenir Rédacteur !
» Et oui, Exodus souhaite adopter un pseudo Pokémon.
» 2014 ? Une année riche en aventure Pokémon !