lienlien
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Et vous, quel téléphone avez-vous ?
iPhone
Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  Vote_lcap29%Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Samsung
Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  Vote_lcap57%Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Wiko
Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  Vote_lcap14%Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Nokia
Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  Vote_lcap0%Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alcatel
Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  Vote_lcap0%Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asus
Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  Vote_lcap0%Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sony
Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  Vote_lcap0%Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  EmptyMar 12 Mai - 21:36
Hello les gens, désolé pour le retard, j'avais cooompètement oublié Surprised
Bref, cette semaine, ça portera sur les marques de téléphones o/
Alors, quel téléphone avez-vous et quelle est la marque qui selon vous est la meilleure ? o/

Perso, j'ai un iPhone 4S, mais il est un peu chelou, enfin c'est une looongue histoire Paf 
Et je pense que maintenant, Samsung et iPhone sont à peu près à égalité :3
Et je trouve également les Wiko pas mal o/

Allez, à votre tour ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  EmptyMar 12 Mai - 22:02
J'ai un huawei et il est génial mais y'a pas la marque dans les propositions de vote donc fuck it Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  EmptyMar 12 Mai - 22:51
Ah ouais shit ! Paf
Roh et puis quelle idée d'avoir cette marque, c'est d'ta faute ! Trololol *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  EmptyMer 13 Mai - 12:30
Bon déjà moi j'ai pas de portable. 
Aller salut. Hapiste 

naaaan en fait je reviens Paf 
Bon pour ma part j'aime bien les HTC, ou Huawei à l'air bien sympa aussi =w= et bien sûr les deux sont pas dans les propositions, mais c'est quoi ce boulot Sunny Paf 

bon samsung et iphone, ça fait un peu madame tout-le-monde donc j'évite Paf (même si leur portable paraissent cool ahah ) 
wiko c'est l'alternative moins cher de chez moi au deux du dessus 
Nokia à l'air pas mal aussi !! (si c'est pour avoir exactement les mêmes que toute ma famille Paf ) plus très résistant par contre c'était mieux avant avec les gros machins chelous Sad  
Et pour le reste... jamais testé !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  EmptyMer 13 Mai - 12:37
J'ai ri en voyant que t'as mit Alcatel et Asus mais pas Huawei Rire

Vous moquez pas de moi, j'ai un portable Bouygues ( pas dégueux cela dit ). Hapiste

Et si ça existe, preuve :v
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  EmptyMer 13 Mai - 12:38
Arf, j'aurais dû mettre les Hawai-machin là Paf
Et j'étais sûre d'avoir mis les HTC fuuu Paf

Ok sinon Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  EmptyMer 13 Mai - 15:33
Et BlackBerry on en fait quoi? Paf

C'est l'une des rares marques de portable à proposer des téléphones à clavier, chose qui m'est plutôt utile puisque j'ai une sainte HORREUR du tactile xD Même si bon, au final, j'utilise presque jamais mon tel... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  EmptyMer 13 Mai - 16:02
Ouais Persou, mais en fait je connais quelqu'un qui a un Asus et après Alactel m'est venu comme ça %D

Sérieux Pika, t'as horreur du tactile ? Paf
Purée mwa je pourrais pas me passer du tactile pour un tel now Paf
ET BLACKBERRY AUSSI ?!!
RAH MAIS SHIT Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  EmptyMer 13 Mai - 16:34
Oui, je supporte pas ça xD Il y a quelques raisons à cela: déjà j'ai des doigts assez épais, donc le téléphone passe son temps à déconner, et ça me donne juste envie de le jeter contre un mur, et ensuite, j'ai longtemps eu un Nokia tout pourri à clapet des années 2000, qui font que je suis beaucoup plus habitué au clavier qu'au tactile. Et le fait que je passe beaucoup de temps sur ordinateur et que donc j'écris bien plus vite avec un clavier qu'avec un téléphone tactile U.U

Après mon portable est aussi tactile hein o/ Mais je ne m'en sers que pour naviguer, pas pour écrire.

Et sinon je vois toujours pas BlackBerry dans la liste, tu peux pas edit? D:
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  EmptyMer 13 Mai - 16:55
Ah ok x)
Et non je peux pas édit, sinon je l'aurais fait :c
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  EmptyJeu 14 Mai - 10:08
Samsung pour ma part. Mais ça reste pas tout à fait la meilleure marque je pense. Les téléphones Apples (Iphones), jamais utilisé mais ils ne m'intéressent jamais. ^^ Je possède Galaxy Ace, assez vieux modèle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ragoekun
Messages : 352
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : En train de regarder... Tu sais quoi !
Dresseur Affirmé
Ragoekun

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  EmptyJeu 14 Mai - 11:42
Personnellement, j'utilise Samsung en ce moment mais je dois avouer que j'ai changé beaucoup de fois de portable : Alcatel, Wiko et même iPhone. Parmi tout cela, celui que j'ai apprécié utiliser le plus c'est l'iPhone 4S, même si Apple n'est pas vraiment mon marque préféré (en plus c'est un peu cliché quoi). Même le Samsung que j'ai maintenant et que j'utilise depuis un bon bout de temps ne me plaît pas tant que ça. J'ai jamais utilisé d'autres marques mais ils ont l'air intéressant, pour certain.

J'approuve qu'il manque énormément (j'exagère) de marques dans ce sondage : LG, HTC , Blackberry... Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  EmptyJeu 14 Mai - 13:26
J'ai un iPhone 5c et comme tous les possesseurs d'iPhone je ne m'intéresse pas du tout aux autres portables c:

En fait correction j'adore les vieux Nokia de la série des 33** j'ai passé des heures sur Snake et Space impact
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  EmptyJeu 14 Mai - 21:59
Rofl Empo %D
Sinon okay les autres o/
Et ouais désolé pour le manque de choix mais j'avais carrément oublié de faire un sondage et au moment où je l'ai fait je devais partir dans les 10 minutes suivantes et j'avais encore pas mal de trucs à faire donc sorry x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  EmptyVen 15 Mai - 17:36
Peuh, même pas blackberry. Je vote pas alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  EmptyVen 15 Mai - 17:44
Z'aviez qu'à avoir les tels que j'ai mis, vwala ! Paf *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  EmptyDim 7 Juin - 13:42
J'avais un Nokia jusqu'au moment où j'ai récup' le Samsung de ma mère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages
» Sondage Hebdo' #6 ~ Les papilles !
» Sondage Hebdo' #11 ~ Les consoles !
» Sondage Hebdo' #9 ~ Les vacances !
» Sondage Hebdo' #1 ~ Vos types préférés