lienlien
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Quels genres préférez-vous ?
Amitié
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap6%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Amour
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap6%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Aventure
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap12%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Combat
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap7%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Comédie/Humour
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap9%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Ecchi
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap0%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harem/Harem Inversé
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap1%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Horreur
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap9%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Jeux
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap7%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Musique
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap3%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Policier
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap4%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Psychologie
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap10%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Shojo
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap3%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Shonen
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap9%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Sport
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap1%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Surnaturel
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap7%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Yaoi
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap1%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Yuri
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap1%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autres
Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_lcap1%Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyMar 19 Mai - 12:06
Hola, sorry pour le retard encore une fois o/
Nouveau sondage qui parlera des genres de mangas et d'animés que vous aimez, si vous en lisez/regardez :3

Personnellement, j'adore tout ce qui est surnaturel, Science-Fiction, Aventure, Shonen, de l'Amour parfois si c'est bien dosé de l'Amitié quand c'est pas trop niais, de l'Humour bien sûr, et parfois je look des Harems inversés, juste pour me marrer devant la fille qui sait plus quoi faire devant tous ces mecs, je trouve ça juste hilarant :')
De l'Horreur également, un peu de Psychologie quand ça fait pas troooop réfléchir Paf
Et Jeux du genre Sword Art Online :3 

Vwala, je pense que j'ai tout dit, à vous now o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyMar 19 Mai - 13:21
T'as oublié de mettre que t'es fan de yaoi. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyMar 19 Mai - 14:39
sunshine a écrit:
l'Amour parfois si c'est bien dosé 

ah... bien dosés bien sûr  Paf 


Bon, pour moi ça serait : 
aventure psk c'est génial quoi :') et ça rejoint un peu le shonen 
sinon combat (dans tout les bons shonens qui se respectent y'a de la baston Paf ) 
comédie (la base ahah) , psychologie/horreur (king's games Coeur  ) 
le surnaturel c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyMar 19 Mai - 15:54
APersou a écrit:
T'as oublié de mettre que t'es fan de yaoi. Hapiste
ROFL, je le suis pas, alors pas besoin de le mettre Paf

DA, oui, quand c'est bien dosé kwa Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyMar 19 Mai - 17:38
Hum... Perso il n'y a pas beaucoup de style que j'apprécie... Seulement les Shonen... Et le surnaturel... Et l'amitié... Et puis l'aventure, et puis le sport, et puis l'horreur, et puis la musique, et puis les jeux, et puis les comédies, et puis les psychologies, et puis les Shojo, et puis les policiers Paf

En fait, je ne suis absolument pas compliqué en terme de manga. C'est bien simple, je lis de tout à partir du moment que j'accroche.

Je tiens quand même à apporter une petite précision au Shojo: je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je n'ai pas coché Amour, pour la simple et bonne raison que les histoires d'amour ne m'intéressent pas tant que ça, voir pas du tout en fait (Toujours les mêmes problèmes, et hyper gnangnan), mais il y a quand même quelques Shojo que j'aime beaucoup. Après, ça va faire un moment que je lis aucun shojo, mais comme à une époque j'en aimais certains (Et j'aime toujours d'ailleurs, sérieusement, je suis en train de me relire The Gentlemen's Alliance Cross, et c'est une pure merveille ce manga) , je l'ai quand même coché o/

Après j'ai quand même quelques critères en matière de manga. Si le dessin m'insupporte, vous pouvez être sûr que je n'y toucherai pas. Et j'ai une sainte horreur des mangas contenant du fan service à outrance, et je n'aime pas quand le scénario est trop simplet/prévisible. (C'est en parti pour ces deux dernières raisons que j'ai cessé Fairy Tail, par exemple) Ah, et je n'ai jamais touché à des yaoi/yuri, sœurette me suffit amplement Boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyMar 19 Mai - 17:54
La dernière phrase Rire
Ok sinon, en fait mwa j'ai précisé pour que ça soit moins vague, mais par exemple si un manga me plaît, bah je vais le lire, je fais pas une sélection QUE par rapport aux genres Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyMar 19 Mai - 20:20
Nan mais Sunny, je faisais référence à la petite perle que tu nous avait envoyé sur la cb Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyMer 20 Mai - 12:50
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOFL
C'est pas vraiment de l'amour ça.....:'''D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyDim 7 Juin - 13:45
Combat, Shonen et Yuri pour ma part, mais vous n'en serez pas plus... :mystérieux:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyLun 8 Juin - 15:50
J'en sais déjà bien assez rassures-toi Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyMar 9 Juin - 11:27
De quoi tu parles ? Question
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyMar 9 Juin - 20:19
Je réponds un peu tard, mais bon! Mieux vaut tard que jamais Yes

J'ai répondu : Amitié, Amour, Aventure, Comédie/Humour, Horreur, Jeux, Psychologie, Shôjo, Shônen, Surnaturel et Yaoi! (Je crois que j'ai rien oublié Paf)

Mais si je devais choisir UN genre parmi tous ceux proposés, je pense que je prendrais Shôjo! Je suis une grande romantique, eh oui Coeur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyMar 23 Juin - 15:17
Yeah MewMew ! Paf
Et Hiro, t'inquiètes, je sais tout...Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyMer 24 Juin - 9:26
Ben vas-y. '-'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyMer 24 Juin - 18:56
Non, ce serait dommage de tout balancer ici :v
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyMer 24 Juin - 23:07
Mais wtf je comprends rien dis mp au pire..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyLun 6 Juil - 14:21
Flemme de MP Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyLun 6 Juil - 15:06
Nyah vas-y j'laisse tomber. x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haku
Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Petit Nouveau
Haku

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyLun 6 Juil - 21:27
Amour, Aventure, et surtout PSYCHOLOGIE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyLun 6 Juil - 21:34
Pour ma part y en a plusieurs : celui qui arrive en tête reste l'Aventure, suivi du Combat, et en troisième ex æquo Comédie/Humour & Jeux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés EmptyLun 6 Juil - 22:01
Haku a écrit:
et surtout PSYCHOLOGIE ! Very Happy
Juuuure Af

Ok sinon Blue, en jeux je suppose que c'est NGNL ? o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Sondage Hebdo' #5 ~ Les genres de Mangas/Animés Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sondage Hebdo' #10 ~ Mangas ou Animés ?
» Sondage Hebdo' #7 ~ Les clichés (filles) dans les animés/mangas !
» Sondage Hebdo' #2 ~ Les genres de jeux-vidéo
» Sondage Hebdo' #6 ~ Les papilles !
» Sondage Hebdo' #9 ~ Les vacances !