lienlien
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Pokémon Méga Donjon Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Pokémon Méga Donjon Mystère Pokémon Méga Donjon Mystère EmptyJeu 21 Mai - 20:05
Okey les gens.

Que celui ou celle qui n'est pas encore allé jeter un œil sur un site de news...

... Se mange...

... CA.

Pokémon Méga Donjon Mystère Pokemon-super-mystery-dungeon-top-gallery-1

Un bien beau logo, n'est-ce pas? Cette jolie image a été posté sur le compte Twitter officiel de Pokémon, et il a déjà ravivé moult spéculation. Tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est que ça devrait arriver courant 2016. Et c'est tout.

MAIS POUR MOI C'EST DÉJÀ ÉNORME. Un nouveau Donjon Mystère. Vous réalisez? Moi pas encore, j'avais craint la mort de la série pendant longtemps. Mais maintenant, je suis excité comme une puce, à tel point que j'en fais même une news, aussi courte soit-elle, pour en parler avec vous! Et justement, qu'en pensez-vous? Pokémon Super Donjon Mystère, qui s'appellerait chez nous Pokémon Méga Donjon Mystère, sera-t-il redorer le blason de la série? Ou sera-t-il semblable au dernier opus? Peut-on craindre une rétrogradation au stade de free to play tout comme son comparse Pokémon Rumble? J'attends vos avis!

Source: Pokémon Trash, Twitter Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère Pokémon Méga Donjon Mystère EmptyJeu 21 Mai - 20:12
Merci Pikafan. Bon bah, on voit le mot "Méga", logiquement, aura des méga-évolutions et évidemment des Pokémons de la 6G. Tellement obvious. Bon, on aura des détails dans pas mal de temps.
Pour une fois, je me montre pessimiste. Le premier PDM sur 3DS était horriblement naze, trop enfantin, enfin, en gros, il a détruit les bases classiques de PDM sur DS (Choix de plusieurs missions possibles, la difficultés, évoluer en plein donjon, etc.). Bref, je vais attendre de connaître des détails. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nico17
Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Dresseur Actif
Nico17

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère Pokémon Méga Donjon Mystère EmptyJeu 21 Mai - 22:00
Si seulement le jeu pouvait être un « vrai » donjon mystère tel un vrai rpg, qu'est ce que ça pourrait être énorme.

Pikafan a écrit:
Peut-on craindre une rétrogradation au stade de free to play tout comme son comparse Pokémon Rumble?

C'est peu probable. Déjà, le jeu sort à la fin de l'année (pour certains) donc le jeu a quand même une période de développement assez large donc on peut espérer quelque chose de bien foutu. :]

De plus, l'ajout du mot « Méga » dans le jeu laisse entendre une nouvelle version de Donjon mystère améliorée.

Soyons optimistes, on aura très probablement un bon jeu. :]

@Massko : C'est vrai que cet opus était loin d'être excellent mais c'est une occasion de se rattraper. Ils ont pu avoir le retour des joueurs, franchement on peut espérer un bon truc. Après on verra bien. :p

En tout cas, moi ce que je veux c'est le questionnaire à la PDM 2 qui te sélectionnait ton pokémon incarné en fonction des réponses que tu avais choisi. C'était tellement bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-element.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère Pokémon Méga Donjon Mystère EmptyVen 22 Mai - 7:59
Sur le point de rattraper ? Y a vraiment intérêt. x') Les Pokéfans de 18 ans, ça existe quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère Pokémon Méga Donjon Mystère EmptyVen 22 Mai - 19:36
A mon avis, il y a quand même eu suffisamment de retour négatif pour qu'ils aient réalisé à quel point PDM 3 est vraiment nul comparé aux premiers opus. Donc personnellement, je reste optimiste, à mon avis ils vont essayer de réparer ça. 'Fin je l'espère :/

Nico17 a écrit:

Pikafan a écrit:
Peut-on craindre une rétrogradation au stade de free to play tout comme son comparse Pokémon Rumble?


C'est peu probable. Déjà, le jeu sort à la fin de l'année (pour certains) donc le jeu a quand même une période de développement assez large donc on peut espérer quelque chose de bien foutu. :]

Je pense pareil, seulement cela ne m'étonnerait pas s'il nous faisait ce coup là. Et puis... Le "Super" du logo m'a l'air vachement cartoon, je ne sais pas pourquoi ça me rappelle trop les artworks de Rumble World et de Shuffle xD

Et si, malheureusement, le jeu ne s'avère pas être au niveau des jeux originaux.. Bah je cesserai d'avoir de l'espoir quant à l'avenir de la série ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Nico17
Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Dresseur Actif
Nico17

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère Pokémon Méga Donjon Mystère EmptyVen 22 Mai - 21:00
Il y a quand même le magazine mensuel Famitsu DS + Wii qui a teasé ce jeu, ce qui prouve quand même que le jeu est vraiment un « vrai » jeu et non un free to play.

Et avec les dernières annonces de Nintendo, tout laisse à croire que le prochain free to play pokémon sera sur mobile et non sur console portable. Wink

Nous pouvons dormir tranquille je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-element.forumactif.org/
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère Pokémon Méga Donjon Mystère EmptyVen 22 Mai - 22:03
Hum... Tu parles du message disant qu'une grosse annonce sera dévoilée dans le prochain Famitsu?

Au risque de te décevoir, ce n'est pas Famitsu qui a révélé Pokémon Méga Donjon Mystère, mais le compte Twitter de Pokémon, et d'après ce que j'ai vu à droite à gauche, le dernier numéro de Famitsu n'apprenait absolument rien d'intéressant :/

Donc bon, je ne suis pas encore tout à fait rassuré. Ne reste plus qu'à attendre de nouvelles informations U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Nico17
Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Dresseur Actif
Nico17

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère Pokémon Méga Donjon Mystère EmptyVen 22 Mai - 22:06
Le famitsu a annoncé une « annonce incroyable » pour Pokémon pour le 21 Mai. Bon alors après, qui l'a dit en premier, je ne sais pas, mais en tout cas ça fait un peu trop de teasing je trouve pour un free to play...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-element.forumactif.org/
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère Pokémon Méga Donjon Mystère EmptyVen 22 Mai - 22:09
... Si PMDM (Je passe à l'abréviation hein, ça va être lourd à force /PAN) est bel et bien le jeu teasé par Famitsu. Hors pour l'instant on en a aucune preuve (Fin moi en tout cas, je n'ai vu nul part Famitsu parler de ce jeu, si c'est le cas détrompe-moi tout de suite), donc tout doute n'est pas dissipé.

Même si le risque reste quand même très faible U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Nico17
Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Dresseur Actif
Nico17

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère Pokémon Méga Donjon Mystère EmptyVen 22 Mai - 22:58
Famitsu a annoncé une annonce incroyable pour le 21 Mai 2015. La date était belle et bien précisée, il est donc sûr à 100% que le magazine faisait référence à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-element.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère Pokémon Méga Donjon Mystère EmptySam 23 Mai - 9:03
"Annonce incroyable", la belle stratégie de la presse. Tu regardes les infos ? Si oui, tu pigerai mieux à quel point la stratégie des journalistes est assez bidon des fois. Utiliser des adverbes ou des adjectifs juste pour rendre ses phrases "dynamiques". Rire
Bon bref, vous deux, vous êtes intéressant dites donc. Paf On va devoir attendre quelques jours pour avoir plus d'informations. Tiens, tiens, peut être le 16-17 juin, l'E3 avec Nintendo pourra donner des détails du nouveau jeu, comme ROSA et XY. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère Pokémon Méga Donjon Mystère EmptySam 23 Mai - 11:08
C'est bien pour ça que je ne suis pas aussi confiant que Nico :/ Mais ouais, vivement l'E3 **
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère Pokémon Méga Donjon Mystère EmptySam 23 Mai - 11:30
D: j'aurais préféré un pokemon ranger >w<
Mais bon j'ai hate d'en savoir plus aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère Pokémon Méga Donjon Mystère EmptySam 23 Mai - 14:24
C'est vrai que cela fait un moment qu'on n'entend pas parler de Pkmn Ranger :O Le dernier date de 2010 quand même... Vous savez s'ils se sont bien vendus? Surtout le dernier en fait. Perso je n'ai joué qu'aux deux premiers, et comme je n'ai pratiquement pas entendu parler du dernier, j'ai de gros doutes quant à l'avenir de cette série D: Mais je ne pense pas non plus que cela soit complètement mort, après tout il est toujours possible de trouver des rangers dans les opus de la série principale U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Nico17
Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Dresseur Actif
Nico17

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère Pokémon Méga Donjon Mystère EmptySam 23 Mai - 16:47
Effectivement Creatures a complètement délaissé Pokémon Ranger, c'est curieux... Je n'ai pas connu les ventes de cet opus mais il me semble que ce jeu avait bien marché au Japon. Puis bon c'est Pokémon, à partir de là, ça passe plutôt bien en général. Peut être une annonce d'un Pokémon Ranger dans les mois à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-element.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère Pokémon Méga Donjon Mystère Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokémon Méga Donjon Mystère: Deuxième Trailer .
» Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.
» Pokémon Méga Donjon Mystère : Premier trailer.
» Les premiers scans CoroCoro de Pokémon Méga Donjon Mystère.
» Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais.