lienlien
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

De nouveaux amiibo Pokémon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: De nouveaux amiibo Pokémon! De nouveaux amiibo Pokémon! EmptyVen 29 Mai - 23:25
Bon, je poste cette news avec un petit peu de retard, puisqu'elle date du 29... Rolling Eyes Mais je suis sûre que vous saurez me pardonner Wink

De nouveaux amiibo Pokémon! Amiibo10

Tout est dit dans le titre : de nouveaux amiibo Pokémon sont sortis! Il s'agit cette fois de Amphinobi et de Rondoudou Coeur

Amphinobi :

Rondoudou :

Perso, j'ai celui de Rondoudou! C'est le seul amiibo que je voulais xD Mon copain me l'a offert et a même été chez ces voleurs à Micromania è.é (Si ça c'est pas une preuve d'amour I love you)

Bref, ils sont vraiment biens tous les deux, je trouve! Si on fait un petit récap', on a pas mal d'amiibo Pokémon de sortis : Pikachu, Lucario, Dracaufeu, Rondoudou et Amphinobi! 'Manque plus que Mewtwo, et là ce sera parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: De nouveaux amiibo Pokémon! De nouveaux amiibo Pokémon! EmptySam 30 Mai - 1:00
Ils sont cools mais on sait tous que rondoudou vaut pas grand chose comme perso sur super smash bros Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: De nouveaux amiibo Pokémon! De nouveaux amiibo Pokémon! EmptySam 30 Mai - 10:31
Beurk, les Amiibos sont malheureusement moches. :/ Des fois, c'est gâché. ^^' Comme Link. :')
Bref, continues à faire des news, je suis sûr que tu seras une excellente newser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: De nouveaux amiibo Pokémon! De nouveaux amiibo Pokémon! EmptySam 30 Mai - 11:17
Drake, on parle de la même créature capable d'éjecter des persos à 50% avec une seule attaque? D:

Je trouve l'amiibo d'Amphinobi particulièrement réussite, celle de Rondoudou un peu moins U.U Et c'est vrai que certains amiibos sont complètement ratés, comme celui du Villageois... >< Mais ranafoutre, j'ai mon amiibo Pikachu et il trop choupiiiiiiiiiiii x3
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: De nouveaux amiibo Pokémon! De nouveaux amiibo Pokémon! EmptySam 30 Mai - 11:22
Milo, +1 pour Rondoudou Paf
Ok sinon, merci pour la news, ça fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: De nouveaux amiibo Pokémon! De nouveaux amiibo Pokémon! EmptySam 30 Mai - 11:42
Pika, non on doit pas parler de la même créature Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: De nouveaux amiibo Pokémon! De nouveaux amiibo Pokémon! EmptySam 30 Mai - 12:19
Amiibo... Un objet dont je ne comprends et je ne comprendrais jamais l'utilité... 

@Pikafan: 
pika a écrit:
on parle de la même créature capable d'éjecter des persos à 50% avec une seule attaque? D:

Là tu parles de Ganon Paf (♥️coucou Blue :3  
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: De nouveaux amiibo Pokémon! De nouveaux amiibo Pokémon! EmptySam 30 Mai - 13:40
Merci pour cette news 'Mélie !
Cependant, on peut m'expliquer l'intérêt d'acheter ces amiibo ? Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: De nouveaux amiibo Pokémon! De nouveaux amiibo Pokémon! EmptySam 30 Mai - 13:43
Juste pour la collection. ^^ Les amiibos permettent d'incarner les personnages SSB personnalisés. ^^ Mais SSB n'est pas le seul à être concerné, d'autres jeux le sont aussi. ^^ Enfin, pour plus détails, y a une vidéo youtube de Nintendo présentant ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: De nouveaux amiibo Pokémon! De nouveaux amiibo Pokémon! EmptySam 30 Mai - 13:52
On critique pas mon bébé chewing-gum sinon ça va barder! Evil or Very Mad (Oui je suis fan de tous les Pokémon roses, ronds, mignons... u.u) Non, plus sérieusement, Rondoudou est sacrément balèze sur SSBU... quand il est bien joué Noel (Ce que je ne sais pas trop faire pour le moment, mais chuuut)

Et sinon, je suis d'accord avec vous : les amiibo ne sont vraiment pas terribles pour la plupart... Mais j'adore ceux de Pokémon! (Sauf Lucario, il est beurk, je trouve xD) Je pense m'acheter celui de Pika bientôt, mais je compte le customiser en mode "Pikazard" Razz (Pour ceux qui ne connaissent pas : Pikazard ♡)

Pikafan a écrit:
Je trouve l'amiibo d'Amphinobi particulièrement réussite, celle de Rondoudou un peu moins U.U

... Et puis prout, d'abord, hein è.é
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: De nouveaux amiibo Pokémon! De nouveaux amiibo Pokémon! EmptySam 30 Mai - 14:41
Comment tu comptes le personnaliser en Pikazard ? °w°
J'avais essayé de trouver sa peluche à la JE, le seul magasin qui l'avait m'a expliqué avoir vendu leur unique exemplaire la veille de mon arrivée ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: De nouveaux amiibo Pokémon! De nouveaux amiibo Pokémon! EmptySam 30 Mai - 18:31
DA a écrit:
pika a écrit:
on parle de la même créature capable d'éjecter des persos à 50% avec une seule attaque? D:

Là tu parles de Ganon Paf (♥️coucou Blue :3  

www U.U

Et Blue, il n'y a pas de réel intérêt d'en avoir, les gens qui en achètent le font plus pour avoir une collection que pour les éléments qu'elles apportent aux jeux o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: De nouveaux amiibo Pokémon! De nouveaux amiibo Pokémon! EmptySam 30 Mai - 18:57
J'avais envie de vous poster une petite photo de mon bébé, alors... Voilà u.u

De nouveaux amiibo Pokémon! 594623amiibo

Il est trop choupi, je trouve! Je l'aime *.* (Et merci mon Méta de me l'avoir offert! Coeur)


EDIT : J'avais oublié de te répondre, Blue! Affraid
Pour modifier l'amiibo, je compte utiliser de la pâte à modeler qui durcit et sûrement un peu de peinture! Et je me tâte quand même pour le modèle Pikazard... J'aimerais tenter un truc et remplacer le petit cosplay de Mega-Dracaufeu Y par un de Mew! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: De nouveaux amiibo Pokémon! De nouveaux amiibo Pokémon! EmptySam 30 Mai - 23:48
J'avais pas vu, saleté de DA Paf

Sinon Rondoudou est un monstre sur SSB /nojoke/ :')
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveaux amiibo Pokémon! De nouveaux amiibo Pokémon! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir
» Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon !
» Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?!
» Cadeaux du Pokémon Global Link, et rencontre des auteurs des Mangas Pokémon !
» Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune