lienlien
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser EmptyDim 31 Mai - 12:01
Bonjouuur 

tout d'abord je remercie Blue d'avoir crée une section rien que pour mon topic "Problèmes", qui, je l'espère, sera utile à certains. :3 

Bref. Mon souci est tout con, mais assez handicapant =w= 
et sur SSB, ou presque. (oui rien à voir avec pokémon, ranafoutre Paf ) 
En gros, ce jeu veut faire toujours et encore des MAJs (qui sont bien relous par ailleurs) sauf que là ma 3ds est arrivé à saturation, ya plus de place. plus assez de blocs pour accueillir cette maj, et, par conséquent, je peux plus jouer en ligne ;w; 
C tro trisT hein. 

Nan mais plus sérieusement, ma carte SD n'est que de 2 gb, et il ne reste plus que le jeu Donc à part l'effacer (ce qui est un tout petit peu con Paf ) jvois plus rien comme d'autre solution 
alors que moi j'ai envie de jouer en ligne  T.T 
Alors si vous avez des idées pour libérer des blocs d'une carte SD, merci de me le dire !! 

c'était l'instant inutile du jour, merci au revoir.  è_é
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser EmptyDim 31 Mai - 12:39
2 Go, c'est chaud quand même. Surprised Supprimer quoi ? Le soucis, je ne sais pas ce qu'il y a dans ta 3DS. Commences par les données additionnels, si tu remarques des trucs inutiles, supprimes les. ^^ Enfin, essaies de bien regarder chaque type de donnée et assures toi s'ils doivent être encore utile sinon supprimes les.

J'espère que ça ira comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser EmptyDim 31 Mai - 13:03
Eh bien 

données additionelles:

contenu additonel:
sorry pour la qualité >w<
après je ne sais pas quoi effacer, de peur de faire une connerie =o=
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser EmptyDim 31 Mai - 13:12
Mdr', y a rien à effacer. Faut changer la carte SD, c'est tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser EmptyDim 31 Mai - 13:15
Bah on ne peut pas transférer un jeu d'une carte à une autre, donc c'est foutu ;w;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser EmptyDim 31 Mai - 13:16
2Gb =/= 2Go Rire
Un octet correspond à 8 bits, je vous laisse faire le calcul seul : 2Gb c'est rien à côté de 2Go Paf
Donc si tu veux solutionner ce problème, la seule solution est de changer de carte SD, en copiant son contenu sur ton PC si elle est pleine :3
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser EmptyDim 31 Mai - 13:19
DarkAbsol a écrit:
Bah on ne peut pas transférer un jeu d'une carte à une autre, donc c'est foutu ;w;

Bah si, il suffit juste de copier toutes les données contenant de la carte SD actuelle vers la nouvelle. ^^

P.S : Fais Copier/Coller, pas Couper/Coller, histoire de ne pas faire des conneries. xd
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser EmptyDim 31 Mai - 15:47
Rien à d'autre à dire que les deux zyogotos d'au dessus, t'as pas d'autre choix que de changer de Carte SD ma vieille U.U Et si, tu peux transférer tes données dessus o/

Perso je suis pas emmerdé, je me suis acheté une micro carte SD de 32 Go en même temps que ma New 3DS Cool (D'ailleurs j'ai une carte SD de 64 Go qui me sert à rien du coup ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser EmptyMar 2 Juin - 19:54
d'accord !! 
Eh bien, même si je croyais avoir déjà essayer de transférer les données, je vais le refaire :'D (et faut que ça fonctionne cette fois ci Hapiste ) 
et je vais essayer de pas déconner aussi Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser EmptyMar 2 Juin - 20:09
Après je veux pas être négatif, mais à chaque fois que j'ai transféré un jeu d'une carte SD à l'autre, je perds les données de sauvegarde... Donc prépare toi au pire xD (Moi je m'en foutais c'était des jeux à 5 euros sur l'eshop U.U)
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser EmptyMar 2 Juin - 20:41
OULAAAAH 

au pire 
je met une autre carte SD puis je le re-dl sur l'eshop ça revient au même  Paf ça fait deux jeux mais on s'en ballec
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser EmptyMar 2 Juin - 21:53
Mais tu perds ta sauvegarde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser EmptyMer 3 Juin - 6:48
Oui, tout nos magnifiques combats sont perdus Pafmais d'après Pikafan, quand tu transfere tes donnés, bah ya des chances que t'ai plus ta sauvegarde .. donc ca revient au même !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser EmptyMer 3 Juin - 7:40
T'as pas tout à fait tort. Mais après, puisque dans tous les cas tu es bonne pour repartir à zéro, autant effacer le jeu sur la carte SD à 2Go, comme ça tu pourras l'utiliser pour d'autres jeux.

Mais t'es sûre que tu peux re-dl le jeu gratuitement sur une deuxième carte SD? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser EmptyMer 3 Juin - 13:40
Oui, je l'ai déjà fait avec un autre jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser Mamie ne sait rien utiliser sans tout casser Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [boutique]Tout de chez tout!!!
» Ma postulation - Prêt à casser la Crabaraque
» Ma sélection (rien que pour vous... oopa =o=)
» Avoir un pokémon niveau 100 sans l'XP!
» Comme on dit, jamais deux sans trois